Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Count Dooku
- Admin
Attention Okami n'est pas un jeu à petit budget, il a quand même nécessité 4 ans de développement si je me souviens bien, et pas mal de moyens.douf a écrit :Si je prends okami et ff12, c'est duquel qu'on aurait du attendre le plus?
N'as t-on pas tord de mettre tout de suite la grosse série ff à part, et de ne pas espérer aussi jouissif de la part d'autres jeux même si il n'y a pas les même moyens derrière.
Disons qu'un FF numéroté, c'est à chaque fois un titre d'une ampleur énorme, avec une réalistation et une direction artistique toujours au top de ce qui se fait au moment de sa réalisation.Enfin j'arrive pas trop à m'expliquer clairement, mais je pense que l'on part avec une trop haute estime des ff numérotés; on devrait pas y penser comme hit indétrônable, il est normal qu'on attende plus d'eux mais on ferait mieux je pense de considérer qu'ils ont autant à prouver que les autres.
Même si FFCC:CB est excellent, je le vois mal marquer sa génération au même titre que FFXIII. C'est comme pour FFX : ce jeu a beau avoir déchaîné les passions à sa sortie, c'est incontestablement le RPG qui a le plus influencé la génération précédente, et il est resté parmis les meilleurs de sa catégorie durant toute la carrière de la PS2.
-
- Docteur Mario
Et puis les FF numéroté, qui ne les connait pas aussi ? Je connait très peu de gens. Dommage que la série pert de son style au fur et à mesure...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

J'ai de plus en plus hâte de voir la video!
Car le rythme compte goutte est dur à supporter, je veux plus pour pouvoir avoir une impression plus nette sur le soft.
J'espère qu' elle sera au summit de la semaine prochaine, car sinon attendre le tgs ça va être chiant ^^
Edit:
Je viens de penser à ce que donnerait les lilties et les yukes dans ce style plus réaliste, putain, j'espère qu'ils y sont, car je pense qu'il vont être super!
Mais ça doit être le cas d'après la traduction du premier scan, vu qu'il est dit que le monde du jeu est séparé entre quatre espèces.
D'ailleurs ils devraient tous avoir des machines volantes, donc il pourrait y avoir des airship basés sur 4 technologies différentes!
Rhalala, je crois que ce jeu peut avoir beaucoup de surprises à nous dévoiler.
Car le rythme compte goutte est dur à supporter, je veux plus pour pouvoir avoir une impression plus nette sur le soft.
J'espère qu' elle sera au summit de la semaine prochaine, car sinon attendre le tgs ça va être chiant ^^
Edit:
Je viens de penser à ce que donnerait les lilties et les yukes dans ce style plus réaliste, putain, j'espère qu'ils y sont, car je pense qu'il vont être super!
Mais ça doit être le cas d'après la traduction du premier scan, vu qu'il est dit que le monde du jeu est séparé entre quatre espèces.
D'ailleurs ils devraient tous avoir des machines volantes, donc il pourrait y avoir des airship basés sur 4 technologies différentes!
Rhalala, je crois que ce jeu peut avoir beaucoup de surprises à nous dévoiler.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Sais tu combien de temps a nécéssité FFCC Wii ? Car c'est l'un des tous premiers jeux annoncer sur Wii bien avant sa presentation a l'E3 2005. Donc ton argument ne tiens pas la route. On ne sait rien du jeu seul des echos trés postif qui disent que c'est l'un des jeux qui a le plus impressioner du salon donc bon , parler de budget ect alors qu'on a aucun élements alors que les critiques son plus que positives alors que les interview nous disent que le jeux semblent être ambitieux. Donc patientons avant de parler trop vite.Attention Okami n'est pas un jeu à petit budget, il a quand même nécessité 4 ans de développement si je me souviens bien, et pas mal de moyens.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Count Dooku
- Admin
Ouais enfin faut pas être devin pour savoir que les moyens mis en oeuvre pour FFCC Wii et pour FFXIII ne sont pas les mêmes, et pas uniquement à cause du coût plus élevé d'un développement PS3. Suffit juste d'être lucide.lupevibe a écrit :Sais tu combien de temps a nécéssité FFCC Wii ? Car c'est l'un des tous premiers jeux annoncer sur Wii bien avant sa presentation a l'E3 2005. Donc ton argument ne tiens pas la route. On ne sait rien du jeu seul des echos trés postif qui disent que c'est l'un des jeux qui a le plus impressioner du salon donc bon , parler de budget ect alors qu'on a aucun élements alors que les critiques son plus que positives alors que les interview nous disent que le jeux semblent être ambitieux. Donc patientons avant de parler trop vite.
-
- Mario
-
- Silver Mario
non je confirme cest bien au tempsBlad01 a écrit :Autant XD :pDevastatir a écrit :Au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe...shelder a écrit :Oui, ces deux scans ont effectivement déjà été postés. L'un quelques messages au-dessus, et l'autre dans les dernières précédentes pages. :p
Moi franchement je me réjouis de ce nouveau chara-design
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario
Plutot que d eparler fautes d'orthographe ou encore Final fantasy, je propose de revenir sur le titre de ce topic consacré comme tout le monde le sais à... La Wii !! ^^ (surprenant non ?)
Je trouve que la semaine passée à été plus calme niveau grosses annonces et révélations même si les éditeurs continuent de soutenir BigN. Cependant je pense que cette semaine sera plus riche en news, et surtout en infos !
Quels sont vos "pressentiments" et vos envies pour la semaine à venir ?
Personnellement j'aimerai bien les premiers screens de Tomb raider sur wii et surtout des détails sur la jouabilité. Des screens officiels pour FFCC pour faire plaisir aux détracteurs et aux fans ^^ et des screens aussi pour le new Soul Calibur.
Une date de sortie pour Paper Mario et enfin une big annonce de Nintendo concernant le retour d'une grosse license !
A vous !
Je trouve que la semaine passée à été plus calme niveau grosses annonces et révélations même si les éditeurs continuent de soutenir BigN. Cependant je pense que cette semaine sera plus riche en news, et surtout en infos !
Quels sont vos "pressentiments" et vos envies pour la semaine à venir ?
Personnellement j'aimerai bien les premiers screens de Tomb raider sur wii et surtout des détails sur la jouabilité. Des screens officiels pour FFCC pour faire plaisir aux détracteurs et aux fans ^^ et des screens aussi pour le new Soul Calibur.
Une date de sortie pour Paper Mario et enfin une big annonce de Nintendo concernant le retour d'une grosse license !
A vous !