Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Mario
Topic Officiel - Mario Strikers Charged
Je me permets déjà d'ouvrir un topic pour le jeu qui sort d'ici une semaine. On pourra y mettre les impressions, les notes des tests, etc.
N'ayant pas joué à l'épisode GC, j'ai un doute et surtout une appréhension après avoir visionné des vidéos: est-il possible (j'entends par là 'fréquent') de marquer un but avec un joueur secondaire?
En regardant les vidéos, on dirait que tous les tirs des joueurs secondaires sont repoussés assez facilement par le gardien et que le joueur principal ne marque que lorsqu'il utilise la super technique. Si c'est le cas, je trouverai ça très limité...
N'ayant pas joué à l'épisode GC, j'ai un doute et surtout une appréhension après avoir visionné des vidéos: est-il possible (j'entends par là 'fréquent') de marquer un but avec un joueur secondaire?
En regardant les vidéos, on dirait que tous les tirs des joueurs secondaires sont repoussés assez facilement par le gardien et que le joueur principal ne marque que lorsqu'il utilise la super technique. Si c'est le cas, je trouverai ça très limité...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
-
- PN Team
Re: Topic Officiel - Mario Strikers Charged
Moi je me permet d'en faire le topic officiel.Julien - GBD a écrit :Je me permets déjà d'ouvrir un topic pour le jeu qui sort d'ici une semaine. On pourra y mettre les impressions, les notes des tests, etc.

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
le 1 était une bombe, celui ci sera une bombe atomique ! franchement, j'ai hate de l'avoir. en éspèrant que les goals ne soient pas aussi hasardeux (le même tir réussissais 1 fois sur 5 dans la 1er opus...)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- DarkDamien
- Golden Mario
Le 1er était limite une daube sans vouloir être méchant, un jeu sorti à la va vite, sans avoir eu le temps d'etre réellement fini, en témoigne le fait que le jeu se permettait de ramer (pour un mario sport c'est un sacré exploit) des qu'on prenait ou jouer contre l'équipe des boss, il était en plus répétitif et assez limité question contenu.
Ceci dit là j'ai l'impression que le jeu à eu le temps d'être réellement fini depuis la sortie du 1er volet il y a plus d'un an, et comme ce dernier avait quand meme pas mal de bonnes idée et était assez fun (mais pas bine longtemps hélas), je pense qu'on peut légitimement espérer un grand jeu cette fois-ci.
En tout cas vendredi il sera dans mon console et DD biendra vous botter les fesses online :p
Ceci dit là j'ai l'impression que le jeu à eu le temps d'être réellement fini depuis la sortie du 1er volet il y a plus d'un an, et comme ce dernier avait quand meme pas mal de bonnes idée et était assez fun (mais pas bine longtemps hélas), je pense qu'on peut légitimement espérer un grand jeu cette fois-ci.
En tout cas vendredi il sera dans mon console et DD biendra vous botter les fesses online :p
Dernière modification par DarkDamien le ven. 18 mai 2007 - 22:26, modifié 1 fois.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario