Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Julien - GBD
Mario
Mario
Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Message par Julien - GBD »

Je me permets déjà d'ouvrir un topic pour le jeu qui sort d'ici une semaine. On pourra y mettre les impressions, les notes des tests, etc.

N'ayant pas joué à l'épisode GC, j'ai un doute et surtout une appréhension après avoir visionné des vidéos: est-il possible (j'entends par là 'fréquent') de marquer un but avec un joueur secondaire?

En regardant les vidéos, on dirait que tous les tirs des joueurs secondaires sont repoussés assez facilement par le gardien et que le joueur principal ne marque que lorsqu'il utilise la super technique. Si c'est le cas, je trouverai ça très limité...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les équipiers, contrairement à l'opus précédent, auront aussi leurs coups spéciaux. Par ailleurs, il est bien évidemment possible de marquer dans une action de jeu classique. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Pourra-t-on cette fois-ci choisir son équipe :cloud: ? Ou l'on aura encore des équipes toute faites :goomba: ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il me semble que tous les membres de l'équipe pourront être choisis individuellement, cette fois-ci. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Julien - GBD
Mario
Mario

Bon, alors ça s'annonce pas mal du tout... :-D
JMA
PN Team
PN Team
Re: Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Message par JMA »

Julien - GBD a écrit :Je me permets déjà d'ouvrir un topic pour le jeu qui sort d'ici une semaine. On pourra y mettre les impressions, les notes des tests, etc.
Moi je me permet d'en faire le topic officiel. :)
Julien - GBD
Mario
Mario

Mais je t'en prie... :-D
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

1er jeux wii à être jouable online!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

le 1 était une bombe, celui ci sera une bombe atomique ! franchement, j'ai hate de l'avoir. en éspèrant que les goals ne soient pas aussi hasardeux (le même tir réussissais 1 fois sur 5 dans la 1er opus...)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Le 1 n'était pas une bombe, et s'il n'y avait pas eu le online, je ne pense pas que j'achèterais celui-là... :s

En plus j'aimais beaucoup les replays dans le premier, mais là apparement ils sont grossièrement gâchés par l'affichage du score en plein écran XD
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le 1er était limite une daube sans vouloir être méchant, un jeu sorti à la va vite, sans avoir eu le temps d'etre réellement fini, en témoigne le fait que le jeu se permettait de ramer (pour un mario sport c'est un sacré exploit) des qu'on prenait ou jouer contre l'équipe des boss, il était en plus répétitif et assez limité question contenu.

Ceci dit là j'ai l'impression que le jeu à eu le temps d'être réellement fini depuis la sortie du 1er volet il y a plus d'un an, et comme ce dernier avait quand meme pas mal de bonnes idée et était assez fun (mais pas bine longtemps hélas), je pense qu'on peut légitimement espérer un grand jeu cette fois-ci.

En tout cas vendredi il sera dans mon console et DD biendra vous botter les fesses online :p
Dernière modification par DarkDamien le ven. 18 mai 2007 - 22:26, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Faudra que vous mettiez vos impression les gars,voir ce que le online donne....;)
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

J'attendrai également vos impressions sur le jeu en lui même et sur le mode online avant de m'investir ^^

En tout cas j'avoue qu'il a l'air fort sympathique
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vous saurez tous en temps et en heure promis ! ;)

Enfin perso je n'attend pas grand chose du online, mais bon du moment que ca lag pas et que les parties prennent pas 3 plombes à se trouver j'estime que ca sera déjà bien :)
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Tiens je sais pas si vous avez vu mais ils en font la pub à la télé ^^

Répondre