[Topic officiel] Xbox 360
c'est le marché Xbox Live accessible depuis les Xbox 360 debug, et qui contient les versions test de pas mal de jeux pas encore sortis.}])Eldroth([{ a écrit :et c'est quoi le marché de debug ?
bah je sais pas on dirait que tu veux me prouver que j'ai tort pour je ne sais quelle raison alors que la news que tu cites dit mot pour mot ce que je te dis :/Halouc a écrit :Désolé d'êtres inculte.
C'est interdit de diffuser toutes infos concernant le contenu du Marché Debug normalement...
Sinon la bêta d'Halo 3 ça pète bien putain, les graphs sont top, y'a vraiment plein de petits détails et le monde est vraiment vivant, ça fait vraiment plaisir. L'eau est sublime. Il y a une vrai météo: feuilles qui tombent, eau qui bouge très bien, arbres qui bouges, herbes, arbustres qui se tortille lorsque l'on passe dessus, les needlers magnifiques, traces de pas dans la neiges, sable excellent, reflets très joli(le ghost en est l'un des meilleurs exemple!), les effets de lumières en général, le corps du Master Chief qui flotte avec un de ces réalisme puis coule ensuite.
Il y a aussi le son. Le son des armes est tout bonnement jouissif. En fonction de la distance, le son est très différent et change au fur et à mesure que l'on s'éloigne ou se rapproche de la zone du gunfight. Que dire aussi du bruit lorsque le corps est sous l'eau lorsqu'on est mort...Hyper réaliste.
Comme jmy attendais, le gameplay a été changé (pas totalement hein) grâce aux nombreux ajouts et modifications(nouvelles armes, rééquilibration des armes--> chaque armes est dorénavant utile), le corps à corps est revenue de plus belle, le mangoose est vraiment excellent, très maniable et très rapide par contre on n'est absolument protégé donc on crève vite. On ne peut plus verrouiller les véhicules avec le rocket, retour à Halo 1 donc. Pour le team slayer et le rumble pit, pas de changement. Sinon y'a le mode mastodonte qui a été modifié: il y a 1 VIP pour chaque équipe(il y a 2 équipe), il a donc le bouclier et c'est lui qu'on doit buter en prioriter. Le capture de territoires à changer et c'est maintenant défense/attaque. Alors qu'avant on devait tous capturer le territoire, là il faut soit le défendre, et une fois qu'il est capturé on ne peut rien faire, soit les attaquer. Ca demande pas mal d'organisation autant du coté attaquant que défensif. Le mode bombe a aussi été légèrement modifé: il faut tjrs poser la bombe et l'amorcer, mais maintenant il y a certain temps avant qu'elle explose et l'équipe en défense peut la désamorcer!
Les armes se rechargent indépendament comme prévu(LB et RB). Il y a 4 nouveaux objets spéciaux: le bubble shield que tout le monde connait, la mine antipersonnelle qui pète lorsque l'on passe dessus et qui fait meme péter les véhicules. Par contre les amis aussi ils pètent...Il y a le draineur d'énergie qui draine le bouclier de TOUT le monde aux alentours et fini par exploser. Le téléporteur déployable qui permet des choses vraiment sympatiques.
Les nouvelles grenades spikers n'ont pas bcp de champs d'action mais se collent partout(murs, plafond, sol, ennemis). Les grenades frags ont aussi un champ d'action moindre et qui requiert donc plus de précision. Les grenades plasmas sont aussi rapides que les frags au lancer et leur explosion est tout simplement magnifique.
Les spikers(armes à 2 mains) sont très puissantes à courte distance, le needler est encore plus puissant, la mitraillette de Halo 1 est moins puissante et est efficace jusqu'à moyenne distance. Il y a un délais légèrement plus long entre chaque tir du sniper humain. Il y a aussi maintenant les sulfateuses que l'on peut prendre avec nous mais on marche plus lentement et c'est une vue à la 3è personne. Il y a aussi un lance missile peu précis mais très puissant. Le problème de lag a été résolu. Rappelez vous dans Halo 2 comment c'était galère si on n'avait pas le host si on jouait au sniper ou fusil à pompe...et bien tout ceci est terminé! Le fusil à pompe est aussi puissant qu'en écran splitté ou lan, ce qui met tout le monde sur le même piédestal. Vraiment jouissif.
Pour le matchmaking, on peut choisir en fonction de la langue, de la qualité de connexion ou du niveau. Aussi, avant que la partie commence on a la possibilité d'émettre son "véto" pour changer la map et le mode de jeu si ça nous convient pas. Il faut que qu'une majorité de joueur pose son véto pour qu'il y ai changement. Seulement pour éviter tout abus, il n'y a qu'un seul véto par partie, sinon ce serait l'enfer si c'était l'inverse...
Une option bien sympatoche est de sauvegarder ses parties pour les regarder ensuite mais aussi de les mettre dans la partie partage pour que nos amis ou joueurs récents puissent les télécharger sur leur console et les regarder(via Halo 3). Mais c'est très limité dans la bêta et il y aura bcp plus d'options dans la version finale.
Dernière chose si vous voulez voir les nouveaux détails de stats de matchs, vous pouvez aller par là pour l'exemple.
J'en ai encore des choses à dire mais la flemme^^ Si vous voulez plus d'infos, des trucs en particulier, demandez
Moi j'y retourne^^
Sinon la bêta d'Halo 3 ça pète bien putain, les graphs sont top, y'a vraiment plein de petits détails et le monde est vraiment vivant, ça fait vraiment plaisir. L'eau est sublime. Il y a une vrai météo: feuilles qui tombent, eau qui bouge très bien, arbres qui bouges, herbes, arbustres qui se tortille lorsque l'on passe dessus, les needlers magnifiques, traces de pas dans la neiges, sable excellent, reflets très joli(le ghost en est l'un des meilleurs exemple!), les effets de lumières en général, le corps du Master Chief qui flotte avec un de ces réalisme puis coule ensuite.
Il y a aussi le son. Le son des armes est tout bonnement jouissif. En fonction de la distance, le son est très différent et change au fur et à mesure que l'on s'éloigne ou se rapproche de la zone du gunfight. Que dire aussi du bruit lorsque le corps est sous l'eau lorsqu'on est mort...Hyper réaliste.
Comme jmy attendais, le gameplay a été changé (pas totalement hein) grâce aux nombreux ajouts et modifications(nouvelles armes, rééquilibration des armes--> chaque armes est dorénavant utile), le corps à corps est revenue de plus belle, le mangoose est vraiment excellent, très maniable et très rapide par contre on n'est absolument protégé donc on crève vite. On ne peut plus verrouiller les véhicules avec le rocket, retour à Halo 1 donc. Pour le team slayer et le rumble pit, pas de changement. Sinon y'a le mode mastodonte qui a été modifié: il y a 1 VIP pour chaque équipe(il y a 2 équipe), il a donc le bouclier et c'est lui qu'on doit buter en prioriter. Le capture de territoires à changer et c'est maintenant défense/attaque. Alors qu'avant on devait tous capturer le territoire, là il faut soit le défendre, et une fois qu'il est capturé on ne peut rien faire, soit les attaquer. Ca demande pas mal d'organisation autant du coté attaquant que défensif. Le mode bombe a aussi été légèrement modifé: il faut tjrs poser la bombe et l'amorcer, mais maintenant il y a certain temps avant qu'elle explose et l'équipe en défense peut la désamorcer!
Les armes se rechargent indépendament comme prévu(LB et RB). Il y a 4 nouveaux objets spéciaux: le bubble shield que tout le monde connait, la mine antipersonnelle qui pète lorsque l'on passe dessus et qui fait meme péter les véhicules. Par contre les amis aussi ils pètent...Il y a le draineur d'énergie qui draine le bouclier de TOUT le monde aux alentours et fini par exploser. Le téléporteur déployable qui permet des choses vraiment sympatiques.
Les nouvelles grenades spikers n'ont pas bcp de champs d'action mais se collent partout(murs, plafond, sol, ennemis). Les grenades frags ont aussi un champ d'action moindre et qui requiert donc plus de précision. Les grenades plasmas sont aussi rapides que les frags au lancer et leur explosion est tout simplement magnifique.
Les spikers(armes à 2 mains) sont très puissantes à courte distance, le needler est encore plus puissant, la mitraillette de Halo 1 est moins puissante et est efficace jusqu'à moyenne distance. Il y a un délais légèrement plus long entre chaque tir du sniper humain. Il y a aussi maintenant les sulfateuses que l'on peut prendre avec nous mais on marche plus lentement et c'est une vue à la 3è personne. Il y a aussi un lance missile peu précis mais très puissant. Le problème de lag a été résolu. Rappelez vous dans Halo 2 comment c'était galère si on n'avait pas le host si on jouait au sniper ou fusil à pompe...et bien tout ceci est terminé! Le fusil à pompe est aussi puissant qu'en écran splitté ou lan, ce qui met tout le monde sur le même piédestal. Vraiment jouissif.
Pour le matchmaking, on peut choisir en fonction de la langue, de la qualité de connexion ou du niveau. Aussi, avant que la partie commence on a la possibilité d'émettre son "véto" pour changer la map et le mode de jeu si ça nous convient pas. Il faut que qu'une majorité de joueur pose son véto pour qu'il y ai changement. Seulement pour éviter tout abus, il n'y a qu'un seul véto par partie, sinon ce serait l'enfer si c'était l'inverse...
Une option bien sympatoche est de sauvegarder ses parties pour les regarder ensuite mais aussi de les mettre dans la partie partage pour que nos amis ou joueurs récents puissent les télécharger sur leur console et les regarder(via Halo 3). Mais c'est très limité dans la bêta et il y aura bcp plus d'options dans la version finale.
Dernière chose si vous voulez voir les nouveaux détails de stats de matchs, vous pouvez aller par là pour l'exemple.
J'en ai encore des choses à dire mais la flemme^^ Si vous voulez plus d'infos, des trucs en particulier, demandez

Moi j'y retourne^^
- DarkDamien
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Ca je confirme et ce tordu m'a envoyer une vidéo alors qu'il sait que j'ai pas le jeu :xUne option bien sympatoche est de sauvegarder ses parties pour les regarder ensuite mais aussi de les mettre dans la partie partage pour que nos amis ou joueurs récents puissent les télécharger sur leur console et les regarder(via Halo 3)
...bon ok c'est de bonne guerre

Sinon bah content qu'il te plaise sinon, nous on verra ca en septembre ^^
D'apres ce que j'ai pu voir les avis collent un peu pres tous au tien, horsmi que pas mal déplore l'alliasing mais bon ca m'a jamais géné outre mesure ce petit problème donc bon ^^
Pour ikaruga, c'est bien qu'il sorte sur le live, mais au risque de me faire énormément d'ennemi, de tous les shoots que j'ai pratiqué, c'est un de ceux que j'aime le moins, comme le dirais un ami "pour une démo c'est vraiment pas mal, comme jeu complet par contre" (je vous laisse deviner de qui il s'agit ^^). Ceci dit à 800 points je me laisserais surement tenté histoire de tenter de le re découvrir.
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Les premières images de Splinter Cell Conviction... Gracieusté d'IGN !


ça déchire grave

Source : http://xbox360.ign.com/articles/788/788888p1.html


ça déchire grave



Source : http://xbox360.ign.com/articles/788/788888p1.html
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 18 mai 2007 - 10:44, modifié 1 fois.
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Ba oui ^^Argone a écrit :Nan mais ça va pas ouais ?! t'as été à la fin avec DD toi ?sakuragi a écrit :des option comme speed mode
Disons que je sais pas si tu connais la categorie "Dodonpachi" des shoothemup, ce sont ces shoot ou l'ecran et litteralement remplis de missile et il faut un timing et un gestion des dimension de ton vaisseaun pour pouvoir passer le rideau de balle!
C'est prise de tête, tiens du miracle... mais au combien jouissif quand tu ressors survivant d'un mure de missile ^^



Tu trouve vraiment le petit shoot du XLA un peu trop simple aprés lol, mais on a bien galèrer a du en niveau max (... même si on m'a surtout obliger a jouer apres entrainement de basket

PS: pour Yoann007, Dardamiens, Arcone et autre gros fan de Shoot, je vous donne le lien d'un site francais musée&Archive du Shoot ^^
http://www.shmup.com/
un autre son de cloche sur la beta si vous le voulez bien.
On va commencer par l'aspect graphique. Non c'est pas JOLI, c'est tout juste beau. En fait, ce qui surprend, c'est l'inégalité graphique. Par exemple sur Valhalla : les courants d'eau sont très réussis, vraiment très bien, par contre d'une manière générale les rochers sont assez anguleux et l'herbe est très 'plate'. Je ne doute pas qu'ils amélioreront certaines textures, par contre je doute que la modélisation en elle-même soit beaucoup améliorée...
Bon, sérieusement graphiquement c'est techniquement pas du tout une claque, mais c'est pas vilain donc j'estime que ça remplit son office partiellement.
En ce qui concerne le gameplay, il faut vraiment être un fan absolu de Halo 2 et avoir dépassé la centaine d'heures en multi pour saisir les plus grosses différences... pour ma part, j'y vois exactement le même type de gameplay, assez lent, assez mou, qui s'il pouvait passer à l'époque d'Halo 2, est COMPLETEMENT dépassé aujourd'hui. C'est surtout au niveau des déplacements que ça pèche : les persos se traînent vraiment, et du coup ça rend les combats assez statiques et finalement bien peu intéressants. Gros point noir à mon sens.
Pour finir, s'il y a des modes de jeu assez sympathiques (d'une manière générale les deathmatch et team slayer), il y en a d'autres qui deviennent un véritable calvaire de par leur manque d'équilibre (capture de territoire, par exemple). Les niveaux ne sont pas très bien pensés (oui oui les fans de Halo lynchez-moi, ça n'en est pas moins vrai), les armes trop létales à bon niveau ce qui implique très souvent un glorieux 0-0 et une victoire par mort subite (trop bien -_-), le nombre de possibilités offertes par les maps réduites au minimum syndical (on est très loin des multiples itinéraires des cartes tordues d'un UT ou d'un Quake). Franchement, on était en droit de s'attendre à BEAUCOUP mieux sur ce point, surtout vu la rude concurrence en matière de FPS.
Allez comme je n'ai pas envie d'être complètement méchant, je finirai en disant que comme son prédécesseur, les fonctionnalités en ligne semblent vraiment béton, avec comme le dit Sakura45 des possibilités de sauvegarder les replays puis de faire du partage de fichiers, mais aussi tous les trucs basiques. Qu'on veuille faire du matchmaking, des parties avec des amis, dans un mode spécifique ou pas, etc. tout tombe pile poil et l'interface est très bien foutue. (Certains diront "encore heureux". Certes mais bon, je cherche les points positifs alors hein !)
Voilà voilà. Vivement UT3
On va commencer par l'aspect graphique. Non c'est pas JOLI, c'est tout juste beau. En fait, ce qui surprend, c'est l'inégalité graphique. Par exemple sur Valhalla : les courants d'eau sont très réussis, vraiment très bien, par contre d'une manière générale les rochers sont assez anguleux et l'herbe est très 'plate'. Je ne doute pas qu'ils amélioreront certaines textures, par contre je doute que la modélisation en elle-même soit beaucoup améliorée...
Bon, sérieusement graphiquement c'est techniquement pas du tout une claque, mais c'est pas vilain donc j'estime que ça remplit son office partiellement.
En ce qui concerne le gameplay, il faut vraiment être un fan absolu de Halo 2 et avoir dépassé la centaine d'heures en multi pour saisir les plus grosses différences... pour ma part, j'y vois exactement le même type de gameplay, assez lent, assez mou, qui s'il pouvait passer à l'époque d'Halo 2, est COMPLETEMENT dépassé aujourd'hui. C'est surtout au niveau des déplacements que ça pèche : les persos se traînent vraiment, et du coup ça rend les combats assez statiques et finalement bien peu intéressants. Gros point noir à mon sens.
Pour finir, s'il y a des modes de jeu assez sympathiques (d'une manière générale les deathmatch et team slayer), il y en a d'autres qui deviennent un véritable calvaire de par leur manque d'équilibre (capture de territoire, par exemple). Les niveaux ne sont pas très bien pensés (oui oui les fans de Halo lynchez-moi, ça n'en est pas moins vrai), les armes trop létales à bon niveau ce qui implique très souvent un glorieux 0-0 et une victoire par mort subite (trop bien -_-), le nombre de possibilités offertes par les maps réduites au minimum syndical (on est très loin des multiples itinéraires des cartes tordues d'un UT ou d'un Quake). Franchement, on était en droit de s'attendre à BEAUCOUP mieux sur ce point, surtout vu la rude concurrence en matière de FPS.
Allez comme je n'ai pas envie d'être complètement méchant, je finirai en disant que comme son prédécesseur, les fonctionnalités en ligne semblent vraiment béton, avec comme le dit Sakura45 des possibilités de sauvegarder les replays puis de faire du partage de fichiers, mais aussi tous les trucs basiques. Qu'on veuille faire du matchmaking, des parties avec des amis, dans un mode spécifique ou pas, etc. tout tombe pile poil et l'interface est très bien foutue. (Certains diront "encore heureux". Certes mais bon, je cherche les points positifs alors hein !)
Voilà voilà. Vivement UT3
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Arrête, c'trop bien splinter cellDarkDamien a écrit :Putain si c'était pas un splinter cell ca me donnerait carrement envie ^^'

Raah mais j'veux une 360 ;_; LEs graphismes sont trop puissant ça me saouleuh >_<
Moué pas étonnant venant de ta part...yoann007 a écrit :un autre son de cloche sur la beta si vous le voulez bien.
On va commencer par l'aspect graphique. Non c'est pas JOLI, c'est tout juste beau. En fait, ce qui surprend, c'est l'inégalité graphique. Par exemple sur Valhalla : les courants d'eau sont très réussis, vraiment très bien, par contre d'une manière générale les rochers sont assez anguleux et l'herbe est très 'plate'. Je ne doute pas qu'ils amélioreront certaines textures, par contre je doute que la modélisation en elle-même soit beaucoup améliorée...
Bon, sérieusement graphiquement c'est techniquement pas du tout une claque, mais c'est pas vilain donc j'estime que ça remplit son office partiellement.
En ce qui concerne le gameplay, il faut vraiment être un fan absolu de Halo 2 et avoir dépassé la centaine d'heures en multi pour saisir les plus grosses différences... pour ma part, j'y vois exactement le même type de gameplay, assez lent, assez mou, qui s'il pouvait passer à l'époque d'Halo 2, est COMPLETEMENT dépassé aujourd'hui. C'est surtout au niveau des déplacements que ça pèche : les persos se traînent vraiment, et du coup ça rend les combats assez statiques et finalement bien peu intéressants. Gros point noir à mon sens.
Pour finir, s'il y a des modes de jeu assez sympathiques (d'une manière générale les deathmatch et team slayer), il y en a d'autres qui deviennent un véritable calvaire de par leur manque d'équilibre (capture de territoire, par exemple). Les niveaux ne sont pas très bien pensés (oui oui les fans de Halo lynchez-moi, ça n'en est pas moins vrai), les armes trop létales à bon niveau ce qui implique très souvent un glorieux 0-0 et une victoire par mort subite (trop bien -_-), le nombre de possibilités offertes par les maps réduites au minimum syndical (on est très loin des multiples itinéraires des cartes tordues d'un UT ou d'un Quake). Franchement, on était en droit de s'attendre à BEAUCOUP mieux sur ce point, surtout vu la rude concurrence en matière de FPS.
Allez comme je n'ai pas envie d'être complètement méchant, je finirai en disant que comme son prédécesseur, les fonctionnalités en ligne semblent vraiment béton, avec comme le dit Sakura45 des possibilités de sauvegarder les replays puis de faire du partage de fichiers, mais aussi tous les trucs basiques. Qu'on veuille faire du matchmaking, des parties avec des amis, dans un mode spécifique ou pas, etc. tout tombe pile poil et l'interface est très bien foutue. (Certains diront "encore heureux". Certes mais bon, je cherche les points positifs alors hein !)
Voilà voilà. Vivement UT3
Sinon Halo c'est Halo, tes UT et Quake ben c'est autre chose, ça se compare pas...
Après pour ton temps de jeu passé sur les Halo (dont la Bêta) , jpense pas que tu puisses te prononcer sur le gameplay hein car bon à haut niveau c'est un peu le contraire de ce que tu dis...M'enfin quand on connait pas l'univers Halo, on peut pas savoir...(idem pour les modes de jeu)
Enfin bon j'ai pas grand chose à te dire, toute manière tu trouveras toujours quelque chose à y redire^^
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DarkDamien que dis-tu ? Les Spinter Cell sont de grands jeu ! Le premier sur Xbox était une bombeDarkDamien a écrit :Putain si c'était pas un splinter cell ca me donnerait carrement envie ^^'


Pandora's Tommorrow qui introduit le multiplayer et Chaos Theory qui innove avec un coopératif génial ( mais trop court )...
Il n'y a que Double Agent qui ne fut pas à la hauteur... Mais Conviction m'a l'air ( du moins visuellement )... Convaincant

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Bon c'est vrai que contrairement à Metal Gear Solid la série innove pas assez en terme de gameplay, c'est toujours la même chose pour les missions et ça peut-être ennuyeux ( comme dans certaines missions de Pandora's Tomorrow en effet ). Mais bon j'aime cette formule
Et puis ça c'est Ubi Soft !!! Des fois ils font très peu de changements ( les Splinter Cell ou GRAW ) et par contre des fois ils chamboulent tout ( Prinse of Persia ).

Et puis ça c'est Ubi Soft !!! Des fois ils font très peu de changements ( les Splinter Cell ou GRAW ) et par contre des fois ils chamboulent tout ( Prinse of Persia ).