[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

La bêta de Halo 3 sort aujourd'hui et...le jeu sortira le 26 septembre prochain!

http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=764

Bon ben le 26 septembre restera un jour gravé dans ma mémoire
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je viens de recevoir à l'instant mon code que j'ai gagné sur Xbox-gazette par l'email halo3beta@bungie.net (évidemment dans le courrier indésirable...) ! Je suis actuellement en train de la télécharger, et ça va plutôt vite :) J'en suis à 48%
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca ca s'appelle un hommeur heureux :')

Tient sinon il parait que famitsu a mis la "petite" note de 36/40 à forza 2 (9/9/9/9), de bon augure donc.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est officiel, HALO 3 sortira le 25 septembre 2007 aux Etats-Unis ( le lendemain en Europe ). :pow:

Les rumeurs qu'IGN avait lancé il y a quelques temps ( en mars ) avec une sortie en septembre plutôt qu'en Novembre étaient donc vrai ( chapeau pour eux :1up: ).

Maintenant je vais aller me réserver le pack special edition avec le casque spartan. :cloud:

La news de Gamesindustry : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=25032

Le scoop d'IGN : http://xbox360.ign.com/articles/772/772950p1.html

Image[/b]
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 16 mai 2007 - 15:46, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol j'irais pas jusqu'au pack avec le casque trop cher pour un simple jeu aussi bon soit-il ^^ (un collector classique m'ira tres bien).

Sinon un jeu xbox live arcade "gratuit" est dispo sur le market us (j'ai pas regardé ceci dit sur le notre), apparement un espèce de shoot :=)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Selon mon budget "et si je fait paye les impots >_>" je prendrais soit la collector soit la version supra collector "quand je pense que des FANBOYs vont prendre les 3 car Microsoft avait rusé sur les manuels ou dans l'un le jeu était décrie vision humain et de l'autre version covenant".
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

DarkDamien a écrit :Sinon un jeu xbox live arcade "gratuit" est dispo sur le market us (j'ai pas regardé ceci dit sur le notre), apparement un espèce de shoot :=)
apperement pas en Europe
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :+1 le jeu est tres bon , musique somptueuse !

Systeme de combat entre star ocean et tales of , tres dynamique et ultra fun!

Grpahiquement le jeu ma seduis , surtout pendant les combat !

Par contre il y a un mais que j'avais deja souligner lors du premier trailer ya quelques mois :

-animations des peros sur la carte bof bof
-delimitation de la carte trop brusque , defois on vois l'horizon et on est stopper par un mure invisble asser prononcé :-/

Sinon c'ets du tout bon, le rpg que j'attend le plus du coup sur la 360 avant même Blue dragon (je suis pas encore seduis par ce dernier :-/ )
Oui le perso court byzarrement mais comme le dit Yoann, c'est un peu le coté rpg nippon. M'enfin bon pour un RPG qui ne vient pas d'une boite a fric type SQUIX, j'ai franchement été émmerveillé et franchement depuis Kingdom Hearts 2 je n'ai jamais pris autant mon pied malgré que c'était une demos.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Petite Question:
Est-ce que l'un de vous a déja le lecteur HDDVD si oui:
- Est-ce que la qualité des films HD justifie le prix
-Est-ce qu'il ya l'assurance que les futurs films marcheront (notamment à cause de la protection HDCP qui necessite un traitement numérique de bout en bout si mes souvenirs sont bon)

Meci d'avance :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dread a écrit :
DarkDamien a écrit :Sinon un jeu xbox live arcade "gratuit" est dispo sur le market us (j'ai pas regardé ceci dit sur le notre), apparement un espèce de shoot :=)
apperement pas en Europe
Bah pas grave je l'ai téléchargé :D

Il est sympathique, si ca interesse du monde un petit shoot gratuit et jouable online a 3, faut aller le prendre avant vendredi, apres il deviendra payant :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The only dude a écrit :Petite Question:
Est-ce que l'un de vous a déja le lecteur HDDVD si oui:
- Est-ce que la qualité des films HD justifie le prix
-Est-ce qu'il ya l'assurance que les futurs films marcheront (notamment à cause de la protection HDCP qui necessite un traitement numérique de bout en bout si mes souvenirs sont bon)

Meci d'avance :)

La qualité des films HD se justifie si tu a un ecran HD. Apres oui le HD DVD apporte une amélioration considérable a l'image et au son. De plus le lecteur HD DVD de la XBOX360 "ainsi que le BR de la PS3" sont de tres bonne qualité et n'ont pas a rougir a coté des PLATINES HD DVD et BLUE RAY.

Pour le HDCP, le lecteur HD DVD ne l'est pas a 100% (la protection ICT) donc il y'a un risque que certains films ne passent pas dans un avenir si les studios le l'intègre.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

La TV HD oui je l'ai c'est pour cela que je me renseigne :) Et concernant le HDCP c'est bien ce que j'avais compris. Merci Halouc !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The only dude a écrit :La TV HD oui je l'ai c'est pour cela que je me renseigne :) Et concernant le HDCP c'est bien ce que j'avais compris. Merci Halouc !!
Heureusement que sur cette planete, des gens comme DVD JON sont la pour détruire toutes les conneries des grosses boites.
http://www.clubic.com/actualite-31001-d ... d-dvd.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

halo 3 sort le 25-26 septembre? et bien plus que 4 mois! je pense le réserver car je sens venir un ras de marée à la halo 2 avec des millions de jeux vendus en à peine quelques semaines...

pour la note de forza 2 de famitsu, je confirme. jeuxpo annonce en effet 36/40 avec 9/9/9/9!! et bien je ne m'attendais pas à un si bon accueil de la part des japonais. le jeu aura une influence sur les ventes hardware mais je ne suis pas sûr que cela soit exceptionnel. je mise sur une 6000 pour la semaine de la sortie du jeu et retour à la normale peu aprés...jusqu'à la sortie de trusty bell qui devrait bien remonter les ventes pendant quelques temps (effet sur 4-5 semaines)! (forza sort le 24 mai et TB le 14 juin)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah forza c'est plutot chez nous et au us qu'il va faire monter les ventes de 360 pendant un certain temps, au japon c'est peine perdue depuis longtemps, quand les ventes montent, on peut pas dire que ca signifie au final grand chose (facile de monter quand on est si bas ^^').

Pour halo 3 je doute quand meme de la rupture de stock, meme le 2 était facile à trouver à sa sortie chez nous, faut pas oublier que les xbox se vendent assez moyennement chez nous et que c'est le genre de jeu édité à pas mal d'exemplaire :)

Par contre clair que si on veut un pack collector vaut mieux s'y rpendre drolement à l'avance ^^

Répondre