DBZ Budokai Tenkaichi 2
-
- Mario
Bon, je me suis mis dans le jeu ce week-end et j'ai deux-trois questions (mode aventure).
Lorsque vous avez commencé, vous jouiez à quel niveau (1, 2 ou 3)?
Est-ce qu'il est conseillé de varier les combattants pour les faire monter en level ou plutôt se concentrer sur ses favoris? Je prends tout le temps les mêmes et je suis pas sûr que l'équipe entière monte en niveau ou seulement le mec que j'ai choisi pour combattre en premier...
Voilà! Sinon je m'éclate comme un fou...
Lorsque vous avez commencé, vous jouiez à quel niveau (1, 2 ou 3)?
Est-ce qu'il est conseillé de varier les combattants pour les faire monter en level ou plutôt se concentrer sur ses favoris? Je prends tout le temps les mêmes et je suis pas sûr que l'équipe entière monte en niveau ou seulement le mec que j'ai choisi pour combattre en premier...
Voilà! Sinon je m'éclate comme un fou...

J'ai fait l'ensemble au lv 1 de difficulté pour débloquer le tout vite fait. La j'essaye de refaire au 3 maintenant
Après moi j'ai boosté uniquement les principaux personnages du mode histoire. Les persos genre Tenshinhan, Yamasha ect... je les délaisse vu le peu de combats qu'il font dans ce mode ça sert à rien de les upper pour le moment. Après c'est Sangoku qui sera le plus utilisé dans ce mode donc autant le booster à font celui la
Après moi j'ai boosté uniquement les principaux personnages du mode histoire. Les persos genre Tenshinhan, Yamasha ect... je les délaisse vu le peu de combats qu'il font dans ce mode ça sert à rien de les upper pour le moment. Après c'est Sangoku qui sera le plus utilisé dans ce mode donc autant le booster à font celui la
-
- Baby Mario
Bonjour 
Vous n'auriez pas un petit site qui explique les fusions d'artefacts, etc...
Suis à 15% du mode histoire et tout mes persos restent lvl 8 :( Pour l'instant, çà va
Merci d'avance...

Vous n'auriez pas un petit site qui explique les fusions d'artefacts, etc...
Suis à 15% du mode histoire et tout mes persos restent lvl 8 :( Pour l'instant, çà va

Merci d'avance...
Mon Code Wii: 7389 3766 5793 1907
Wii Bag: des photos ici
Wii Bag: des photos ici
Si ils restent lvl8 c'est que tu ne les as pas equipé d'artefacts !
Il faut savoir que dans le jeu ce ne sont pas les personnages qui prennent en level mais les artefacts, donc si tu n'en pas sur toi lors d'un combat il ne prendront pas en XP.
Sinon va voir sur http://www.Gamefaqs.com par contre all in english ^^
Il faut savoir que dans le jeu ce ne sont pas les personnages qui prennent en level mais les artefacts, donc si tu n'en pas sur toi lors d'un combat il ne prendront pas en XP.
Sinon va voir sur http://www.Gamefaqs.com par contre all in english ^^
-
- Super Mario Bros
quels sont vos meilleurs combos ?
perso, avec un gogeta 4 level 160 (code :(, c'est le seul code que j'ai fait , et c'était pour mon nul de frère ^^), j'ai réussi un 59999 dégats.
perso, avec un gogeta 4 level 160 (code :(, c'est le seul code que j'ai fait , et c'était pour mon nul de frère ^^), j'ai réussi un 59999 dégats.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Mario
J'ai le même souci. Mes artefacts augmentent mais j'ai que les niveaux 1 en vente à la boutique...Bobb a écrit :ben mince alors : j'ai tous ou presque les artefacts qui dépassent largement les 10 et pourtant, je ne peux les acheter !! Comment ce fait-ce ?RYoGA a écrit :J'en ai à niveau 15 en vente. Et je pense que quand l'expérience aura fait grimper mes artéfacts jusqu'à 20 ils seront dispos en boutique...Bobb a écrit :Une question à 2 balles : ds la liste des artefacts de la boutique, on ne peux acheter que les artefacts bleus avec un niveau max de 10 ??

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
bravo ^^
sinon question, comment on obtiens grand père sanghoan et petit goku, il ne me manque qu'eux 2 :x
sinon question, comment on obtiens grand père sanghoan et petit goku, il ne me manque qu'eux 2 :x
Je sais plus précisément comment faut faire, je sais qu'il y a un combat qui débloque "éleve de tortue géniale", un qui débloque "masque de lapin", et un qui donne directement Goku Jr.
Il me semble que l'un des combats doit être fait dans le chapître "rivaux du destin", un combat facultatif (point jaune), désolé de pas être plus précis mais mine de rien ça fait un moment que je l'ai fait
Il me semble que l'un des combats doit être fait dans le chapître "rivaux du destin", un combat facultatif (point jaune), désolé de pas être plus précis mais mine de rien ça fait un moment que je l'ai fait

-
- Super Mario Bros
o kmerci quand même ^^
et les persos exclu wii, je les ai donc oui, on les a en europe (mais ils sont pas fameux... sauf dark piccolo) ^^(je suis fr)
et les persos exclu wii, je les ai donc oui, on les a en europe (mais ils sont pas fameux... sauf dark piccolo) ^^(je suis fr)