Nintendo s'offre Monolith Software !
- Mojobaba
- Super Mario
je suis d accord avec tout le monde si on peut s offir des xenosaga et des baten kaitos a foison je conait plein de fan de rpg qui vont faire cui cui
(note:en meme temps xenosaga....c est super mais comment suivre l histoire sans faire le remake des 3 j ai vu la video de la fin du 3 et ca presage quand meme une suite direct)

(note:en meme temps xenosaga....c est super mais comment suivre l histoire sans faire le remake des 3 j ai vu la video de la fin du 3 et ca presage quand meme une suite direct)
-
- Mario
le fait que nintendo achete un societer a licence mature (xenosaga sensurer aux usa pour la scene de torture de la petite gamine) ne peut etre qu'une bonne nouvelle.
peut etre une reponse aux editeurs tiers japonais qui ne semblent vouloir faire que des jeux casual gamer
il faut maintenant esperer que cela ne nuira pas aux relations avec square enix
concernant xenosaga .
meme si nintendo possede la licence (ce qui n'est pas sur ) ,je ne suis pas sur que se soit dans son interret de sortir un 4em episode sur wii alors que les 3 premieres sont sortie sur la ps2 .
le publique de nintendo risquant de ne pas connaitre cette serie ...
ps:quelqu'un si tri-crescendo fait partie de ce qu'a acheter nintendo?
peut etre une reponse aux editeurs tiers japonais qui ne semblent vouloir faire que des jeux casual gamer
il faut maintenant esperer que cela ne nuira pas aux relations avec square enix
concernant xenosaga .
meme si nintendo possede la licence (ce qui n'est pas sur ) ,je ne suis pas sur que se soit dans son interret de sortir un 4em episode sur wii alors que les 3 premieres sont sortie sur la ps2 .
le publique de nintendo risquant de ne pas connaitre cette serie ...
ps:quelqu'un si tri-crescendo fait partie de ce qu'a acheter nintendo?
- Count Dooku
- Admin
Justement, j'évoquais ce point sur un autre topic, et il semblerait que non, vu que Tri-Crescendo développe Eternal Sonata pour Xbox 360 (et peut-être PS3, apparemment).chichimaru a écrit :ps:quelqu'un si tri-crescendo fait partie de ce qu'a acheter nintendo?
Du coup pour BK3 ce serait rapé, même si le bide des deux premier opus était déjà une raison suffisante pour la mort de la série.
Sinon je doute que XenoSaga appartienne à Nintendo, la licence n'appartenait déjà pas à Monolith Software mais à Namco, et je ne pense pas que ceux-ci l'aient revendue à Nintendo, vu que comme ils possèdent toujours une partie de Monolith, ils pourront toujours leur demander de leur développer un Xeno pour eux (quel que soit la plateforme).
-
- Docteur Mario
Ben, rien ne les empêche de développer un autre BK, même s'ils n'ont pas été racheté^^ Dans ce cas, je vois plus un opus sur DS, déjà parce que ça a plus de chance de se vendre,et aussi a cause de la vieille rumeur.... Par contre, Nintendo ferait peut-être 'pression' pour qu'ils dévellopent sur Wii, pour qu'elle ait au moins un RPG...Count Dooku a écrit :Justement, j'évoquais ce point sur un autre topic, et il semblerait que non, vu que Tri-Crescendo développe Eternal Sonata pour Xbox 360 (et peut-être PS3, apparemment).chichimaru a écrit :ps:quelqu'un si tri-crescendo fait partie de ce qu'a acheter nintendo?
Du coup pour BK3 ce serait rapé, même si le bide des deux premier opus était déjà une raison suffisante pour la mort de la série.
Bref, wait & see, mais ce serait dommage de laisser tomber BK, je trouve...
- Count Dooku
- Admin
Oui, il y aurait la possibilité que Nintendo s'arrange avec Tri-Crescendo pour les faire bosser avec leur studio Monolith... Mais ce serait bcp de complications pour un titre qui ne connaîtrait pas le succès mérité, comme les deux premiers.[pseudanonyme] a écrit :Ben, rien ne les empêche de développer un autre BK, même s'ils n'ont pas été racheté^^ Dans ce cas, je vois plus un opus sur DS, déjà parce que ça a plus de chance de se vendre,et aussi a cause de la vieille rumeur.... Par contre, Nintendo ferait peut-être 'pression' pour qu'ils dévellopent sur Wii, pour qu'elle ait au moins un RPG...
Bref, wait & see, mais ce serait dommage de laisser tomber BK, je trouve...
Tiens, et pi une remarque à la con :
Que Nintendo rachète Monolith, qui bosse sur Disaster Day of Crisis depuis un moment si je ne me trompe, j'ai envie de dire que ça montre qu'ils font du bon boulot sur ce jeu. Du coup j'ai un peu plus hâte de voir ce que ça va donner.
Que Nintendo rachète Monolith, qui bosse sur Disaster Day of Crisis depuis un moment si je ne me trompe, j'ai envie de dire que ça montre qu'ils font du bon boulot sur ce jeu. Du coup j'ai un peu plus hâte de voir ce que ça va donner.
~ Akhoran ~