Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Ex-Morpheus
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Message par Ex-Morpheus »

Interessant de voir que le jeu est apperemment beau graphiquement, apres Mario Galaxy, Crystal Bearers serait-il le prochain opus a montre le potentiel graphique de la console ? :cloud:

Puis ces combats en aiships c'est quoi au juste ? Aura-t-on une persective a la Panzer Dragon ? Ou on l'on va un peu contoler le navire a la maniere de Warhawk ( mais la avec le sixasis ) ?
sakuragi
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Message par sakuragi »

Euh a mon avis les comabt airship ce sera plus de l'abordage de vaisseau, on joura donc notre equipe en plein conflit aeronavale !

Ou des phase de combat aviation a la bluedragon ... bref il m'intrigue bine plus que son horrible grand frêre :-D
Eden
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Message par Eden »

Dégout total... Parasite Eve III annoncé sur téléphone portable... :relou:

Il ne manque plus que l'annonce de Vagrant Story 2 sur téléphone portable pour que le foutage de gueule soit complet. :cartonjaune:


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sakuragi
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Message par sakuragi »

A oui j'avais vue ca , non mais serieu il nous casse vraiment les co****e avec leur jeu telephoen portable a 2 balle !

Surout que bon parasite eve c'est pas une license de merde, les 2 premier etais trés bon :-/
Eden
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Message par Eden »

Clair, j'ai préférer le premier mais le second était très bon aussi... et j'attendais la suite depuis et là... :blasé:


Ca, ca me choque beaucoup plus que l'annonce de DQ9 sur NDS... J'espère que le jeux tout comme FF13 sera aussi porté sur une console de salon.
Halouc
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Message par Halouc »

:lol:

Enfin bref je préfère plus en rire qu'en pleurer. Depuis que SQUARESOFT et ENIX ont fusionnés, la concurence des 2 grandes boitent de RPG à disparut donc les projets a la con, les remakes a la con, les spin off a la con, le choix de plateforme a la con ont atteind le niveau maximal.
lupevibe
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Message par lupevibe »

Interview pour le jeu FFCC sur DS et Wii . Celle ci me conforte sur l'idée que ce jeu semble réellement avoir un potentiel.
The interviews continue! We had a chance to sit down with the creators of the Final Fantasy Crystal Chronicles series and briefly pump them for info on the upcoming Wii game: FFCC: Crystal Bearers. Executive Producer Akitoshi Kawazu and Director Toshiyuki Itahana, as well as FFCC Ring of Fates (DS) Director Mitsuru Kamiyama were happy to answer some of our questions - more so than we might expect.

We learned that,k for the Wii game, seamless movement and attacking will be possible using the Wii remote. The game does use the nunchuk, is action-based like its predecessors and will even use the nunchuck for different purposes in different scenes. To find out more, read on:

GamesRadar: The original game required the GBA and the GameCube both to have a connected style of gameplay. Is there any possibility the Wii version might have connectivity with the DS?

Mitsuru Kamiyama: The next title - how about that for advanced news?

Akitoshi Kawazu: Once the Wii units start making it into more and more households and the network capabilities - the infrastructure and such - become much more solid, then we would like to start contemplating these concepts.

GR: Relating to the fact that the DS version has a very similar feel to the GameCube version, whereas the trailer you showed last week has a very different style of character design and world setting. It's very exciting. Please discuss this change.

AK: The concept that we thought of when we began the Wii title is that we wanted to provide a very rich solo playing experience on the Wii. The result is Crystal Bearers. We wanted intentionally, because that hasn't been the case with the past Crystal Chronicle title, we wanted to take a whole new direction in terms of the worldview, the older hero and such and we've essentially taken a departure from that. It is the same world. We didn't want to make a completely new experience.

GR: It may be a bit early to talk about specifics of the Wii version. However, can you talk about how - given that many Wii titles do not do much about being Wii-specific in terms of control - can you talk about how you're approaching that challenge?

Toshiyuki Itahana: In terms of the Wii, it is something where we do want to use the hardware to its full capacity as developers, obviously. But in the end, what we always [decide] is that we want to make games that we want to make. We don't want things like hardware specs and how hardware is used to interfere with that, so that the original vision is lost, or that it is taken over by a feature in the hardware, or whatever.
source Games Radar. La flemme de traduire :-D [/url]
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lupevibe
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Message par lupevibe »

Interview pour le jeu FFCC sur DS et Wii . Celle ci me conforte sur l'idée que ce jeu semble réellement avoir un potentiel.
The interviews continue! We had a chance to sit down with the creators of the Final Fantasy Crystal Chronicles series and briefly pump them for info on the upcoming Wii game: FFCC: Crystal Bearers. Executive Producer Akitoshi Kawazu and Director Toshiyuki Itahana, as well as FFCC Ring of Fates (DS) Director Mitsuru Kamiyama were happy to answer some of our questions - more so than we might expect.

We learned that,k for the Wii game, seamless movement and attacking will be possible using the Wii remote. The game does use the nunchuk, is action-based like its predecessors and will even use the nunchuck for different purposes in different scenes. To find out more, read on:

GamesRadar: The original game required the GBA and the GameCube both to have a connected style of gameplay. Is there any possibility the Wii version might have connectivity with the DS?

Mitsuru Kamiyama: The next title - how about that for advanced news?

Akitoshi Kawazu: Once the Wii units start making it into more and more households and the network capabilities - the infrastructure and such - become much more solid, then we would like to start contemplating these concepts.

GR: Relating to the fact that the DS version has a very similar feel to the GameCube version, whereas the trailer you showed last week has a very different style of character design and world setting. It's very exciting. Please discuss this change.

AK: The concept that we thought of when we began the Wii title is that we wanted to provide a very rich solo playing experience on the Wii. The result is Crystal Bearers. We wanted intentionally, because that hasn't been the case with the past Crystal Chronicle title, we wanted to take a whole new direction in terms of the worldview, the older hero and such and we've essentially taken a departure from that. It is the same world. We didn't want to make a completely new experience.

GR: It may be a bit early to talk about specifics of the Wii version. However, can you talk about how - given that many Wii titles do not do much about being Wii-specific in terms of control - can you talk about how you're approaching that challenge?

Toshiyuki Itahana: In terms of the Wii, it is something where we do want to use the hardware to its full capacity as developers, obviously. But in the end, what we always [decide] is that we want to make games that we want to make. We don't want things like hardware specs and how hardware is used to interfere with that, so that the original vision is lost, or that it is taken over by a feature in the hardware, or whatever.
source Games Radar. La flemme de traduire :-D
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sakuragi
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Message par sakuragi »

Pour le dernier paragraphe :

apparement au debut l'equipe voulais uitliser les pleines capacités de la wii , mais au final sa ne ressembler plus a leur vision du jeu, donc il on juste decidé de faire leur jeu comme il voulais qu'il sois sans ce limité u se mettant la pression avec les specificité de la console !

Il parle de la wiimote la je pense, elle ser apas autant utilise que ca a mon avis , ou du moisn pas de facon revolutionnaire !
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Message par Ex-Morpheus »

Article intéressant dans Bloomberg qui confirme les problèmes de la PS3 avec Sony qui va annoncer des pertes records que même les divisions performantes comme les films et les écrans LCD ne pourront éponger... :bmush:

Mais ça on le savait... :ghost:

Pour moi la vrai news, c'est l'objectif de Nintendo de vendre 14 millions de Wii pour l'actuelle année fiscale ( qui se termine en mars 2008 ). Cela veut dire que la Wii pourrait s'être vendu a 20 milions d'exemplaire à la mi-2008... :1up:

Bref en 18 mois la Wii pourrait faire aussi bien que la Gamecube en 5 ans !!! :pow:

Source : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... refer=home
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Message par lupevibe »

Article intéressant dans Bloomberg qui confirme les problèmes de la PS3 avec Sony qui va annoncer des pertes records que même les divisions performantes comme les films et les écrans LCD ne pourront éponger...
Vu le succés de SPIDERMAN 3 , je pense que Sony doit bien se frotter les mains , tinquiéte pas l'argent va rentrer dans les caisses.
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Message par AreKusu »

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il s'est laché celui qui a fait ça...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
sakuragi
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Message par sakuragi »

Ahhh les fans nintendo O_o
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Message par dread »

sakuragi a écrit :Ahhh les fans nintendo O_o
non mais surtout vive les super fakers professionnels quoi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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Message par Ex-Morpheus »

Deux vidéos vraiment intéressantes sur Gametrailers :

D'abord la première vidéo d'Harry Potter 5 avec explications commentaires d'un developpeur d'EA plusieurs choses à noté :

- les graphismes sont étonnamment sompteux ( sauf le framerate )
- Tout Poudlard a été completement recréé et enitierement explorable
- Mais évidemment le plus c'est l'utilisation de la Wiimote pour faire les sortilèges d'Harry !!! C'est comme si la Wiimote avait été crée pour ce jeu

Un HIT en puissance sur Wii :pow: !!!

Vidéo d'Harry Potter 5 : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 0&type=wmv


L'autre jeu est intéressant est Project Rygar de Tecmo. Certes on a droit qu'à des artworks, mais ça donne déjà une idée du jeu. Avec un nouveau héro à mi-chemin entre le Prince of Persia et Dante de Devil May Cry... :cloud:

Voyez par vous même :

Vidéo de Project Rygar : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 8&type=wmv

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