[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
Star Ocean 4 sur Xbox 360 ?
Certes je peux réjouïr car le soft profitera de la puissance de la Xbox 360 pour être magnifique
. Mais en même temps c'est le suicide de cette licence au Japon connaissant le la situation de la Xbox 360 la-bas !
Alors moi je dis que ce n'est possible que si Star Ocean 4 sort aussi sur PS3 ( voir Wii ), sinon c'est pas possible
.
Et puis c'est une franchise SNESienne, vu la renaissance de Nintendo sur les consoles de salon, Squix ( Halouc excuse l'emprunt ) ne serait-il pas tenté de porter Star Ocean 4 la Wii ?
D'ailleurs il me semble que Square Enix n'a toujours pas pas sorti de jeu exclusif à la Xbox 360, corrigez-moi si je me trompe ! Square Enix est une boîte assez nipponcentric, ils ne se permettent pas le luxe comme Capcom ou Tecmo de faire des titres qui ne marcheront pas au Japon ( Lost Planet ou Ninja Gaiden )
!
Moi je dis Bogus
!

Certes je peux réjouïr car le soft profitera de la puissance de la Xbox 360 pour être magnifique

Alors moi je dis que ce n'est possible que si Star Ocean 4 sort aussi sur PS3 ( voir Wii ), sinon c'est pas possible

Et puis c'est une franchise SNESienne, vu la renaissance de Nintendo sur les consoles de salon, Squix ( Halouc excuse l'emprunt ) ne serait-il pas tenté de porter Star Ocean 4 la Wii ?
D'ailleurs il me semble que Square Enix n'a toujours pas pas sorti de jeu exclusif à la Xbox 360, corrigez-moi si je me trompe ! Square Enix est une boîte assez nipponcentric, ils ne se permettent pas le luxe comme Capcom ou Tecmo de faire des titres qui ne marcheront pas au Japon ( Lost Planet ou Ninja Gaiden )

Moi je dis Bogus

-
- Super Mario Bros
Le mot Squix est un brevet Hitonari si mes souvenirs sont bonEx-Morpheus a écrit :

Il me semble bien que Project Sylpheed est un jeu square exclusif à la 360D'ailleurs il me semble que Square Enix n'a toujours pas pas sorti de jeu exclusif à la Xbox 360, corrigez-moi si je me trompe ! Square Enix est une boîte assez nipponcentric, ils ne se permettent pas le luxe comme Capcom ou Tecmo de faire des titres qui ne marcheront pas au Japon ( Lost Planet ou Ninja Gaiden )!
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Halo 3 ne provoque pas le Wow effect auquel je m'attendais... Certes c'est du Halo et du bon !!! Mais j'ai la même impression que Ninja Gaiden Sygma, une sorte de recyclage de luxe...
Certes on a de nouvelles armes, de nouveaux vehicules, mais est-ce vraiment un 3
???
N'aurait-il pas été plus judicieux pour Bungie de l'inclure comme un nouvel episode suivant la ligné d'Halo 2 comme Grand Theft Auto Vice City et San Andreas ( qui ne sont pas le GTA IV ) ??? Et ainis prendre le temps nécessaire de sortir un Halo 3 en béton ( au moment fu fim comme c'était prévu à l'époque ).
Mais bon attendons de voir la campagne ! Pour l'heure, appréciez l'intensité des combat ci dessous
:
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 3&type=wmv
Certes on a de nouvelles armes, de nouveaux vehicules, mais est-ce vraiment un 3

N'aurait-il pas été plus judicieux pour Bungie de l'inclure comme un nouvel episode suivant la ligné d'Halo 2 comme Grand Theft Auto Vice City et San Andreas ( qui ne sont pas le GTA IV ) ??? Et ainis prendre le temps nécessaire de sortir un Halo 3 en béton ( au moment fu fim comme c'était prévu à l'époque ).
Mais bon attendons de voir la campagne ! Pour l'heure, appréciez l'intensité des combat ci dessous

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 3&type=wmv
-
- Silicon Mario
Bon ca peu paraitre crédible mais bon[Rumeur] PES 07 serait mieux sur PS3 que sur Xbox 360
Du moins c’est un employé de chez Konami qui l’affirme sur son blog (en japonais, toutefois, donc les traductions peuvent être approximatives). La nouvelle a été reprise sur le forum de E-mpire et s’explique de la sorte : grâce au Blue Ray, la version sur PS3 disposera de meilleures capacités et supportera le 60 fps (frames per second). Elle accueillera un mode online (présent cependant sur toutes les versions hormis celle pour la Wii) et l’on cite un véritable fossé en termes de qualité entre les versions PS3 et Xbox 360. Nous verrons si le temps lui donne raison. Autre détail, le jeune homme annonce un remake de Final Fantasy VII pour la PS3.
De plus si dans la pratique ce n'est pas forcement vraie, le DVD de la XBOX360 est plus rapide que le BLUE RAY de la PS3 donc... M'enfin le support ou repose les données du jeu n'ont jamais influencé le Framerate donc soit c'est un bon troll soit c'est un bouffon.grâce au Blue Ray, la version sur PS3 disposera de meilleures capacités et supportera le 60 fps (frames per second).
La ou on peu avoir peur c'est si le mec bosse réelement chez Konami "le coup de FF7 est assez lol". Donc soit c'est un mytho qui voulait faire connaitre son blog, soit on peu s'attendre bel et bien a un PES 7 moin bon mais non pas par un manque quelconque de puissance "vus les raison, c'est presque prendre les gens pour des neuneux" mais a un gros baclage. En voyant PES 6 on peu commencer a faire dans son froc.
-
- Super Mario Bros
C'est bien connu les employés de Konami sont mieux informé que ceux de Squix ce qu'il fait qu'il peut assurément parler d'un remake de FFVII sur PS3. Quand au Blue Ray qui améliore le frame-rate à la rigueur la traduction peut être approximative, c'est plutot la différence de puissance entre la 360 et la PS3 qui améliore le frame rate.
Après au niveau du fossé de qualité alors la à mon avis c'est plutot un troll qu'autre chose
Après au niveau du fossé de qualité alors la à mon avis c'est plutot un troll qu'autre chose
-
- Silicon Mario
Il y'a un certains contraste entre les developeurs. D'un coté ont a ceux qui vante la XBOX360 "John Carmak notament" et d'un coté ceux qui vante la PS3.The only dude a écrit :C'est bien connu les employés de Konami sont mieux informé que ceux de Squix ce qu'il fait qu'il peut assurément parler d'un remake de FFVII sur PS3. Quand au Blue Ray qui améliore le frame-rate à la rigueur la traduction peut être approximative, c'est plutot la différence de puissance entre la 360 et la PS3 qui améliore le frame rate.
- DarkDamien
- Golden Mario
Donc kingdom heart 2 est une grosse merde, ok je note... (ceci dit je remet pas en doute les qualités de trusty bell).yoann007 a écrit :je viens de finir la démo. Que dire ? TUERIE !!!
Ce court extrait me confirme que Squix est devenu une grosse merde et que le semi-temps réel de FFXII est une horreur... merci Namco, merci à un système de combat à la Grandia absolument... grandiose.
Je sais que la mode est au "c'était mieux avant" concernant les FF et compagnie, mais bon c'est pas parce que ff12 est une déception (pour froisser personne on dira une déception pour "certaine" personne"), que c'est le cas de toute la production squix

Des merdes comme KH2, star océan 3, FF10 (meme si c'est pas mon épisode préféré), je veux bien m'en tapper par intraveineuse tous les jours :/
Dernière modification par DarkDamien le lun. 14 mai 2007 - 17:27, modifié 1 fois.
c'est l'exception qui confirme la règle, et tu le sais ^^ (KH c'est vraiment le seul truc qui sauve la boîte de la déchéance totale, et encore je garantis pas qu'ils sauront conserver une certaine qualité à la licence, les connaissant)DarkDamien a écrit :Donc kingdom heart 2 est une grosse merde, ok je note... (ceci dit je remet pas en doute les qualités de trusty bell).yoann007 a écrit :je viens de finir la démo. Que dire ? TUERIE !!!
Ce court extrait me confirme que Squix est devenu une grosse merde et que le semi-temps réel de FFXII est une horreur... merci Namco, merci à un système de combat à la Grandia absolument... grandiose.
en même temps, c'est pas de ma faute si Squix produit 10 FF par an entre les bouses sur DS, la bouse online et ses extensions, la bouse gold n°12...Je sais que la mode est au "c'était mieux avant" concernant les FF et compagnie, mais bon c'est pas parce que ff12 est une déception (pour froisser personne on dira une déception pour "certaine" personne"), que c'est le cas de toute la production squix
-
- Silicon Mario
Franchement Squix ce casse de plus en plus la gueulle. C'est un peu le nouveau EA du RPG. Apres FF12 n'est pas une déception, c'est une merde sur tous les points (scenario médiocre, gameplay lourd et a chié).DarkDamien a écrit :Donc kingdom heart 2 est une grosse merde, ok je note... (ceci dit je remet pas en doute les qualités de trusty bell).yoann007 a écrit :je viens de finir la démo. Que dire ? TUERIE !!!
Je sais que la mode est au "c'était mieux avant" concernant les FF et compagnie, mais bon c'est pas parce que ff12 est une déception (pour froisser personne on dira une déception pour "certaine" personne"), que c'est le cas de toute la production squix
A par Kingdom Hearts 2, le reste son un peu de l'époque de Squarsoft qui cette boite devait toujours rester au niveau a coté de son concurent Enix.Des merdes comme KH2, star océan 3, FF10 (meme si c'est pas mon épisode préféré), je veux bien m'en tapper par intraveineuse tous les jours :
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais que la qualité baisse ok, mais bon il y a 6 mois (bon 1 an au japon) on a pris une claque magistrale avec KH 2.
Alors les traiter de "grosse merde" voir les comparer à EA faut pas pousser :/
Ils ont encore des développeurs de talents et peuvent créer de tres bon jeux quand ils s'en donnent les moyens, un épisode totalement à chier (ff12), ca suffit pas à les mettre au niveau d'usine à merde :/
Alors les traiter de "grosse merde" voir les comparer à EA faut pas pousser :/
Ils ont encore des développeurs de talents et peuvent créer de tres bon jeux quand ils s'en donnent les moyens, un épisode totalement à chier (ff12), ca suffit pas à les mettre au niveau d'usine à merde :/
-
- Super Mario Bros
Certe les deux consoles sont très différentes, donc chaques dév a ses préférences mais de là à dire que la différence serait énorme, à moins d'un baclage complet de la version 360 les deux versions devraient être proche... Enfin bon les sources obscures d'un blog jap traduit on ne se sait comment...Halouc a écrit :Il y'a un certains contraste entre les developeurs. D'un coté ont a ceux qui vante la XBOX360 "John Carmak notament" et d'un coté ceux qui vante la PS3.The only dude a écrit :C'est bien connu les employés de Konami sont mieux informé que ceux de Squix ce qu'il fait qu'il peut assurément parler d'un remake de FFVII sur PS3. Quand au Blue Ray qui améliore le frame-rate à la rigueur la traduction peut être approximative, c'est plutot la différence de puissance entre la 360 et la PS3 qui améliore le frame rate.