[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Le jeu a était décallé à la semaine prochaine sur pc meme si certain européen (suisse apparemment) chanceux l'ont eu^^

Des premiers échos que j'ai pu en lire c'est plutot pas mal, maintenant je garde un petit doute à son sujet, je ne sais pas trop pourquoi, on verra bien ^^
Hum a voir , en tout cas si on ets pas mal a se le prendre, toi, only dude , moi et autre ca peu deja nous faire une bonne petite equipe pour la campagne ^^

Les echos font etat d'un jeu propre et agreable a jouer donc pour l'instant il ets bon apparement !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ca serait vraiment sympa effectivement. D'ailleurs s'il y a bien une chose que j'attends de ce jeu c'est ce mode co-op :) Ca genrera des fps :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

charlie, bah le truc c'est qu'il y a beaucoup de TV samsung pour chaque dimension. rien qu'en 32": LE32S71B, LE-32R32, LE-32S81B et LE-32R81B et encore là j'ai regardé que sur cdiscount...
donc j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver côté rapport qualité/prix! ^^
sinon mon affaire était une moitié de bonne affaire puisque le site affiche cete TV à 599€ aujourd'hui... donc y'avais pas besoin de se presser réellement... :-?

pour ce qui concerne naruto, ce trailer me donne vraiment envie pourtant on voit pas grand chose mais voilà quoi! :-D

sinon j'ai joué un peu plus en profondeur à forza2 et bien je prend mon pied! mes temps s'améliorent: meilleur temps à 52"262 mais je suis le plus souvent entre 53"100 et 53"400 et ce avec la Mc laren.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Forza 2 est excellent une fois que l'on a dépassé la relative déception du au graphismes :) Et pourtant je ne suis pas fan de jeu de voiture (pour tout dire PGR3 a été le premier jeu de voiture que j'achète en 18 ans de vie de joueur)

Pendant que l'on est dans le sujet:
Preview de JV.com

Pour Naruto le trailer est bien sympa effectiement il laisse voir une grande (trop ??) liberté de mouvement dans le village. La partie dans la foret est bien sympa aussi même si ca reste surement du QTE basique cest bien dans l'esprit de l'anime
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je me suis test le blacksite, il ets propre et l'ambiance pas mauvaise du tout, ca ferais encore un bon co-op fps ^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Mouais faut voir je ne suis pas convaincu par la démo.... J'attend d'en voir plus afin d'investir ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bomberman live est annoncé ^^. Il y'a une videos sur XBOXYDE et ouf il reprend le style des 1er opus.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est pas trop tot ^^ Ca va être le Jeu Addictif du Live
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

The only dude a ecrit :
Forza 2 est excellent une fois que l'on a dépassé la relative déception du au graphismes Et pourtant je ne suis pas fan de jeu de voiture (pour tout dire PGR3 a été le premier jeu de voiture que j'achète en 18 ans de vie de joueur)
C'est tout meme surprenant que les graphismes ne soient pas aussi impressionnant a ce qu'on aurait pu s'attendre :-? . Forza sur Xbox etait une veritable bombe graphique ( le gameplay sans concession par contre m'avait fait plutot drifter :ghost: ) Turn 10 aurait-il donc plus mis l'acces sur Gameplay ? Si c'est le cas, je ne peux m'en plaindre ! :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Forza sur XBOX était pas franchement la claque...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La claque j'attend plus PGR4 perso, en tout cas meme moisn beau forza 2 reste toujours plus agreable a jouer que le mout de derriere qu'est GTHD sur ps3 :blasé:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

sakuragi a écrit :Je me suis test le blacksite, il ets propre et l'ambiance pas mauvaise du tout, ca ferais encore un bon co-op fps ^^
Je l'ai moi aussi testé, mais quand même, le jeu rame vraiment beaucoup à certains moment : a la station d'essence si tu fais tout péter(camion+pompes), ça rame pas mal. Y a encore du boulot!
Mais sinon ça va, c'est du grand spectacle; ça risque d'être bien sympathique.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais effectivement ca rame pas mal, c'est un peu dommage , mais lenssemble est tre sbeau, l'expression faciale de ton co-equipier qui te parle au debut est tres bien faite je trouve, tres expresive, et l'ambiance totale est bien sympa ^^ moi j'aime en tout cas
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :
DarkDamien a écrit :Le jeu a était décallé à la semaine prochaine sur pc meme si certain européen (suisse apparemment) chanceux l'ont eu^^

Des premiers échos que j'ai pu en lire c'est plutot pas mal, maintenant je garde un petit doute à son sujet, je ne sais pas trop pourquoi, on verra bien ^^
Hum a voir , en tout cas si on ets pas mal a se le prendre, toi, only dude , moi et autre ca peu deja nous faire une bonne petite equipe pour la campagne ^^

Les echos font etat d'un jeu propre et agreable a jouer donc pour l'instant il ets bon apparement !
Oui clair que ca va etre sympa si on peut se faire la campagne 3/4 voir plus ^^ (enfin je sais plus à combien est limité le cop mais ca risque effectivement d'être bien sympa)

Pur forza xbox, c'était en effet pas une claque à sa sortie, juste beau quoi et tres tres agréable à jouer, la claque question jeu de voiture c'était plutot rallysport challenge2, franchement magnifique =)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :Star Ocean 4 aussi sur Xbox 360 ?
• Publiée le Dimanche 13 Mai 2007
• Par Etienne F.

Square Enix n'en finit décidément plus d'annoncer de nouveaux projets sur Xbox 360. Après The Last Remnant et Final Fantasy XI : Warriors of the godess, il semblerait que l'éditeur japonais soit bien décidé à porter la franchise Star Ocean sur la console de Microsoft. Présenté en Private-Showroom lors de la Square-Enix Party, Star Ocean 4 aura décidément beaucoup fait parler de lui. Car si l'éditeur n'a pas dévoilé le moindre détail ni la moindre image de son RPG Next-Gen, il a tenu à souligner que le soft était prévu sur toutes les consoles nouvelle génération, et non-pas uniquement sur PlayStation 3. En attendant les premières images, on se satisfera de cette annonce extrêmement brève, qui a le mérite de démontrer que Square Enix est décidé à mettre fin aux exclusivités de Sony.
:-D

Répondre