[Topic officiel] Xbox 360
je vais avoir le temps d'y jouer un peu plus ce WE mais ton avis rejoint un peu de tout ce que j'ai pu lire sur ce jeu.Charlie_the_Warrior a écrit :Je viens de passer quelques heures sur la démo de forza2. Et ben.....J'ACHETE!!! Les voitures sont toutes réellement différentes: bruit de moteur, conduite...C'est pas aussi réaliste qu'un gtr, mais au moins c'est pas chiant comme un gtr. Au bout de quelques courses on commence à avoir bien le jeu en main. La physique est bonne, on a pas trop l'impression d'être sur une piste de glace comme dans beaucoup de simulations(gtlegends pour ne pas le citer); on sent bien que le bitume accroche plus que le sable/herbe/terre/gravier.
Le jeu se joue parfaitement à la manette, mais je pense que l'achat du volant est nécessaire pour avoir de bonnes sensations.
Après, y a quand même des défauts; les graphs auraient pu être beaucoup mieux, y a pas mal d'aliasing. J'aurais également apprécié une vue cockpit.
Je vais me le payer dès qu'il y aura un pack volant+forza.
Au fait quelqu'un aurait testé le volant officiel?
j'espère prendre autant de plaisir à conduire que ce que tout le monde annonce.
pour ma part, si mes finances me le permettent ce sera le jeu plus le volant! ^^
j'espère d'ailleurs qu'ils feront un pack jeu + volant...
quelques images de DMC4:

cool ça! ^^xbox-mag a écrit :The Secret World : un MMORPG sur 360
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 12/05/2007 à 05h34 | Source : Editeur
Ragnar Tørnquist ne chôme pas : après avoir sorti Dreamfall il y a peu, le créateur nordique prépare à présent un MMORPG du nom de The Secret World. Le jeu est programmé sur PC et Xbox 360, c'est pour ça qu'on en parle.
L'univers du soft sera divisé en deux parties, l'une étant notre monde moderne actuel, l'autre une dimension parallèle dominée par la magie, où le réel destin de l'univers se joue. Pas beaucoup d'informations en plus pour le moment, mais une première vague d'artworks assez réussis.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ah non j'ai jamais dis ça, mais je connais ce qu'il se passe quand on veut faire une modification sur un compte internet... 1 fois sur 2 c'est un vrai bazar...}])Eldroth([{ a écrit :l'ailgle sombre, il me dit qu'on peut plus modifier :x ????? c'est du grand n'importe quoi chez microsoft
On peut surement modifier, t'as envoyé un message à l'assitance du site internet officiel ?
- L'aigle Sombre
-
- Super Mario Bros
Apparement il n'est pas possible d'activer messenger lorsque l'on a crée un compte en tant que mineur. La firme a Billou serait en train de travailler sur une correctif...
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox36 ... ger__.html
Concernant Two World c'est aussi un jeu que j'attend beaucoup carle mode co-op m'intéresse énormément, maintenant reste à voir comment il tourne sur la dame blanche...
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox36 ... ger__.html
Concernant Two World c'est aussi un jeu que j'attend beaucoup carle mode co-op m'intéresse énormément, maintenant reste à voir comment il tourne sur la dame blanche...
-
- Docteur Mario
Justement, il a été décalé du 9 mai au 22 juin pour probleme technique, mais seulement sur 360, la version PC est sorti normalement à ce qu'on dit.The only dude a écrit :Concernant Two World c'est aussi un jeu que j'attend beaucoup carle mode co-op m'intéresse énormément, maintenant reste à voir comment il tourne sur la dame blanche...
J'ai peur que justement les problemes ne soient pas completement corrigés... ça en ferait vraiment un Oblivion-like !

-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
pour ceux qui voudraient acheter une TVHD:
cdiscount fait un mega promo sur cette TVHD:
c'est une samsung HD ready référencée sous le modèle LE32S71B. son prix est de 589€!!!!!
quelques caractéristiques: Téléviseur LCD 32" ( 82 cm) - HD Ready - HDMI - Résolution 1366x768 - Luminosité 500cd/m2 - Contraste 3000 :1 - 6,4 Milliards de couleurs - Mode jeu
il ne reste que 2h et des poussières avant la fin de l'offre...
c'est une samsung HD ready référencée sous le modèle LE32S71B. son prix est de 589€!!!!!
quelques caractéristiques: Téléviseur LCD 32" ( 82 cm) - HD Ready - HDMI - Résolution 1366x768 - Luminosité 500cd/m2 - Contraste 3000 :1 - 6,4 Milliards de couleurs - Mode jeu
-
- Docteur Mario
C'est un peu bizarre, les caractéristiques sont largement en dessous de la série des le32R73 qui sont pourtant sortis il y a plus d' 1an(mais ils sont autour des 700€)... Faites gaffe avant d'achetertotti10 a écrit :pour ceux qui voudraient acheter une TVHD:
(la série des S et celle de cette année je crois, c'est pour ça que je trouve ça zarb.. A mon avi samsung essaie de refourguer des vieilles dalles,surement des vieilles R51 de 2005, sous un nouveau nom).
LE32R73bd: 13milliards de couleurs et contraste 5000:1(sorti en janvier 2006); pour 100€ de plus...
C'est quand même un super écran(je le sais, je l'ai depuis 1an

Sinon pour le compte xboxlive; comme j'étais mineur quand j'ai créé mon compte, je suis allé sur mon "msn passport"(je sais plus si c'est ça le nom) sur le pc et j'ai mis que j'étais né en 1920 comme ça plus de problèmes. Il faut attendre quelques minutes/ou heures-__- pour que l'information soit prise en compte chez grosoft.
-
- Super Mario Bros
Je sais pas si ca déjà été mis dans les pages précédentes mais j'ai rien vu de telle donc:
Des news de Naruto sur 360:
Un nom déja: Naruto Rise of a Ninja
Que le jeux s'arretera au combat naruto-Gaara
Qu'il s'agira d'un RPG Adventure Figthing (Yeha ca pete et ca fait un super acronyme RPGAF) avec des mécanismes à la GTA
Il devrait y avoir un mode versus
Et aussi un trailer: ftp://ftp.jeuxactu.com/Naruto360/teaser ... D_720p.wmv
Source
Bon ben je suis mitigé le trailer est sympa reste à voir si la liberté d'action sera aussi grande que promise, et puis bon même si la première saison de Naruto est certainement l'une des meilleurs du manga (la partie Zabuza:) ) j'aurais quand même aimé avoir un jeu qui couvre l'ensemble de la première génération...
Des news de Naruto sur 360:
Un nom déja: Naruto Rise of a Ninja
Que le jeux s'arretera au combat naruto-Gaara
Qu'il s'agira d'un RPG Adventure Figthing (Yeha ca pete et ca fait un super acronyme RPGAF) avec des mécanismes à la GTA
Il devrait y avoir un mode versus
Et aussi un trailer: ftp://ftp.jeuxactu.com/Naruto360/teaser ... D_720p.wmv
Source
Bon ben je suis mitigé le trailer est sympa reste à voir si la liberté d'action sera aussi grande que promise, et puis bon même si la première saison de Naruto est certainement l'une des meilleurs du manga (la partie Zabuza:) ) j'aurais quand même aimé avoir un jeu qui couvre l'ensemble de la première génération...