Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

mheishiro a écrit : Oui j'avais bien vu que tu ne faisais que relater des dires je ne parlais absolument pas pour toi;-)
Perso j'ai pas fais allusion a l'image (etant donné qu'elle n'ets pas là) mais plus par rapport a ce qu'il disait !

J'ai cherché un peu sur le net voir si yavais l'image mais nada :-(
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Oui j'espere que la vidoé sera bientot en ligne car c'est un jeu que j'attends depuis assez longtemps!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Comte Dooku a ecrit :
En même temps sur Wii leur Gundam aurait peut-être fait 200k malgré un parc plus élevé donc bon, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis. Je ne suis même pas sûr qu'un Gundam sorti quelques mois après la sortie de la PS2 aurait pu faire 500k (à vérifier, s'il y en a eu un), c'est bien pour dire (pour il a fallu attendre Onimusha pour qu'un jeu se vende vraiment sur PS2 au japon, avant elle faisait plutôt office de lecteur DVD).
D'autant plus qu'il faut quand même admettre que c'est pas un Gundam qui va faire vendre des consoles, même au Japon (ou alors avec une console designée exprès, comme ils l'avaient fait pour la GC XD).
La question n'est pas la Dooku. Je ne pense pas que les memes budgets auraient ete utilises sur Wii. Et peut-etre que Namco Bandai n'a pas besoin de vendre 500 000 jeux sur Wii pour commencer a faire du profit !!! L'idee est que les ventes de Gundam etaient en deca de leur objectif. Je me rappelle qu'il ne fallait que 300 000 dollars en moyenne pour produire un jeu sur GBA, a ce cout la meme a 100 000 unites tu fais des profits. Donc 300 000 exemplaires de Gundam sur PS2, ne representent sans doute pas les memes profits que 300 000 Gundam sur PS3 ( euh pertes dans ce cas ci apparemment ).

Shelder a ecrit :
Hop, le jeu n'étant finalement pas présenté sous forme de version jouable, une image a tout de même filtré de la borne qui faisait tourner une vidéo de "Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers".

À voir ici

Le jeu ne possèderais absolument pas le style graphique du précédent opus, mais se rapprocherait plus de celui de Kingdom Hearts 2.

En attendant de plus amples informations. :p
Je comprends pas comment cela se fait qu'on ait pas eu droit a une video :goomba: ? Je me demande si le jeu est prevu pour 2007 ? Franchement la Square abuse, Capcom nous montre des video de REUC alors qu'il n'est qu'a 30% de son developpement. :ghost:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Premiére réaction sur le FFCC Wii d'un journaliste.
Impressions d'un journaliste: While the only thing Squenix showed from the Wii version was a brief 30-second trailer, the combination of great character design (thanks to character designer Takayuki Itahana), high-flying airship battles, a cool main character that looks like Antoine de Saint-Exupery’s Little Prince gone alt-rock, and very impressive graphics, Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers is one of our most anticipated games shown at the 2007 ‘Square Enix Party’ at the Makuhari Messe in Tokyo.

Traduction: La seule chose qu'a présenté Square Enix de cette version Wii est un trailer de 30 secondes.
- Un grand character design grace à Takayuki Itahana.
- Des batailles en airship en haute altitude.
- Un heros principal cool, comparable à Antoine (Le petit Prince de Saint-Exupery)
- Un niveau graphique très impressionnant.

FF Crystal bearers est sans doute l'un des meilleurs jeux présenté lors de cette edition 2007 du Square Enix Party
Trouver sur un Blog de JeuxFrance
http://www.jeux-france.com/blog_Darkshao

Il n'y a pas de source mais c'est en concordance avec ce que Shelder a poster .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

- Des batailles en airship en haute altitude.
ah? j'ai hate de voir ça!

- Un heros principal cool, comparable à Antoine (Le petit Prince de Saint-Exupery)
hum...

cool même si vu la source on attendra d'avoir confirmation.

FF Crystal bearers est sans doute l'un des meilleurs jeux présenté lors de cette edition 2007 du Square Enix Party
hum...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

hum...
D'accord , sa me fait même peur .
hum...
C'est fort possible, c'est je crois l'un des premiers jeux d'editeur tiers a avoir été developper sur Wii sa se trouve le jeu est une trés trés bonne surprise.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Les batailles d'air ship pourrait vraiment être les bienvenues, je sens la bonne surprise à ce niveau.

Sinon la ressemblance avec le petit prince, pourquoi pas, mais j'aimerai alors voir une vraie histoire qui soit une variation autour du thème de Saint-Exupery, en plus il y a déjà des histoires d'air-ship ^^
Ce serait pas mal, j'aime ce genre de références, un peu comme pour eternal sonata.

Et ce serait une bonne occasion d'avoir un jeu plein de fantaisie, j'en ai un peu marre des histoires "dramatiques" qu'ils pondent.

Mais bon, ca reste un fantasme je pense ^^ Ceci dit, quelquechose d'aussi mythique que le petit prince sera certainement repris un beau jour, là je serai bien heureux ^^ (fan du petit prince inside)
Le jeu de go est une drogue ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :- Des batailles en airship en haute altitude.
ah? j'ai hate de voir ça!

hum...

cool même si vu la source on attendra d'avoir confirmation.

hum...
HUM HUM !

Si le charadesign est assuré d'être bon... pourquoi une St exupery like pour le perso principale :-/

Les bataille aeronavales , ca ya pas de soucis , ca risque de faire du sky of arcadia style

Bon ba si il est impressionant graphiquement et que le scenar tiens la route ca le fera !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Sinon la ressemblance avec le petit prince, pourquoi pas, mais j'aimerai alors voir une vraie histoire qui soit une variation autour du thème de Saint-Exupery, en plus il y a déjà des histoires d'air-ship ^^
Entièrement d'accord. J'ai adoré ce livre, si le jeu s'en inspire jsuis au ange. Mais si c'est juste le hero bah on verra
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est vrai que si cela ne concerne que le chara design, à quoi bon effleurer une telle richesse fantaisiste.

Sinon une video pour dq swords:

http://www.youtube.com/watch?v=DekuClZc ... 5FDarkshao

Vivement les videos de bonne qualité ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Arrêtez de vous emballer, tout le monde aurait pu dire ça avec le trailer de l'E3 dernier ;)

Don attendons la source :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

douf a écrit :Sinon une video pour dq swords:

http://www.youtube.com/watch?v=DekuClZc ... 5FDarkshao

Vivement les videos de bonne qualité ^^
on voit déjà que c'est trés beau par rapport à l'opus PS2. il y a un vrai bon en avant sur ce point.
aprés c'est trés rythmé, ça a l'air de péter de partout, les magies et autres effets claquent bien...
mais où est passé l'esprit de DQ? on retrouve le bestiaire habituel, mais y'a un truc bizarre, difficile de dire quoi mais déjà le fait qu'on dirait limite un beat'em all/ rpg hack'n slash bourrin doit y être pour quelques chose...
bon j'attends de voir ce que donneront les prochaines vidéos mais j'avoue rester au même point concernant mon ressenti sur ce jeu, c'est à dire une peur immense d'un grand gâchis...
je croise les doigts...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben y'a le côté trailer qui conduit forcément à rendre le tout confus et intense, mais je partage les même craintes.

Car c'est sûr que s'il le jeu se cantonne à dézinguer du monstre à toute berzingue, ca le ferait pas du tout.

Mais j'espère que les combats seront un minimum "posés" et que la tactique grandira au fil de l'aventure, auquel cas le système de combat pourrait se révéler très très sympathique.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je me demande on se deplacera ur une carte et on rencontrera du monstre aleatoirement ou on va devoir bourriner du monstre tout du long???
parce que si cest le deuxieme truc ca va etre rapidement soulant
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est un jeu à la time crisis mais avec une épée à la place du flingue non?
bof bof...

Verrouillé