FFIV DS : avant et après
-
- PN Team
FFIV DS : avant et après
Il n'a pas fallu longtemps aux petits malins du net de nous pondre un petit comparatif entre FFIV DS (qui vient d'être confirmé) et FFIV sur SNES.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Et bah dis donc, ils font pas les choses a moitie... C'est vrai que ca donne tout de suite une autre dimension au soft. Apres il faut voir si le passage 2D -> 3D ameliore le jeu ou si au contraire il tue pas son essence... a voir.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario
Hé bien moi curieusement, je trouve que l'ancienne version 2D est plus "confortable" visuellement, parce qu'on voit plus de choses en même temps sur les screens SNES. La version DS est plus limitée par la résolution et la taille des écrans, et c'est un peu gênant pour la visibilité en comparaison je trouve.
-
- Docteur Mario
Non mais là la vue est zoomé car c'est des screens de presentation, je pense que le jeu en lui même a une vue plus reculée.steph70 a écrit :Hé bien moi curieusement, je trouve que l'ancienne version 2D est plus "confortable" visuellement, parce qu'on voit plus de choses en même temps sur les screens SNES. La version DS est plus limitée par la résolution et la taille des écrans, et c'est un peu gênant pour la visibilité en comparaison je trouve.
- Count Dooku
- Admin
Ben il n'y a pas à regretter, on ne pouvait pas savoir à ce moment-là que square-Enix nous ferait un coup pareil.Renos a écrit :Maintenant que ce jeu a été confirmé, je regrette d'avoir acheté le remake GBA de FFIV il n'y a même pas un an... :/
Surtout que bon, la 3D pour ce genre de soft c'est secondaire, l'essence même de FFIV est ailleurs, et la version GBA était de toute façon dotée d'une plus jolie 2D que la version originale.
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
Vu qu'ils ont déjà une traduction toute faite grâce à la version GBA, ça devrait aller plus vite (sauf s'il y a beaucoup de contenu scénaristique supplémentaire, ou si les dialogues sont réécris pour l'occasion).Black_Mage a écrit :Vraiment une belle évolution ! En esperant maintenant que la traduction soit plus rapide que pour FFIIIDS, parce que l'attente avait vraiment été trop longue!