FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
Putain tu pourrais pas indiquer le spoil bon dieu ?zelda-flo a écrit :Huso-San a écrit :Comment est-ce qu'on peut retrouver Behemot pour le battre ?
C'est pourtant pas compliqué, il suffit d'avoir une once de respect pour autrui :
Sinon tu as eu ta réponse Hudo-San pour les jobs ? Tu peux me répondre en MP ou en Spoil juste pour me dire si c'est avant ou après la tour en question stp ? (rien d'autre pour ne pas gâcher :p)SPOIL a écrit :il faut posséder l'invincilble, allez au monde flottant allez à la seule grotte non visité de ce monde, traverse la grotte puis lvl 40 mini requis, quand tu le bats, tu aura son invok
-
- Silicon Mario
Bah ouais dans la pub c'est jolie et bavant, en vrais c'est chiant et nul. Sa seul qualité est qu'il est beau même apres avoir passer pas mal de temps sur la XBOX360.DARK-EAGLE a écrit :Bah effectivement je suis etonné, dans la pub on dirait que le scenario ets hyper developpé avec des conflits d'interets et militaires multiples... et là je vous entend dur qu'il est pourrave...Halouc a écrit :Le 3 aura le mérite d'êtres compréhensible et de ne pas faire croire qu'il sera grandiose.DarkDamien a écrit :Heu ok j'ai pas parcouru FF12 mais quand meme ^^' Le scénario aussi mauvais (sérieusement si mauvais que ca ?) soit-il, aura du mal à être plus mauvais que celui de ff3 ou il est pratiquement absentHalouc a écrit :Voilas j'ai revendus l'infame FFXII pour me prendre FFIII. Au pire le scenario ne sera pas plus mauvais et nul mais le gameplay sera bien meilleur.
Enfin bon apres clair que le jeu est carrement plus agréable à faire ^^
-
- Mario
Voilà pour ta réponse Blad01
Encore désolé ^^SPOIL a écrit :Oui j'ai eu la réponse à ma question et ce n'est ni avant ni après mais... pendant !
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
Merci bien, hudo ^^ Ca me rassureHuso-San a écrit :Voilà pour ta réponse Blad01Encore désolé ^^Spoil a écrit :Oui il n'est ni après ni avant mais... pendant !

(sinon pour le spoil il faut mettre le nom entre guillemets, mais merci d'y faire attention en out cas

[edit] Pour que ce soit claire pour tout le monde (et pour bien vous soulez, si vous voulez respecter votre prochain faites comme ci-dessous :
[*quote="spoil"][*color=white]Texte spoilant (:p) [/color][/quote]
Sans les étoiles qui sont là pour que ça ne marche pas ^^
-
- Mario
Peut-être que tes magies sont tous à 0. J'entends par là que même si tu séléctionne une magie et que il y a un 0 à gauche, tu ne peux pas en lancer.Tgabs a écrit :Je suis pas fou !
Je lis sur la notice la : Le conjureur peut balancer magie blanche,et noire.
Hors,quand j'equipe un perso,y'a rien de selectionnable...
Ce qui fait,que j'dois garder un en magie noire,et un en blanc,pour les soins et autre..:/
Regarde bien !
Pour y remédier tu devras faire du levelling de job.
Levelling deja fait (j'suis au 6 ou 7,par la)Huso-San a écrit :Peut-être que tes magies sont tous à 0. J'entends par là que même si tu séléctionne une magie et que il y a un 0 à gauche, tu ne peux pas en lancer.Tgabs a écrit :Je suis pas fou !
Ce qui fait,que j'dois garder un en magie noire,et un en blanc,pour les soins et autre..:/
Regarde bien !
Et c'est Arc qui a ce job la...:/
-
- Mario Bros
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
Euh conjureur lance des invocations (magie blanche et noire)Tgabs a écrit :Levelling deja fait (j'suis au 6 ou 7,par la)Huso-San a écrit :Peut-être que tes magies sont tous à 0. J'entends par là que même si tu séléctionne une magie et que il y a un 0 à gauche, tu ne peux pas en lancer.Tgabs a écrit :Je suis pas fou !
Regarde bien !
SPOIL a écrit :Et ces invocations sont à acheter dans un village
-
- Mario
Ah oui c'est vrai ! Les conjureurs ne lancent que des invocations... qui eux utilisent la magie noire ou blanche ( aléatoirement, sachant qu'ils ont deux attaques ).
Alors,ils lancent les plus forte (au dela de 5),car avant nada.... (et pourtant,j'ai ces magies en question d'avant niveau 5.Blad01 a écrit :Euh conjureur lance des invocations (magie blanche et noire)Tgabs a écrit :Levelling deja fait (j'suis au 6 ou 7,par la)Huso-San a écrit :Peut-être que tes magies sont tous à 0. J'entends par là que même si tu séléctionne une magie et que il y a un 0 à gauche, tu ne peux pas en lancer.Tgabs a écrit :Je suis pas fou !
Regarde bien !
SPOIL a écrit :Et ces invocations sont à acheter dans un village