FFIV DS : avant et après

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FFIV DS : avant et après

Message par La Rédaction »

Il n'a pas fallu longtemps aux petits malins du net de nous pondre un petit comparatif entre FFIV DS (qui vient d'être confirmé) et FFIV sur SNES.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Et bah dis donc, ils font pas les choses a moitie... C'est vrai que ca donne tout de suite une autre dimension au soft. Apres il faut voir si le passage 2D -> 3D ameliore le jeu ou si au contraire il tue pas son essence... a voir.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

ah quand meme.. le résultat est plutot joli quan on compare les 2 versions
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

faut bien avouer que j'ai quand meme beaucoup de mal à faire les premiers Final Fantasy,moi qui ais débuté la série avec le 7.C'est pour ça que je trouve vraiment bon l'idée de remettre au gout du jour ces grands classiques du jeu de role.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Vraiment pas mal en 3d ^^
steph70

Message par steph70 »

Hé bien moi curieusement, je trouve que l'ancienne version 2D est plus "confortable" visuellement, parce qu'on voit plus de choses en même temps sur les screens SNES. La version DS est plus limitée par la résolution et la taille des écrans, et c'est un peu gênant pour la visibilité en comparaison je trouve.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

steph70 a écrit :Hé bien moi curieusement, je trouve que l'ancienne version 2D est plus "confortable" visuellement, parce qu'on voit plus de choses en même temps sur les screens SNES. La version DS est plus limitée par la résolution et la taille des écrans, et c'est un peu gênant pour la visibilité en comparaison je trouve.
Non mais là la vue est zoomé car c'est des screens de presentation, je pense que le jeu en lui même a une vue plus reculée.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il est vrai que ça fait une sacrée différence entre les deux softs. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Renos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Renos »

Maintenant que ce jeu a été confirmé, je regrette d'avoir acheté le remake GBA de FFIV il n'y a même pas un an... :/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Renos a écrit :Maintenant que ce jeu a été confirmé, je regrette d'avoir acheté le remake GBA de FFIV il n'y a même pas un an... :/
Ben il n'y a pas à regretter, on ne pouvait pas savoir à ce moment-là que square-Enix nous ferait un coup pareil.
Surtout que bon, la 3D pour ce genre de soft c'est secondaire, l'essence même de FFIV est ailleurs, et la version GBA était de toute façon dotée d'une plus jolie 2D que la version originale.
Image
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Même si j'ai la version GBA que j'ai adoré, mon FF préféré (j'ai pas encore essayé le VI) surement ben je le reprend car je pens eque rien la 3D vaudra le coup :cloud:
8) membre des nintendophiles 8)
Black_Mage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Black_Mage »

Vraiment une belle évolution ! En esperant maintenant que la traduction soit plus rapide que pour FFIIIDS, parce que l'attente avait vraiment été trop longue :lol: !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Black_Mage a écrit :Vraiment une belle évolution ! En esperant maintenant que la traduction soit plus rapide que pour FFIIIDS, parce que l'attente avait vraiment été trop longue :lol: !
Vu qu'ils ont déjà une traduction toute faite grâce à la version GBA, ça devrait aller plus vite (sauf s'il y a beaucoup de contenu scénaristique supplémentaire, ou si les dialogues sont réécris pour l'occasion).
Image

Répondre