[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
Démo de Forza 2 dispo pour les membres Gold:
Et deux images officielles pour Last Remnant:

http://www.jeuxactu.com/article-22343-f ... nible.htmlL’attente a fini par payer. Turn 10 et Microsoft Games Studios présentent dès aujourd’hui la démo de Forza Motorsport 2, simulation de bagnoles tant attendue sur Xbox 360. La démo, gratuite évidemment, pèse 691 Mo et est réservée aux membres Gold du service Xbox Live.
Et deux images officielles pour Last Remnant:

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
A t-on des nouvelles de Fable 2 ? J'attends ce jeu quasiment depuis que j'ai fini Lost Chapters sur PC. Et sans aucun doute je peux affirmer qu'il est dans le top 3 des meilleurs jeux PC auquel j'ai jamais joué. Il me semble qu'il était prévu sur 360 (d'ailleurs je me rapelle bien du trailer de l'E3 2006, une veritable merveille !).
Cependant ça commence à faire longtemps qu'on a rien... à une époque on a eu une avalanche d'idées prévus dans l'opus 2 (possession et gestion d'un chien en tant que compagnon, evolution differente des villes selon le comportement,...). Et là tout ce qu'on a c'est un vague peut être fin 2007 ou alors 2008...
Cependant ça commence à faire longtemps qu'on a rien... à une époque on a eu une avalanche d'idées prévus dans l'opus 2 (possession et gestion d'un chien en tant que compagnon, evolution differente des villes selon le comportement,...). Et là tout ce qu'on a c'est un vague peut être fin 2007 ou alors 2008...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
la démo de forza 2 est dispo aussi pour les comptes silver! ^^
je viens de commencer le téléchargement!
info délire:
The Simpsooooons... Sur 360
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 10/05/2007 à 04h32 | Source : Editeur
Electronic Arts n'avait encore annoncé aucun jeu après son acquisition des droits de la série The Simpsons fin 2005, mais c'est maintenant chose faite avec The Simpsons Game (notez l'originalité). Ce sera un jeu d'action, jouable en coop sur 16 niveaux très différents. Toute l'équipe des doubleurs de la série devrait participer au projet. C'est, sans surprise, l'option graphique du cel-shading qui a été retenue, mais cela rend plutôt pas mal.
Le scénario, délirant, verra Homer et compagnie piégés dans un jeu vidéo et en profiter pour se découvrir des pouvoirs très spéciaux. Le jeu est prévu pour la fin d'année sur Xbox 360, mais aussi toutes les autres consoles principales du marché. (xbox-mag)
je viens de commencer le téléchargement!
info délire:
The Simpsooooons... Sur 360
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 10/05/2007 à 04h32 | Source : Editeur
Electronic Arts n'avait encore annoncé aucun jeu après son acquisition des droits de la série The Simpsons fin 2005, mais c'est maintenant chose faite avec The Simpsons Game (notez l'originalité). Ce sera un jeu d'action, jouable en coop sur 16 niveaux très différents. Toute l'équipe des doubleurs de la série devrait participer au projet. C'est, sans surprise, l'option graphique du cel-shading qui a été retenue, mais cela rend plutôt pas mal.
Le scénario, délirant, verra Homer et compagnie piégés dans un jeu vidéo et en profiter pour se découvrir des pouvoirs très spéciaux. Le jeu est prévu pour la fin d'année sur Xbox 360, mais aussi toutes les autres consoles principales du marché. (xbox-mag)
- DarkDamien
- Golden Mario
En fait j'ai 2 jeux culte sur 360 : jade empire et fableDARK-EAGLE a écrit :Ah bah on va bien s'entendre là !![]()
T'avais fait quel type de perso sur le I ?
Franchement moi à l'époque j'ai était trop content de l'avoir fait sur PC, d'abord grace aux Lost Chapters bonus, mais surtout c'est quand j'ai vu les temps de chargement chez un pote, plus de 5 min entre chaque zone ! Oo

Dans les deux cas c'est cette liberté donné au joueur d'évoluer et surtout d'agir comme il veut qui ma plu, ce qui fait que j'ai fini fable 4 ou 5 fois et jade empire 5 ou 6

Du coup dans fable j'ai d'abord fait un gros méchant pas beau =) J'avais la moitié des maisons du jeu qui m'appartenait (on tue tout le monde et apres les maisons sont en ventes : pratique

Par contre pour les temps de chargement je suis surpris je n'ai jamais vu de telle chargement sur xbox Oo C'était tres tres bref (contrairement à jade empire ou morrowind)
-
- Docteur Mario
Moi j'ai fait un Magelame (Magie + Epee) assez bourrin mais niveau alignement j'ai pas été très roleplay... j'ai était gentil à fond, sauf dans les moments ou on a un choix decisif à faire, j'ai tué ma partenaire et ma soeur pour avoir le pognon et l'épée !
Pour les balaffres du coup, à 60 ans, j'en avais de la tête au pied !
En revanche tu dis...

Pour les balaffres du coup, à 60 ans, j'en avais de la tête au pied !

En revanche tu dis...
Mais les deux sont sur Xbox 1 non ?En fait j'ai 2 jeux culte sur 360 : jade empire et fable
-
- Silicon Mario
Voila je pensais le faire plus tard mais sachant que la mise a jour de Ubuntu (passer de la version 6 a 7) a planter chez moi. En gros pour c'est comme si vous retiriez le CD de windows au milieu de l'installation et que vous rebootez. Pas la peine de vous faire un dessin sur ce qui se passe pendant le chargement de l'OS. Donc voila en attendant que l'ISO ce télécharge je vais parler de ma XBOX360 qui va fêter ca première bougie dans pas longtemps.
Bon malgré une XBOX qui laissera un peu sur la fin a cause d'une emputation de la durée de vie de la machine, un manque cruel de genre comme les jeux typé japonais (plateforme, aventure, rpg...), elle aura quand même su me donner des bombe thermonucléaire comme Halo, Fable, Ninja Gaiden, Otogi, Panzer Dragoon Orta, un XBOX LIVE ou j'aurais passé des moments culte "les duel ROBOCOP/ NLUROT, les premiers pas de BottaisaiHime et bien d'autres".
Enfin bref c'est avec confiance que j'ai été acheté ma XBOX360 avec un Microsoft qui insistait sur le faite qu'il avait compris ses érreurs et que la conception de la machine a été supervisé par Peter Moore et non pas l'ancienne team XBOX.
Constat actuel:
La politique de Microsoft:
Il y'a du bon et du tres mauvais. Microsoft n'hésite pas a mettre le paquet pour avoir des licences (Blue Dragon,...), de se doter d'exelent studios (lionhead), et donne vraiment l'impression de vouloir apporter au joueur des grands jeux et non des JALP et autres Party Games. Coté XBOX LIVE c'est la chute car si le service est impecable, je dois dire qu'on nous prend pour des vaches a laids. Pour 3 map il faut payer 5€, pour un thème a la con faut payer 1€, enfin bref plus le temps passe et plus on paye "je ne parle pas du XLA ou on est passé de 5€ a 7/8€ apres Castelvania".
+Les projets de Microsoft
-Ils sont pratiquement tous le temps repoussé
+l'évolution du XBOX LIVE
-Plus ca va, plus on paye pour des conneries et plus les tarifs montent.
Les jeux:
Bah si la machine a une ludothèque bonne pour le joueur moyen, perso je me fait chier sur la XBOX. En gros actuellement je retiens N3 (11/20 en moyenne dans la presse), GEOMETRIE WARS (Un jeu pour casual gamer), castelvania Psx, et apres.... bah rien
J'attendais bcp de Lost Planet, ce fut une deception. Pour Gears of wars, j'essaye de trouver une place dans mon calendrier désesperement vide ou j'aurais sans doute la motivation de commencer le solo. Perfect Dark était une daube, Kameo était juste bon, Viva Pinata m'intéresse pas, FEAR était bon mais voila quoi, Oblivion est chiant,....
Enfin bref vivement que Halo 3, Blue dragon, Lost Odyssey, Eternal Sonata,... débarque parce que la je me fait supra bien chié.
Bon malgré une XBOX qui laissera un peu sur la fin a cause d'une emputation de la durée de vie de la machine, un manque cruel de genre comme les jeux typé japonais (plateforme, aventure, rpg...), elle aura quand même su me donner des bombe thermonucléaire comme Halo, Fable, Ninja Gaiden, Otogi, Panzer Dragoon Orta, un XBOX LIVE ou j'aurais passé des moments culte "les duel ROBOCOP/ NLUROT, les premiers pas de BottaisaiHime et bien d'autres".
Enfin bref c'est avec confiance que j'ai été acheté ma XBOX360 avec un Microsoft qui insistait sur le faite qu'il avait compris ses érreurs et que la conception de la machine a été supervisé par Peter Moore et non pas l'ancienne team XBOX.
Constat actuel:
La politique de Microsoft:
Il y'a du bon et du tres mauvais. Microsoft n'hésite pas a mettre le paquet pour avoir des licences (Blue Dragon,...), de se doter d'exelent studios (lionhead), et donne vraiment l'impression de vouloir apporter au joueur des grands jeux et non des JALP et autres Party Games. Coté XBOX LIVE c'est la chute car si le service est impecable, je dois dire qu'on nous prend pour des vaches a laids. Pour 3 map il faut payer 5€, pour un thème a la con faut payer 1€, enfin bref plus le temps passe et plus on paye "je ne parle pas du XLA ou on est passé de 5€ a 7/8€ apres Castelvania".
+Les projets de Microsoft
-Ils sont pratiquement tous le temps repoussé
+l'évolution du XBOX LIVE
-Plus ca va, plus on paye pour des conneries et plus les tarifs montent.
Les jeux:
Bah si la machine a une ludothèque bonne pour le joueur moyen, perso je me fait chier sur la XBOX. En gros actuellement je retiens N3 (11/20 en moyenne dans la presse), GEOMETRIE WARS (Un jeu pour casual gamer), castelvania Psx, et apres.... bah rien
J'attendais bcp de Lost Planet, ce fut une deception. Pour Gears of wars, j'essaye de trouver une place dans mon calendrier désesperement vide ou j'aurais sans doute la motivation de commencer le solo. Perfect Dark était une daube, Kameo était juste bon, Viva Pinata m'intéresse pas, FEAR était bon mais voila quoi, Oblivion est chiant,....
Enfin bref vivement que Halo 3, Blue dragon, Lost Odyssey, Eternal Sonata,... débarque parce que la je me fait supra bien chié.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu oui oui xbox 1 simple erreur ^^'DARK-EAGLE a écrit :Moi j'ai fait un Magelame (Magie + Epee) assez bourrin mais niveau alignement j'ai pas été très roleplay... j'ai était gentil à fond, sauf dans les moments ou on a un choix decisif à faire, j'ai tué ma partenaire et ma soeur pour avoir le pognon et l'épée !![]()
Pour les balaffres du coup, à 60 ans, j'en avais de la tête au pied !![]()
En revanche tu dis...Mais les deux sont sur Xbox 1 non ?En fait j'ai 2 jeux culte sur 360 : jade empire et fable
Le mage lame c'est mon premier perso (le méchant), c'est bourrin mais j'ai trouvé que ca manquait d'efficacité contre les boss et les ennemis en trop gros nombre ^^ Enfin bon apres ca dépendait de l'équipement, quand j'ai compris comment avoir les armes légendaires (les 2 chapelles) miam les dégats que j'infligeais apres :') A propos si tu n'a pas fait jade empire il est dispo sur pc depuis peu

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario