Mario Strikers sera jouable mondialement
-
- PN Team
Mario Strikers sera jouable mondialement
Ces derniers temps, on a entendu un peu tout et son contraire concernant le multijoueur de ce qui sera le premier jeu jouable online de la Wii, à savoir Mario Strikers: Charged.
<br>
<br>Les choses semblent désormais s'éclairer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Les choses semblent désormais s'éclairer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario
C'est clair, a partir du moment que tu joue en ligne, je vois pas le probleme... que les adversaires soient Japonnais ou Etatsuniens... en plus je risque de pas trop comprendre si on peu en plus parler...Julien - GBD a écrit :C'est parfait! Je me conterai d'affronter des européens. Ca change pas grand chose, de toute façon.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Mario
Julien - GBD a écrit :C'est parfait! Je me conterai d'affronter des européens. Ca change pas grand chose, de toute façon.
c'est clair que ca change pas grand chose parce que après tout le foot est surtout 1 sport européen
les jeux de foot sont le + vendu en europe
les meilleurs joueur de foot du monde évolue ou?en europe bien sur
donc les meilleurs joueurs de mario FOOT se trouveront ou?
EN EUROPE J'ESPERE

79% moi je trouve pas ca vraiment encourageant...Mais puisqu'on vous parle de test du jeu, levons également le voile sur la note qu'il s'est vu attribuer:
86 % en multijoueur, et 79 % en solo. Plutôt encourageant!
ca aurait ete 85% minimum là je me serai dit que c un bon jeu...
Crotte...
Il m interressai moi ce jeu T_T
-
- Mario Bros
et comment on fait pour chambrer son adversaire 
parceque bon , le online contre des types a l'autre bout de l'Europe a qui on peut pas causer, ca revient un peu à jour contre un ordi avec une plus grande IA
(encore qu'avec certains, dont moi, pas sur que l'IA soit beaucoup plus grande...)
mais allez, je tattillone, c'est deja une très bonne nouvelle.... je n'avais joué qu'en solo à l'opus GameCube qui m'avait vite lassé.... on va bien voir avec celui la...

parceque bon , le online contre des types a l'autre bout de l'Europe a qui on peut pas causer, ca revient un peu à jour contre un ordi avec une plus grande IA

mais allez, je tattillone, c'est deja une très bonne nouvelle.... je n'avais joué qu'en solo à l'opus GameCube qui m'avait vite lassé.... on va bien voir avec celui la...
-
- Super Mario
Le plus important c'est pas les notes des journalistes mais plutôt le plaisir de jeu. Parce que j'ai déjà joué à des jeux qui avaient une note moyenne et qui étaient bien finalementletotoro a écrit :79% moi je trouve pas ca vraiment encourageant...Mais puisqu'on vous parle de test du jeu, levons également le voile sur la note qu'il s'est vu attribuer:
86 % en multijoueur, et 79 % en solo. Plutôt encourageant!
ca aurait ete 85% minimum là je me serai dit que c un bon jeu...
Crotte...
Il m interressai moi ce jeu T_T

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.