[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Si au moins on pouvait avoir jusqu'a départ de Sasuke... Histoire d'eviter le symptomes Naruto sur GC avec un épisode 3 et 4 qui sont identiques à 4 persos près...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

HALO III
Image
L'architècture des décors est vraiment impréssionante , sans parler de l'effet Next Gen.
Image
Mais les modèles 3D sont vraiment décevant et font office de petite mise à jour pas foulée.

Alors quand est il de cette vidéo si belle en HD ( ou en SD ) que j'ai du la visionner des centaines de fois , faut 'il se faire une raison et se dire que sur ce coup Bungie ne tuera rien graphiquement parlant à l'inverse des deux premiers opus , ou tout simplement ètre patient et espérer ?

Perso , autant de bavure graphique au vu de ce qu'il ce fait (GoW , LP ) m'étonne de Bungie , surtout au sujet d'une franchise aussi importante.
J'èspère et j'attend...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

y'a l'optique super-optimiste façon Battosai HiME : tout est possible, ce sont des screens pré-pré-alpha (si !) même pas retouchés (d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a Adobe Photoshop CS2 Macintosh dans l'EXIF des images, mais passons), une révolution graphique est encore possible. Et y'a mon optique : Halo 3 sera propre mais sera très, mais alors très loin d'une baffe graphique. De manière cynique, je souligne que c'est un jeu qui a un public déjà acquis quoi qu'il arrive...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le mieu serait de continuer à laisser une forte impréssion au public acquis , c'est un tantinet navrant de ne pas en faire une référence graphique...
Sinon j'ai copier/coller les screens sur mon PC et les visionne via ma 360 sur mon LCD , et bien que dire à part que finalement ça rend super bien , c'est très fins , il manque juste un peu de verdure dimenssioné , des modèles plus polygoné pour enlever cette impréssion de Halo 2.5 .
Sinon c'est sur on est bien loin de Mass Effect niveau plastique.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Perso, si le jeu est de qualité niveau gameplay et ambiance, ce niveau graphique me suffit largement.

J'arrive encore à m'émerveiller du rendu graphique devant certains jeux 3D sortis sur PS2, GC ou XBox (et je parle même pas des jeux 2D sur consoles plus anciennes), alors pensez donc que Halo 3 me va tout à fait :) !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
yoann007

Message par yoann007 »

ce que je dis c'est surtout qu'avec ces graphismes-là on est quasiment sûrs d'avoir du 1080p pour les quelques heureux possesseurs d'une télé Full HD (mais chut gériendi :D )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Un peu comme Forza 2 quoi:
Gamekult a écrit :Visuellement, même si on espérait un peu mieux, Forza Motorsport 2 affiche une certaine forme. Pour que son jeu tourne de façon fluide en 1080p et à deux en écran splitté, Turn 10 a toutefois dû faire pas mal de compromis. Modélisations des voitures correctes mais sans plus, pistes réussies mais aux à-côtés beaucoup trop statiques, léger aliasing et scintillement en second plan, la liste des petits travers de Forza Motorsport 2 est longue, mais les sensations de gameplay et la fluidité de l'ensemble rattrapent largement le tout.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah halo 1 était une référence en son temps, le 2 n'avait déjà pas pas énormément bougé la donne et était pas ce qu'il y avait de plus beau (sans parler des aberrations vu dans le multi et la campagne solo franchement minable en comparaison du 1), je crois qu'il est clair que le 3 sera dans la veine du 2, une mise à jour du volet précédent sans chercher à aller plus loin, bon le problème c'est que le volet précédent commence à se faire un tantinet vieux...

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il rattrape le coup avec une campagne solo ne serait-ce que correcte cette fois (et j'ai comme qui dirait un doute), parce que bon comme le dit yoann ce jeu a de toute façon un public déjà acquis, bungie le sait que trop bien...

/Modeméchant
tout est possible, ce sont des screens pré-pré-alpha (si !) même pas retouchés (d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a Adobe Photoshop CS2 Macintosh dans l'EXIF des images, mais passons), une révolution graphique est encore possible
Ouais il disait ca pour perfect dark zero aussi au passage :masque:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Une vidéo est dispo sur le Marketplace US montrant les Brutes "nouvelle génération" et aussi quelques bout de décors du mode solo , bref ce qui change c'est juste le look un peu plus embèllit des Brutes à la façon des Elites , ça fait moin "gros singe".
La vidéo est peut ètre aussi dispo sur le marché français , je sais pas ;-)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Gogoth a écrit :
J'arrive encore à m'émerveiller du rendu graphique devant certains jeux 3D sortis sur PS2, GC ou XBox (et je parle même pas des jeux 2D sur consoles plus anciennes), alors pensez donc que Halo 3 me va tout à fait !
+ 1 :cloud:
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Un peu comme Forza 2 quoi:
Gamekult a écrit :Visuellement, même si on espérait un peu mieux, Forza Motorsport 2 affiche une certaine forme. Pour que son jeu tourne de façon fluide en 1080p et à deux en écran splitté, Turn 10 a toutefois dû faire pas mal de compromis. Modélisations des voitures correctes mais sans plus, pistes réussies mais aux à-côtés beaucoup trop statiques, léger aliasing et scintillement en second plan, la liste des petits travers de Forza Motorsport 2 est longue, mais les sensations de gameplay et la fluidité de l'ensemble rattrapent largement le tout.
en même temps ils feraient mieux d'avouer qu'ils sont pas doués pour afficher de beaux graphismes, parce que même sans 1080p, Forza 2 est moche...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

yoann007 a écrit :
The only dude a écrit :Un peu comme Forza 2 quoi:
en même temps ils feraient mieux d'avouer qu'ils sont pas doués pour afficher de beaux graphismes, parce que même sans 1080p, Forza 2 est moche...
Si c'est confirmé ( et gamekult fait probablement les meilleurs critiques sur les sites franophones ) c'est plutôt décevant :goomba: ... Car visuellement Forza sur Xbox était - et est encore - une Bombe :pow: !!!
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Le Xbox Live bientôt "zoné"

"Avec la mise à jour du 7 avril, aussi attendue pour intégrer Live Messenger, le Xbox Live va connaître un changement important et assez malheureux. Jusqu'à présent, vous pouviez, en plus de votre compte Gold standard, créer un second compte Silver de n'importe quelle nationalité, qu'elle soit européene, américaine ou japonaise. De fait, il est possible de récupérer tous les médias à disposition sur le marketplace propre de ces territoires. Hélas, certaines majors de l'audiovisuel, et quelques juristes ont manifestement fait pression pour que Microsoft bloque les accès. La raison ? Eviter que certaines productions soient accessibles aux Européens avant leur diffusion officielle, ce qui signifie un manque à gagner, et respecter les juridictions des différents pays en matière de contenu culturel (on pense notamment à l'Allemagne). Organisez-vous donc ce week-end pour rapatrier tout ce qui peut vous sembler intéressant sur les autres marketplace car, à partir de lundi, c'est fini."

Source : jv.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

vraiment dommage que MS nous fasse ce coup mais bon c'était prévisible...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Mouais c'etait effectivement à prévoir avec la mise en place de l'IPTV...
Sinon:
Image
Image

Deux images de Alan Wake que je suppose nouvelle vu que je ne les avais jamais vu. Le travail sur la lumière est toujours aussi sympa

Répondre