FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
-
- Docteur Mario
Moi aussi je m'en prend plein la tronche !S Ryu a écrit :Je l'ai.
J'y ai joué un peu hier, j'me suis fait tuer sans avoir sauvegardé un seule fois donc je vais devoir recommencer ^^' heureusement que j'avai joué que quelques minutes... (mine de Myrthil ><)

C'est parce qu'en fait un passage de niveau au début du jeu c'est rapide mais c'est enorme, idem l'attaque d'une arme qui passe de 8 à 10 à se voit tout de suite.
Il faut bien se préparer et pas partir à l'improviste dans un lei encore non demandé sans sauvegardé !
SPOIL POUR S-RYU
Oublie pas de monter en haut des tours du chateau si ce n'est pas fait ;p
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vais m'y mettre plus sérieusement ce week end, là je viens de me tapper ff5 pendant 5 h pour le finir (oui je suis un gros rageux quand je m'y met :p) et je tiens a dire que j'ai réussi (mais put... de dernier boss pas possible)J'ai bien avancer ce matin (j'dois amener le pere de la fille,a son bled la)
Non,vraiment j'accroche severe !
Bon,ca pixelise un peu,mais bordel que c'est bon !!!!
Ps : Pour les jobs,j'ai pas tout compris encore,mais j'vais m'y pencher dessus ^^
Pour le système de job de ff3 ca me semble en fait assez simple, là ils semblent pas y avoir de compétence a dévérouiller, plus tu joue avec un job plus ta puissance avec ce job monte, apres à nous de faire les bons choix pour les boss et dongeons ^^
Clair que c'est beau en totu cas, les pixels me gènent pas vraiment perso ^^
-
- Docteur Mario
Final Fantasy III
j'ai commencé final fantasy III et je l'ai trouvé vraiment intéressant, déjà le graphisme est vraiment beau pour la DS, mais je suis dçu que lorsqu'on est un donjon l'écran du haut soit éteint et comment meurent les boss, franchement, ils auraient put un peu plus poussé la mort, genre une explosion ou quelque chose de différent, mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail insinifiant, autre défaut, mais plus chiand cette fois-ci, le système de sauvegarde,trop fidèle à l'original, c'est-à-dire que l'on ne peut sauvegarder dans les donjons, bon ce n'est pas grave, j'aime bien les grands challenges mais vers la fin, quand on oublie par maladroiterie (si ça ce dit ^^) je me suis fait avoir 2 fois (pour Leviathan et Bahamut), on ne peut peut pas sauvegarder dans un donjon, ce qui ne me gêne pas trop vu que j'adore les challenges vraiment difficile, mais c'est dommage de perdre 2 heures pour rien, autre chose qui n'est pas vraiment un défaut, c'est le système de job, le système est bien en lui même, mais pour le 23°job, je trouve que c'est un peu injuste pour ceux qui ne possèdent pas le wifi, mais bon ça ne me pose aucun problème j'ai le wifi donc...
Aussi dernière chose qui ne m'a pa trop plu, c'est certains pic de difficulte, à des moments, comme dans le V de final fantasy, certains passages sont vraiment enfentins mais d'autres comme dans les égoûts de Armur (j'ai le nom anglais, je ne connais pas le nom français, désolé) c'est vraiment trop dur, il faut au moins être dans les niveau 25 à 30( surtour avec les monstres qu'on affronte sur le monde flottant, d'une difficulté ^^).
Bon après les remarques, les coup de coeurs, bon premièrement, les graphismes, particulièrement efficace, surtout le SD, ensuite l'inventaire qui est vraiment simpa et très variés comme la plupart des final fantasy, la durée de vie, une trentaine d'heures pour le finir facilement et avoirs de très bon item comme Excalibur, les invocations tout simplement magnifiques, les décors très variés, les quêtes secondaires, très intéresantes, la possibilité d'être accompagné d'un cinquième personnage, le système de job, un vrai coup de coeur, les jobs, mon vrai coup de coeur, très variés et chacun a son style, surtout vestimentaires et de pouvoir changer de métier autant de fois que l'on désire (avec une petite contrepartie, mais pas plus mal) et la maniabilité, soit avec les boutons, classique mais efficace, soit au tactile, bien plus confortable.
Aussi dernière chose qui ne m'a pa trop plu, c'est certains pic de difficulte, à des moments, comme dans le V de final fantasy, certains passages sont vraiment enfentins mais d'autres comme dans les égoûts de Armur (j'ai le nom anglais, je ne connais pas le nom français, désolé) c'est vraiment trop dur, il faut au moins être dans les niveau 25 à 30( surtour avec les monstres qu'on affronte sur le monde flottant, d'une difficulté ^^).
Bon après les remarques, les coup de coeurs, bon premièrement, les graphismes, particulièrement efficace, surtout le SD, ensuite l'inventaire qui est vraiment simpa et très variés comme la plupart des final fantasy, la durée de vie, une trentaine d'heures pour le finir facilement et avoirs de très bon item comme Excalibur, les invocations tout simplement magnifiques, les décors très variés, les quêtes secondaires, très intéresantes, la possibilité d'être accompagné d'un cinquième personnage, le système de job, un vrai coup de coeur, les jobs, mon vrai coup de coeur, très variés et chacun a son style, surtout vestimentaires et de pouvoir changer de métier autant de fois que l'on désire (avec une petite contrepartie, mais pas plus mal) et la maniabilité, soit avec les boutons, classique mais efficace, soit au tactile, bien plus confortable.
Dernière modification par Shiu le jeu. 03 mai 2007 - 21:34, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Le topic Wifi de FF3 est officielement ouvert, venez nombreux pour échanger vos codes amis !
Ca se passe par ici :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32599
Ca se passe par ici :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32599
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
-
- Docteur Mario
Tu veux dire qu'il se met en 2ème ligne et que le nombre de MP de ce niveau est de 0, si c'est le cas c'est que le perso ne manipule pas la magie blanche ou qu'il n'a plus de MP pour ce niveau.Tgabs a écrit :Bon,j'en suis a peu pres,dans la grottes des gnomes,et j'ai aero et le gnome (j'me suis fait defoncer 2 fois par le dragon...impossible a battre,donc fallait prendre fuite ! )
Mais j'arrive pas a utiliser "aero" ,qui se met en 2e position,et le niveau est a 0...:/
Pas tou compris le systeme..
-
- Baby Mario
J'ai trouvé le truc,ca y'est.DARK-EAGLE a écrit :Tu veux dire qu'il se met en 2ème ligne et que le nombre de MP de ce niveau est de 0, si c'est le cas c'est que le perso ne manipule pas la magie blanche ou qu'il n'a plus de MP pour ce niveau.Tgabs a écrit :Bon,j'en suis a peu pres,dans la grottes des gnomes,et j'ai aero et le gnome (j'me suis fait defoncer 2 fois par le dragon...impossible a battre,donc fallait prendre fuite ! )
Mais j'arrive pas a utiliser "aero" ,qui se met en 2e position,et le niveau est a 0...:/

Now,j'ai passé le dragon qui fesait chier,et j'passe a autre chose...
Au passage,le dragon qu'on croise sur la montagne (la ou y'a la Desch qui s'est fait prendre),on se le farci ce dragon apres?
-
- Docteur Mario
J'espere que oui, en fuyant mon ego en a pris un coup ! Je fuis jamais un combat dans les RPG, c'est une question d'honneur !Tgabs a écrit :J'ai trouvé le truc,ca y'est.DARK-EAGLE a écrit :Tu veux dire qu'il se met en 2ème ligne et que le nombre de MP de ce niveau est de 0, si c'est le cas c'est que le perso ne manipule pas la magie blanche ou qu'il n'a plus de MP pour ce niveau.Tgabs a écrit :Bon,j'en suis a peu pres,dans la grottes des gnomes,et j'ai aero et le gnome (j'me suis fait defoncer 2 fois par le dragon...impossible a battre,donc fallait prendre fuite ! )
Au passage,le dragon qu'on croise sur la montagne (la ou y'a la Desch qui s'est fait prendre),on se le farci ce dragon apres?

DARK-EAGLE a écrit :J'espere que oui, en fuyant mon ego en a pris un coup ! Je fuis jamais un combat dans les RPG, c'est une question d'honneur !Tgabs a écrit :J'ai trouvé le truc,ca y'est.DARK-EAGLE a écrit :Tu veux dire qu'il se met en 2ème ligne et que le nombre de MP de ce niveau est de 0, si c'est le cas c'est que le perso ne manipule pas la magie blanche ou qu'il n'a plus de MP pour ce niveau.Tgabs a écrit :Bon,j'en suis a peu pres,dans la grottes des gnomes,et j'ai aero et le gnome (j'me suis fait defoncer 2 fois par le dragon...impossible a battre,donc fallait prendre fuite ! )
Ouais,mais sur 5 fois,quand il te bouffe 4000hp environ (alors qu'on esta peine a 200),y'a pas d'autre choix !