Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

[pseudanonyme] a écrit :Quelques infos pour Sadness...
Nibris a dévoilé de nouvelles informations sur Sadness ainsi que quelques artworks.

- 18 espèces de monstres seront proposées, qu’ils soit bons ou mauvais
- 2 personnages jouables, nous le savions déjà. Il s’agit d’une femme et de son garçon
- la mère est Polonaise/Hongroise, son fils a passé son enfance en Angleterre
- le jeu ne contient aucun temps de chargement
- une grande partie sera jouable avec la femme, 5% du jeu se déroule en Pologne
- la durée de vie est estimée à 20 heures de jeu et non plus 15 heures
- les musiques sont jouées par un orchestre.
Et les artworks ici, ici, ou ...

Ma foi, ça s'annonce plus que bien, mais on a toujours pas d'image du jeu... ^^
ce jeu m'interesse de plus en plus ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Qui connait?
D’après le magazine officiel de Nintendo UK, Call for Heroes est en développement sur Wii.

Prévu pour octobre 2007 en Europe, ce jeu d’action/RPG vous entraîne dans un monde Heroïc-fantasy. Le joueur pourra choisir son propre personnage, qu’il soit masculin ou féminin, avec leurs propres armes et des capacités spéciales qui seront améliorées au fil de l’expérience.

Le héros masculin aura la possibilité de frapper avec son marteau ou lancer de l’électricité. Quand à la femme, elle aura à son actif un arc des flèches et le pouvoir de lancer des rochers.
Image

Pris sur NGCFrance.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est bizarre, ça ressemble vraiment pas à l'interface d'un jeu console, ben oui, je plains les mecs qui ont pas de tvhd pour afficher d'aussi petites icones...
Non on dirait plutot un screen tiré d'un rpg PC style neverwinter nights, titan quest ou autre.

Donc pour le moment j'ai un léger doute sur la véracité de l'information; après tout est possible mais bon...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ce screen vien du jeu PC, cepedant il y a des PETITES rumeur sur une future adaptation sur Wii.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ken n'ira pas chez Nintendo.
C'est certain, Ken Kutaragi, le Monsieur Playstation, quittera Sony dès le mois prochain. Il n'en fallait pas plus pour voir apparaître les premières rumeurs concernant la suite de son parcours professionnel. La principale information - venant de nulle part - évoquait la possibilité pour Nintendo de recruter l'« ex-ennemi » Ken Kutaragi. Un fantasme qui ne se concrétisera pas puisque Satoru Iwata (PDG de Nintendo) a démenti l'information au cours de sa récente conférence de presse financière.

Dans la foulée, Ken Kutaragi s'est exprimé au magazine EETimes.com en déclarant qu'il aimerait beaucoup travailler dans l'univers du réseau et de son évolution visionnaire.
C'était quoi cette rumeur stupide? :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DARK-EAGLE a écrit :Ce screen vien du jeu PC, cepedant il y a des PETITES rumeur sur une future adaptation sur Wii.
Je plussoie,ce screen est tiré de la version PC ^^
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Tgabs a écrit :Qui connait?
D’après le magazine officiel de Nintendo UK, Call for Heroes est en développement sur Wii.

Prévu pour octobre 2007 en Europe, ce jeu d’action/RPG vous entraîne dans un monde Heroïc-fantasy. Le joueur pourra choisir son propre personnage, qu’il soit masculin ou féminin, avec leurs propres armes et des capacités spéciales qui seront améliorées au fil de l’expérience.

Le héros masculin aura la possibilité de frapper avec son marteau ou lancer de l’électricité. Quand à la femme, elle aura à son actif un arc des flèches et le pouvoir de lancer des rochers.
Image

Pris sur NGCFrance.
Et c'est pourtant confirmé :
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-wii.htm
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy à "cassé" la ps3 mais surtoutil décrit la Wii comme étant un support intéressant, même s'il n'a aucune intention de développer dessus pour le moment.

Source: Jeuxvidéo.fr
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En même temps, normal qu'il tienne ce genre de discours, vu que les projets de Mistwalker sont financés par Microsoft, et que la PS3 est la grande rivale de la 360.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Count Dooku a écrit :En même temps, normal qu'il tienne ce genre de discours, vu que les projets de Mistwalker sont financés par Microsoft, et que la PS3 est la grande rivale de la 360.
Il n'a pas épargner Microsoft pourtant qu'il a critiqué pour sa stratégie Xbox 360 au Japon. Il n'a pas la langue dans sa poche :cloud: ... Finances ou pas finances :-D

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24697
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Entre nous, sachant que le type en question se nomme Hironobu Sakaguchi, donc Microsoft est trop heureux pour lacher une telle personne, même si celle-ci était un peu "cassante" avec Microsoft...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ex-Morpheus a écrit :
Count Dooku a écrit :En même temps, normal qu'il tienne ce genre de discours, vu que les projets de Mistwalker sont financés par Microsoft, et que la PS3 est la grande rivale de la 360.
Il n'a pas épargner Microsoft pourtant qu'il a critiqué pour sa stratégie Xbox 360 au Japon. Il n'a pas la langue dans sa poche :cloud: ... Finances ou pas finances :-D

Si on ecoute cett interview, ça dit un peu pas de FF sur PS3 car elle c'est trop compliqué, ni sur Xbox360 car ça se vendera pas vu la mauvaise strategie de Microsoft, ni sur Wii car j'ai pas envie... :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit :Il n'a pas épargner Microsoft pourtant qu'il a critiqué pour sa stratégie Xbox 360 au Japon. Il n'a pas la langue dans sa poche :cloud: ... Finances ou pas finances :-D

Ca c'est pas vraiment des critiques méchantes, vu qu'elles sont favorables à la console (il aimerait qu'elle marche au japon) mais sont dirigées contre ceux qui chez MS s'occupent du marketing au Japon.
C'est pas comme s'il avait critiqué le hardware de la machine, là ça aurait vraiment posé des problèmes...
Si on ecoute cett interview, ça dit un peu pas de FF sur PS3 car elle c'est trop compliqué, ni sur Xbox360 car ça se vendera pas vu la mauvaise strategie de Microsoft, ni sur Wii car j'ai pas envie...
Sauf que Sakaguchi n'est plus chez S-E et n'a plus rien à voir avec les FF.
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Count Dooku a écrit :
Si on ecoute cett interview, ça dit un peu pas de FF sur PS3 car elle c'est trop compliqué, ni sur Xbox360 car ça se vendera pas vu la mauvaise strategie de Microsoft, ni sur Wii car j'ai pas envie...
Sauf que Sakaguchi n'est plus chez S-E et n'a plus rien à voir avec les FF.
J'ai jamais dit le contraire...
On se doute bien qu'on aura du FFn au moins sur PS3

Ce que je dis c'est que ce Mr semble bien reticant à la newgen
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Comte Dooku a ecrit :
Ca c'est pas vraiment des critiques méchantes, vu qu'elles sont favorables à la console (il aimerait qu'elle marche au japon) mais sont dirigées contre ceux qui chez MS s'occupent du marketing au Japon.
C'est pas comme s'il avait critiqué le hardware de la machine, là ça aurait vraiment posé des problèmes...
C'est tout même une forte critique, étant donné que dans le même temps il fait des éloges à peine voilé de la Wii. De plus c'est une critique direct de Microsoft, et non juste de ce qui s'occupe du marketing au Japon ; Les décisions Marketing de Microsoft au Japon ne se prennent pas Tokyo, mais bien à Redmond :cloud:
Microsoft has to change its marketing strategy in Japan. There are a lot of excellent games on the 360, far better games than what's on the Wii or PS3. But not a lot of people in Japan have a clear idea what games like Gears of War are all about," he said.
Pour finir il s'en prend même à la pub de Windows Vista... Pas vraiment relié au jeux vidéo. Je pense que Sakaguchi est un electron libre, il dit se qu'il pense et c'est une bonne chose.
And it's not just the marketing for Xbox 360 which Sakaguchi feels is lacking: "Just look at the Windows Vista commercial - it's terrible," he stated

Verrouillé