Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
ce jeu m'interesse de plus en plus ^^[pseudanonyme] a écrit :Quelques infos pour Sadness...
Et les artworks ici, ici, ou là...Nibris a dévoilé de nouvelles informations sur Sadness ainsi que quelques artworks.
- 18 espèces de monstres seront proposées, qu’ils soit bons ou mauvais
- 2 personnages jouables, nous le savions déjà. Il s’agit d’une femme et de son garçon
- la mère est Polonaise/Hongroise, son fils a passé son enfance en Angleterre
- le jeu ne contient aucun temps de chargement
- une grande partie sera jouable avec la femme, 5% du jeu se déroule en Pologne
- la durée de vie est estimée à 20 heures de jeu et non plus 15 heures
- les musiques sont jouées par un orchestre.
Ma foi, ça s'annonce plus que bien, mais on a toujours pas d'image du jeu... ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Qui connait?

Pris sur NGCFrance.
D’après le magazine officiel de Nintendo UK, Call for Heroes est en développement sur Wii.
Prévu pour octobre 2007 en Europe, ce jeu d’action/RPG vous entraîne dans un monde Heroïc-fantasy. Le joueur pourra choisir son propre personnage, qu’il soit masculin ou féminin, avec leurs propres armes et des capacités spéciales qui seront améliorées au fil de l’expérience.
Le héros masculin aura la possibilité de frapper avec son marteau ou lancer de l’électricité. Quand à la femme, elle aura à son actif un arc des flèches et le pouvoir de lancer des rochers.

Pris sur NGCFrance.
-
- Docteur Mario
C'est bizarre, ça ressemble vraiment pas à l'interface d'un jeu console, ben oui, je plains les mecs qui ont pas de tvhd pour afficher d'aussi petites icones...
Non on dirait plutot un screen tiré d'un rpg PC style neverwinter nights, titan quest ou autre.
Donc pour le moment j'ai un léger doute sur la véracité de l'information; après tout est possible mais bon...
Non on dirait plutot un screen tiré d'un rpg PC style neverwinter nights, titan quest ou autre.
Donc pour le moment j'ai un léger doute sur la véracité de l'information; après tout est possible mais bon...
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ken n'ira pas chez Nintendo.

C'était quoi cette rumeur stupide?C'est certain, Ken Kutaragi, le Monsieur Playstation, quittera Sony dès le mois prochain. Il n'en fallait pas plus pour voir apparaître les premières rumeurs concernant la suite de son parcours professionnel. La principale information - venant de nulle part - évoquait la possibilité pour Nintendo de recruter l'« ex-ennemi » Ken Kutaragi. Un fantasme qui ne se concrétisera pas puisque Satoru Iwata (PDG de Nintendo) a démenti l'information au cours de sa récente conférence de presse financière.
Dans la foulée, Ken Kutaragi s'est exprimé au magazine EETimes.com en déclarant qu'il aimerait beaucoup travailler dans l'univers du réseau et de son évolution visionnaire.

-
- Super Mario
Et c'est pourtant confirmé :Tgabs a écrit :Qui connait?
D’après le magazine officiel de Nintendo UK, Call for Heroes est en développement sur Wii.
Prévu pour octobre 2007 en Europe, ce jeu d’action/RPG vous entraîne dans un monde Heroïc-fantasy. Le joueur pourra choisir son propre personnage, qu’il soit masculin ou féminin, avec leurs propres armes et des capacités spéciales qui seront améliorées au fil de l’expérience.
Le héros masculin aura la possibilité de frapper avec son marteau ou lancer de l’électricité. Quand à la femme, elle aura à son actif un arc des flèches et le pouvoir de lancer des rochers.
Pris sur NGCFrance.
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-wii.htm
- ThibaultPN
- PN Team
Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy à "cassé" la ps3 mais surtoutil décrit la Wii comme étant un support intéressant, même s'il n'a aucune intention de développer dessus pour le moment.
Source: Jeuxvidéo.fr
Source: Jeuxvidéo.fr
- Count Dooku
- Admin
-
- Ignorez-moi !!
Il n'a pas épargner Microsoft pourtant qu'il a critiqué pour sa stratégie Xbox 360 au Japon. Il n'a pas la langue dans sa pocheCount Dooku a écrit :En même temps, normal qu'il tienne ce genre de discours, vu que les projets de Mistwalker sont financés par Microsoft, et que la PS3 est la grande rivale de la 360.

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24697
-
- Docteur Mario
Si on ecoute cett interview, ça dit un peu pas de FF sur PS3 car elle c'est trop compliqué, ni sur Xbox360 car ça se vendera pas vu la mauvaise strategie de Microsoft, ni sur Wii car j'ai pas envie...Ex-Morpheus a écrit :Il n'a pas épargner Microsoft pourtant qu'il a critiqué pour sa stratégie Xbox 360 au Japon. Il n'a pas la langue dans sa pocheCount Dooku a écrit :En même temps, normal qu'il tienne ce genre de discours, vu que les projets de Mistwalker sont financés par Microsoft, et que la PS3 est la grande rivale de la 360.... Finances ou pas finances
![]()

- Count Dooku
- Admin
Ca c'est pas vraiment des critiques méchantes, vu qu'elles sont favorables à la console (il aimerait qu'elle marche au japon) mais sont dirigées contre ceux qui chez MS s'occupent du marketing au Japon.Ex-Morpheus a écrit :Il n'a pas épargner Microsoft pourtant qu'il a critiqué pour sa stratégie Xbox 360 au Japon. Il n'a pas la langue dans sa poche... Finances ou pas finances
![]()
C'est pas comme s'il avait critiqué le hardware de la machine, là ça aurait vraiment posé des problèmes...
Sauf que Sakaguchi n'est plus chez S-E et n'a plus rien à voir avec les FF.Si on ecoute cett interview, ça dit un peu pas de FF sur PS3 car elle c'est trop compliqué, ni sur Xbox360 car ça se vendera pas vu la mauvaise strategie de Microsoft, ni sur Wii car j'ai pas envie...
-
- Docteur Mario
J'ai jamais dit le contraire...Count Dooku a écrit :Sauf que Sakaguchi n'est plus chez S-E et n'a plus rien à voir avec les FF.Si on ecoute cett interview, ça dit un peu pas de FF sur PS3 car elle c'est trop compliqué, ni sur Xbox360 car ça se vendera pas vu la mauvaise strategie de Microsoft, ni sur Wii car j'ai pas envie...
On se doute bien qu'on aura du FFn au moins sur PS3
Ce que je dis c'est que ce Mr semble bien reticant à la newgen
-
- Ignorez-moi !!
Comte Dooku a ecrit :
C'est tout même une forte critique, étant donné que dans le même temps il fait des éloges à peine voilé de la Wii. De plus c'est une critique direct de Microsoft, et non juste de ce qui s'occupe du marketing au Japon ; Les décisions Marketing de Microsoft au Japon ne se prennent pas Tokyo, mais bien à RedmondCa c'est pas vraiment des critiques méchantes, vu qu'elles sont favorables à la console (il aimerait qu'elle marche au japon) mais sont dirigées contre ceux qui chez MS s'occupent du marketing au Japon.
C'est pas comme s'il avait critiqué le hardware de la machine, là ça aurait vraiment posé des problèmes...

Pour finir il s'en prend même à la pub de Windows Vista... Pas vraiment relié au jeux vidéo. Je pense que Sakaguchi est un electron libre, il dit se qu'il pense et c'est une bonne chose.Microsoft has to change its marketing strategy in Japan. There are a lot of excellent games on the 360, far better games than what's on the Wii or PS3. But not a lot of people in Japan have a clear idea what games like Gears of War are all about," he said.
Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24697And it's not just the marketing for Xbox 360 which Sakaguchi feels is lacking: "Just look at the Windows Vista commercial - it's terrible," he stated