[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
PGR 4 joue pas vraiment dans la meme catégorie, c'est quand meme nettement plus arcade (surtout vu le manque de customisation des caisses...)
Par contre forza c'est clairement "le" concurrent attitré de Gran tourismo, déjà que je trouvais le premier forza largement meilleur que GT4, j'espère beaucoup de ce nouveau forza
PR3 est tres sympa, c'est juste qu'il tient pas la comparaison avec son prédecesseur, mais bon ce dernier avait placé la barre vraiment haut faut dire.
Par contre forza c'est clairement "le" concurrent attitré de Gran tourismo, déjà que je trouvais le premier forza largement meilleur que GT4, j'espère beaucoup de ce nouveau forza

Jamais dit le contraireDD, bah PGR3 n'est pas un mauvais jeu mais quand on a joué au 2, c'et difficile de jouer sur la longueur au 3 tellement l'aspect solo a été horriblement baclé...

-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe


Le trailer est dispo, ça déchire !!! Fini la seconde guerre mondiale, c'est mainteant le Modern Warfare
Trailer : http://www.gamespot.com/news/6169874.ht ... ws;title;0
il a l'air pas mal ce p'ti CoD4! j'espère que les changements ne s'arrêteront pas juste au changement d'époque pour renouveler un peu la série...
le second semestre commence en juillet mais je pense que l'on ne verra ces consoles pas avant septembre.
alors côté prix on fait des pronos? ^^
bon allez je dis 200€ pour la core, 300€ pour la premium et 375€ pour l'elite... (Mme Iram sort de mon corps!
)

MS va-t-il en profiter pour réduire la taille de la console?xbox-mag a écrit :Xbox 360 : nouveaux processeurs graphiques cet automne ?
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 30/04/2007 à 22h58 | Source : DigiTimes
On attend actuellement le remplacement du CPU (Central Processing Unit) Xbox 360, le Xenon, qui doit passer d'une gravure 90nm à 65nm au second semestre de cette année. Cependant, selon des informations recueillies par Digitimes du côté de la presse financière chinoise, le GPU (Graphics Processing Unit, processeur graphique) de la console, le Xenos, devrait lui aussi voir sa gravure passer à 65nm durant la deuxième partie de l'année. L'entrée en production de ces nouvelles puces serait imminente, l'article parlant du mois de mai. S'il n'y a pas de retards supplémentaires, les acheteurs de fin d'année devraient bénéficier des premières consoles "évoluées", que beaucoup espèrent plus silencieuses et plus fiables.
le second semestre commence en juillet mais je pense que l'on ne verra ces consoles pas avant septembre.
alors côté prix on fait des pronos? ^^
bon allez je dis 200€ pour la core, 300€ pour la premium et 375€ pour l'elite... (Mme Iram sort de mon corps!

si ça s'avère vrai, je dis trop cool mais d'un autre côté ce serait un camouflet terrible pour la wii qui est censée être la console la plus adaptée à ce genre...xbox-mag a écrit :IGN dit que Time Crisis 4 sera sur PS3 ET Xbox 360
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 01/05/2007 à 04h51 | Source : IGN
C'est dans un courrier des lecteurs de la section Wii d'IGN qu'un des journalistes du site américain a lâché ce qui pourrait devenir un gros scoop : Time Crisis 4 va, selon lui, "arriver en exclusivité sur PS3 et Xbox 360 accompagné d'un gun sans fil assez cool." Bon, alors bien entendu, IGN, tout IGN qu'il est, n'est pas à l'abri d'une erreur, mais quand même, la réponse paraît assurée. Et, qui plus est, au début de l'année, un autre courrier des lecteurs du même IGN annonçait l'arrivée prochaine d'une grosse franchise Namco, auparavant fidèle à la Playstation, sur 360 (notez qu'il aurait aussi pu s'agir de Ace Combat, annoncé depuis sur 360). Enfin, l'actu récente montre que Namco est plus que jamais ouvert à la stratégie multiplateforme (Riiiiidge Raceeeeer, Katamari, Ace Combat donc). Alors, Time Crisis 4 sur three-sixty ? Pour rappel, le soft n'a été confirmé officiellement nulle part pour le moment.

-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
tu veux dire à la wiimote ? mais on sait pourtant que la wiimote ne permet pas une visée de type pistolet... plutôt un pointeur... et s'il faut sortir un pistolet pour Wii, ça la fout mal...Ex-Morpheus a écrit :Exclusivite Xbox 360 et PS3... Pourquoi le mot... Exclusivite ???
Et je pense que c'est un mauvais move de Namco, ce jeu sur Wii aurai eu un succes retentissant... Cette franchise n'a jamais explose les compteurs des charts, occasion manquee Namco
Quelques screens d'halo 3 sur gametrailers:
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.wmv
Bon ben ils servent à rien ^^
Je pense que le jeu sera plus convaincant par son animation, car là j'avoue ne pas voir de grand fossé avec ses précédesseurs.
Des surprises au rdv peut être, vu qu'ils ont annoncés des détails pour bientôt sur le gameplay, je pense que halo3 gagnerait à surprendre les joueurs, car le peut qu'on envoie jusqu'ici n'est qu'une redite de l'idée qu'on à déjà d'halo je trouve.
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.wmv
Bon ben ils servent à rien ^^
Je pense que le jeu sera plus convaincant par son animation, car là j'avoue ne pas voir de grand fossé avec ses précédesseurs.
Des surprises au rdv peut être, vu qu'ils ont annoncés des détails pour bientôt sur le gameplay, je pense que halo3 gagnerait à surprendre les joueurs, car le peut qu'on envoie jusqu'ici n'est qu'une redite de l'idée qu'on à déjà d'halo je trouve.
Le jeu de go est une drogue ^^
- jojooo666
- Docteur Mario
- Messages : 1991
- Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
- Localisation : Belgique
GTA IV limité par la Xbox 360 ?
Rockstar Games aurait-il des difficultés à développer Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ? Il semblerait en tout cas que la question du disque dur pose quelques problèmes aux développeurs. Lors d'une entrevue avec le Playstation Magazine, Dan Houser de Rockstar a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que tous les possesseurs de consoles ont un disque dur. De plus, avec le Blu-Ray, nous disposons d'une grande capacité de stockage. En revanche, sur Xbox 360, la présence d'un disque dur n'est pas certaine et il faut en plus travailler sur le support DVD. Cela nous limite-t-il ? La réponse est oui. Pour être honnête, nous n'avons même pas encore résolu tous les problèmes liés à cela. »
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les développeurs se plaignent de l'absence du disque dur dans le Core System. Notons quand même pour terminer que les différentes démonstrations montrées à la presse ont été réalisées sur le support Xbox 360.
Jeuxvideo.fr
J'espère que le DVD ne va pas se faire mettre trop vite sur le côté par les gros studios, mais ce que je ne comprends pas, ils disent avoir besoin absolument du HDD, c'est un peu bizarre quand même.
Rockstar Games aurait-il des difficultés à développer Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ? Il semblerait en tout cas que la question du disque dur pose quelques problèmes aux développeurs. Lors d'une entrevue avec le Playstation Magazine, Dan Houser de Rockstar a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que tous les possesseurs de consoles ont un disque dur. De plus, avec le Blu-Ray, nous disposons d'une grande capacité de stockage. En revanche, sur Xbox 360, la présence d'un disque dur n'est pas certaine et il faut en plus travailler sur le support DVD. Cela nous limite-t-il ? La réponse est oui. Pour être honnête, nous n'avons même pas encore résolu tous les problèmes liés à cela. »
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les développeurs se plaignent de l'absence du disque dur dans le Core System. Notons quand même pour terminer que les différentes démonstrations montrées à la presse ont été réalisées sur le support Xbox 360.
Jeuxvideo.fr
J'espère que le DVD ne va pas se faire mettre trop vite sur le côté par les gros studios, mais ce que je ne comprends pas, ils disent avoir besoin absolument du HDD, c'est un peu bizarre quand même.
> Nintendo SWITCH <
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=715douf a écrit :Quelques screens d'halo 3 sur gametrailers:
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.wmv
Bon ben ils servent à rien ^^
Je pense que le jeu sera plus convaincant par son animation, car là j'avoue ne pas voir de grand fossé avec ses précédesseurs.
Des surprises au rdv peut être, vu qu'ils ont annoncés des détails pour bientôt sur le gameplay, je pense que halo3 gagnerait à surprendre les joueurs, car le peut qu'on envoie jusqu'ici n'est qu'une redite de l'idée qu'on à déjà d'halo je trouve.
eh bien, ils font un jeu avec le disque dur obligatoire, et voilà tout... ça sent les fausses excuses tout ça non ?jojooo666 a écrit :GTA IV limité par la Xbox 360 ?
Rockstar Games aurait-il des difficultés à développer Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ? Il semblerait en tout cas que la question du disque dur pose quelques problèmes aux développeurs. Lors d'une entrevue avec le Playstation Magazine, Dan Houser de Rockstar a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que tous les possesseurs de consoles ont un disque dur. De plus, avec le Blu-Ray, nous disposons d'une grande capacité de stockage. En revanche, sur Xbox 360, la présence d'un disque dur n'est pas certaine et il faut en plus travailler sur le support DVD. Cela nous limite-t-il ? La réponse est oui. Pour être honnête, nous n'avons même pas encore résolu tous les problèmes liés à cela. »
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les développeurs se plaignent de l'absence du disque dur dans le Core System. Notons quand même pour terminer que les différentes démonstrations montrées à la presse ont été réalisées sur le support Xbox 360.
Jeuxvideo.fr
J'espère que le DVD ne va pas se faire mettre trop vite sur le côté par les gros studios, mais ce que je ne comprends pas, ils disent avoir besoin absolument du HDD, c'est un peu bizarre quand même.

de toute façon vu la proportion de core, ils ne prendraient pas trop de risques en rendant le jeu only HDD...
------------------------------
sinon des news de naruto 360 qui sent le bon gros jeu bien vendeur:
EXCLUSIF : Naruto 360 se dévoile
Maxime Chao 02/05/07 17:49
Voilà à quoi ressemblera le prochain Naruto 360 sur Xbox 360. Ce premier screenshot et cet artwork que nous vous dévoilons en exclusivité permettent d'apprécier la réalisation graphique de ce jeu développé au sein même des studios d'Ubisoft Montréal. Ceux qui suivent le manga et la série animée reconnaîtront sans effort le village de Konoha, modélisé dans ses moindres recoins, puisqu'il s'agira du lieu principal où évoluera Naruto. A ce sujet, Naruto 360 est proche d'un GTA dans ses mécanismes de jeu puisque notre ninja blond peut librement se balader dans tout le village. De la même manière que la série de Rockstar Games, il faudra enchaîner plusieurs missions (obligatoires et facultatives) afin de débloquer des compétences mais aussi avancer dans le jeu. Que les fans se rassurent, le jeu proposera également une bonne part d'action, avec des combats où l'on pourra déclencher les attaques désormais connues type Rasengan. Mais pour éviter de spoiler le dossier et le reportage vidéo qu'on vous prépare, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour davantage d'informations, d'autres images, des vidéos et une interview depuis Montréal. La sortie de Naruto 360 est prévue pour la fin de l'année sur Xbox 360. (jeuxactu)
et l'image:

hum vivement la semaine prochaine... ^^
---------------------
sinon il est probable que VF5 das sa version 360 soit amélioré: meilleur anti-aliasing, une meilleure IA mais le mode live semble être absent.
---------------------
trailer de transformers dispo ici.
------------------------------
sinon des news de naruto 360 qui sent le bon gros jeu bien vendeur:
EXCLUSIF : Naruto 360 se dévoile
Maxime Chao 02/05/07 17:49
Voilà à quoi ressemblera le prochain Naruto 360 sur Xbox 360. Ce premier screenshot et cet artwork que nous vous dévoilons en exclusivité permettent d'apprécier la réalisation graphique de ce jeu développé au sein même des studios d'Ubisoft Montréal. Ceux qui suivent le manga et la série animée reconnaîtront sans effort le village de Konoha, modélisé dans ses moindres recoins, puisqu'il s'agira du lieu principal où évoluera Naruto. A ce sujet, Naruto 360 est proche d'un GTA dans ses mécanismes de jeu puisque notre ninja blond peut librement se balader dans tout le village. De la même manière que la série de Rockstar Games, il faudra enchaîner plusieurs missions (obligatoires et facultatives) afin de débloquer des compétences mais aussi avancer dans le jeu. Que les fans se rassurent, le jeu proposera également une bonne part d'action, avec des combats où l'on pourra déclencher les attaques désormais connues type Rasengan. Mais pour éviter de spoiler le dossier et le reportage vidéo qu'on vous prépare, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour davantage d'informations, d'autres images, des vidéos et une interview depuis Montréal. La sortie de Naruto 360 est prévue pour la fin de l'année sur Xbox 360. (jeuxactu)
et l'image:

hum vivement la semaine prochaine... ^^
---------------------
sinon il est probable que VF5 das sa version 360 soit amélioré: meilleur anti-aliasing, une meilleure IA mais le mode live semble être absent.
---------------------
trailer de transformers dispo ici.
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1206
- Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
- Localisation : Lyon