Planning : Nintendo le tiendra-t-il ?

Toute l'actualité commentée !
gun007
Baby Mario
Baby Mario

Message par gun007 »

Je fais de économies dès maintenant ! :-D
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

BoN BaH je sais dans quoi va partir ma paye de cet été ! mdrr
Twitter : Dima Novik
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Cette fois c'est mort pour Sony, au moins pour le Japon. Reste à savoir ce que ça va donner pour l'Europe et là rien n'est moins sûr... :goomba:

CRAAAAAC!!! (Ca c'est mon portefeuille qui vient de se pendre!) :dehors:
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Le problème est que l'Europe verra ces jeux le jour où Bush ne sera plus le président USA....
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

hde226868 a écrit :Le problème est que l'Europe verra ces jeux le jour où Bush ne sera plus le président USA....
Comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Linkstar a écrit :Oui ils vont peut-être sortir en 2007 mais au Japon! PAr contre l'Europe quéquette et on va devoir attendre au moins le printemps 2008. Après tout Nintendo pense généralement à l'Europe en dernier! PLus ils nous font attendre plus ils vendent!
+1

(eh ouai ... 2007+1=2008 !)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Désesperez pas, on aura sans doute un des 'trois' en Europe avant Noël...
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Oui peut-être y aura-t-il un jeu qui sortira en Europe! Mais faut que les chefs de Tendo soit vraiment déchirer pour le faire.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Oko

Message par Oko »

[pseudanonyme] a écrit :S'il sortent Mario Galaxy et Smash Bros a moins de trois mois d'interval, c'est du suicide commercial, au Japon. EN Europe et aux US, ils ont aussi Metroid a caser, donc c'est encor moins probable... :p
Bref...Quelqu'un y croit?
J'y crois complètement, d'autant plus qu'il y aura même d'autres grosses licences en même temps comme Mario Party 8 ou Metroid Prime . Il s'agit quand même de jeux radicalement différents, qui ciblent potentiellement quatre sortes de public, donc je ne pense pas que ça les gênent réellement :) Depuis que j'ai vu Nintendo sortir les Zelda OoS et OaA en même temps, je ne doute plus de rien à ce niveau ^^

Suicide commercial ? Bif bof : il faut bien sortir des jeux, et même si on n'achète pas les quatre tout de suite, les autres attendent sagement quelques mois s'ils sont si indispensables qu'il promettent de l'être :)
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Il y a trop de bons jeux là-dedans, et je me suis habitué à prendre de grandes claques de désillusions. Il n'y a vraiment que pour Metroid Prime 3 que je suis convaincu de voir arriver en Europe avant le Japon (donc vraisemblablement pour novembre 2007), si je me réfère à l'exemple de Metroid Prime 2 : Echoes.
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Oko a écrit :Depuis que j'ai vu Nintendo sortir les Zelda OoS et OaA en même temps, je ne doute plus de rien à ce niveau ^^
En meme temps je trouve que c'est un peu different quand meme, c'est un peu comme le coup des versions Rouge et Bleue de Pokemon. On peut pas trop dire que c'est vraiment deux jeux totalement differents. Pas comme s'ils avaient sorti Zelda OoT et Zelda Tp (ou Mojora's Mask) en meme temps (auquel cas ma braguette aurait explose, et ca aurait pas ete cool pour moi).
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Oko a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :S'il sortent Mario Galaxy et Smash Bros a moins de trois mois d'interval, c'est du suicide commercial, au Japon. EN Europe et aux US, ils ont aussi Metroid a caser, donc c'est encor moins probable... :p
Bref...Quelqu'un y croit?
J'y crois complètement, d'autant plus qu'il y aura même d'autres grosses licences en même temps comme Mario Party 8 ou Metroid Prime . Il s'agit quand même de jeux radicalement différents, qui ciblent potentiellement quatre sortes de public, donc je ne pense pas que ça les gênent réellement :) Depuis que j'ai vu Nintendo sortir les Zelda OoS et OaA en même temps, je ne doute plus de rien à ce niveau ^^

Suicide commercial ? Bif bof : il faut bien sortir des jeux, et même si on n'achète pas les quatre tout de suite, les autres attendent sagement quelques mois s'ils sont si indispensables qu'il promettent de l'être :)
Ok, mais tout de même, il ne reste 'que' 8 mois en 2007, et ils avaient annoncés sortir leurs jeux à raison de plus ou moins un par mois. Dans cetteliste, il y en a quand même 13, donc je reste sceptique...
De toute façon, il faudrait déjà qu'ils arrivent à produire assez de consoles, parce que sortir des jeux comme Smash Bros ou Mario avec un stock insuffisant de console, je pense que ce ne serais pas une très bonne idée...
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

je pense qu'un des 3 killer app (metroid mario ,et smach ) ne sera pas pour 2007

si tout ces jeux arrivent pour 2007 ,je sent une vague de licences original pour 2008
un rpg monolith serait pas mal...

ps:j'espere que les tiers vont se mettre a faire de la qualiter ,car sinon avec tout ces jeux big N ils sont morts ...
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

chichimaru a écrit :j'espere que les tiers vont se mettre a faire de la qualiter ,car sinon avec tout ces jeux big N ils sont morts ...
En meme temps ca serai pas un mal, parce qu'il faut dire ce qui est... les editeurs tiers se casse pas trop la tete sur la Wii. Il est temps que Nintendo eleve un peu le niveau et oblige tout le monde a faire des jeux un peu mieux.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Mais ce ne sont que des jeux de Wii! Sachant qu'il y a aussi la DS je sais pas si tout va sortir avant la fin de l'année! Ils veulent déjà pas larguer Pokémon Diamant et PErle en Europe alors qu'il est sortir il y a près de 10 mois au Japon vous pouvez toujours attendre des jeux de Wii. :)
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°

Répondre