Planning : Nintendo le tiendra-t-il ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Planning : Nintendo le tiendra-t-il ?

Message par La Rédaction »

Waouh ! Quel beau planning pour la Wii au Japon ! Si seulement c'était vrai…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Je sais pas pourquoi mais cette liste de jeux m'inspire bien plus que celle de Ubisoft ou de Zoo je sais pas quoi. Le probleme, c'est que mon portefeuils, il va beaucoup moins l'aimer par contre, parce que yen a au moin 5 qui vont finir dans la fente de ma Wii.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pour moi, une dizaine de ces jeux ont de grandes chances de finir sur mon étagère. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Oui ils vont peut-être sortir en 2007 mais au Japon! PAr contre l'Europe quéquette et on va devoir attendre au moins le printemps 2008. Après tout Nintendo pense généralement à l'Europe en dernier! PLus ils nous font attendre plus ils vendent!
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Oulala mais c'est vrai, y'a des jeux dont on avait plus entendu parlé durant des mois et que j'ai totalement oublié, je parle bien sur de Project Hammer et de Wii Music. :masque:
C'est vrai que cette liste fait largement plus baver que celle d'UBi (qui espère vendre des jeux avec lol)…
Mais quand est il de l'europe? On aura quoi d'ici Noel à part 2/3 titres pour patienter ? Y'aura pas de quoi occuper toutes mes soirées de Wii d'ici là :-D
Dommage, j'aurais du naitre les yeux bridés :masque:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

S'il sortent Mario Galaxy et Smash Bros a moins de trois mois d'interval, c'est du suicide commercial, au Japon. EN Europe et aux US, ils ont aussi Metroid a caser, donc c'est encor moins probable... :p
Bref...Quelqu'un y croit?
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Tyman a écrit :Oulala mais c'est vrai, y'a des jeux dont on avait plus entendu parlé durant des mois et que j'ai totalement oublié, je parle bien sur de Project Hammer et de Wii Music. :masque:
C'est vrai que cette liste fait largement plus baver que celle d'UBi (qui espère vendre des jeux avec lol)…
Mais quand est il de l'europe? On aura quoi d'ici Noel à part 2/3 titres pour patienter ? Y'aura pas de quoi occuper toutes mes soirées de Wii d'ici là :-D
Dommage, j'aurais du naitre les yeux bridés :masque:
Au Japon ils ont les yeux bridés… mais en Europe, c'est les line-ups qui sont bridées ! :-D
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

tout ce que je veux c'est quils nous sortent bataillon wars 2 et super smash bros brawl!
mais quand ji pense, ils ont raison de sortir les jeux avec de l'inteval, paske par exemple moi, je pourai pas acheter 4 jeu en 2mois
GT xbox 360: roroalchemist
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

ouaou... 2007 ... précis comme date...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

roroalchemist a écrit :mais quand ji pense, ils ont raison de sortir les jeux avec de l'inteval, paske par exemple moi, je pourai pas acheter 4 jeu en 2mois
C'est vrai que quatres jeu en deux mois, ca fait un peu 4 * 60 = 240E... sachant que c'est plutot des jeunes qui achetent ces jeux et qu'ils ne roulent pas vraiment sur l'or, et bah je crois qu'il vont espacer leur planning un minimum s'il veut qu'on suive.
Ou alors ils ont supose que avec le peu de jeux qui sont sortie de puis decembre, on a eu le temps d'economiser assez pour un bon paquet de jeux...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

En 4 mois ils nous ont sorti quoi, deux jeux au lieu de 5, un truc dans le genre? Et on veut nous faire croire que durant les 6 mois suivants, va y avoir 15 jeux qui vont sortir?

moi, en tous cas, j'attend TRES impatiemment mario party et wii music. Quand ils sortiront, je m'achèterai mes deux manettes manquantes...
Bcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bcube »

Il serait temps que ca sorte tout ca ! parce que depuis la sortie, Zelda et Call of Duty, ma Wii n'a pas eu grand chose a se mettre sous la dent, donc vivement des JEUX ! C'est beau de dire "2007" mais encore faut-il qu'ils sortent en 2007!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Y a du lourd, mais maintenant il y a plus qu'à espere qu'ils soient pas repousser (j'en doute un peu...)

Il me semble que MP3 devrais déjà être sorti depuis quelques semaines si ont avait écouté le tout premier planning Wii d'ailleurs. :-D
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Curieusement, le jeu qui me fait le plus rêver c'est...

... Wii Music !!! Depuis son annonce à l'E3 je le veux, j'ai toujours voulu devenir chef d'orchestre...
tripop
Baby Mario
Baby Mario

Message par tripop »

Pour ma part je dit que la Wii a de beaux jours en perspective...encore faudrait ils qu'ils arrivent vite ! Mais ça n'empeche pas que je ne m'amuse plus avec ma Wii... J'ai Eledees (Elebits). :-D :coin:

Répondre