[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
D'un coté aucun jeu a la base sur XBOX n'a été fait pour supporté le port VGA donc il suffie a rien pour que ca merde "Déja ma XBOX360 freeze apres chaques MAJ d'un jeu XBOX 1". Enfin bref les MAJ des jeux XBOX sur XBOX360 sont un peu problèmatique dans le sens que le jeu tourne dans un environement qui n'est pas fait pour lui a la base.
En ce qui concerne le problème du vga, c'est aléatoire. Chez certains ca met un message d'érreur, chez d'autre ca passe. Enfin bref va falloir s'attendre a un patch correctif.
J'ai l'impression que la XBOX360 a un peu de mal avec le câble VGA car c'est pas la première fois qu'un jeu que se soit XBOX ou XBOX360 a des problèmes (GOW par exemple).
[UP] 360 ème pages....
En ce qui concerne le problème du vga, c'est aléatoire. Chez certains ca met un message d'érreur, chez d'autre ca passe. Enfin bref va falloir s'attendre a un patch correctif.
J'ai l'impression que la XBOX360 a un peu de mal avec le câble VGA car c'est pas la première fois qu'un jeu que se soit XBOX ou XBOX360 a des problèmes (GOW par exemple).
[UP] 360 ème pages....
Pourquoi? Parce que l'on télécharge la mise à jour via l'interface Xbox émulé, et que l'interface Xbox est SEULEMENT en 50Hz et comme le cable VGA n'accepte pas le 50Hz...Donc avant de dire des énormités comme quoi la mise à jour "interdit" les joueurs VGA de jouer en ligne euuuh...bah faut réfléchir, sont pas cons à ce point là -_- Et c'est pareil pour TOUS les jeux Xbox qui demandent une mise à jour car elles se font sur l'interface Xbox. Idem pour le téléchargement de contenu supplémentaire. C'est aussi pour ça que Halo Combat Evolved ne marche pas en VGA car only 50HzLa mise à jour prévue par Bungie pour Halo 2 est dès maintenant disponible. Pour pouvoir jouer en ligne, il vous faudra obligatoirement la télécharger. Cette nouvelle mise à jour est estampillée 1.5. Je rappelle pour les possesseurs de Xbox 360 en connectique VGA qu'il est impossible de faire la mise à jour avec le VGA, il faut donc passer par un autre cable. Il en sera de même pour le téléchargement des cartes. Bon jeu !
Voilà voilà
La mise à jour du jeu(estampillée 1.5) est totalement différente de la mise à jour des playlists(qui elle n'est pas encore arrivée, si tu lisais mes news sur Halo 2et quand tu apprendras que la mise à jour en question introduit de nouvelles playlists de jeu dont la plupart requièrent désormais les nouvelles maps payantes, tu risques vraiment de faire un arrêt cardiaque

Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici ce que la mise à jour des playlist modifiera(aucun besoin de faire une mise à jour, la mise à jour se fait sur les serveurs du jeu donc pas de notre côté):
* Rumble Pit – Non classée – FFA – Nouvelles Maps Requises!
* Double Team – Classée – 2v2 Teams
* Team Slayer – Classée – 3 / 4 vs. 3 /4 - Nouvelles Maps Requises!
* Team Skirmish – Classée – 3 /4 vs. 3 /4 – Nouvelles Maps Requises!
* Team Training – Non classée – 3 /4 vs. 3 /4
* Team Snipers – Classée – 3 / 4 vs. 3 / 4 – Nouvelles Maps Requises!
* Team Hardcore – Classée – 3 /4 vs. 3 /4
* Team SWAT – Non classée – 3 /4 vs. 3 /4 – Nouvelles Maps Requises!
* Big Team Battle – Non classée – 5 / 6 vs. 5 /6
c'est sûr que c'est à une semaine que ça fait toute la différence -_-Sakura45 a écrit :La mise à jour du jeu(estampillée 1.5) est totalement différente de la mise à jour des playlists(qui elle n'est pas encore arrivée, si tu lisais mes news sur Halo 2et quand tu apprendras que la mise à jour en question introduit de nouvelles playlists de jeu dont la plupart requièrent désormais les nouvelles maps payantes, tu risques vraiment de faire un arrêt cardiaque), qui elle arrivera dans le courrant de la semaine prochaine.
rien de grave donc :')Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici ce que la mise à jour des playlist modifiera(aucun besoin de faire une mise à jour, la mise à jour se fait sur les serveurs du jeu donc pas de notre côté):
* Rumble Pit – Non classée – FFA – Nouvelles Maps Requises!
* Double Team – Classée – 2v2 Teams
* Team Slayer – Classée – 3 / 4 vs. 3 /4 - Nouvelles Maps Requises!
* Team Skirmish – Classée – 3 /4 vs. 3 /4 – Nouvelles Maps Requises!
* Team Training – Non classée – 3 /4 vs. 3 /4
* Team Snipers – Classée – 3 / 4 vs. 3 / 4 – Nouvelles Maps Requises!
* Team Hardcore – Classée – 3 /4 vs. 3 /4
* Team SWAT – Non classée – 3 /4 vs. 3 /4 – Nouvelles Maps Requises!
* Big Team Battle – Non classée – 5 / 6 vs. 5 /6
enfin bon tu connais déjà mon avis là dessus...
2 en faitesyoann007 a écrit :c'est sûr que c'est à une semaine que ça fait toute la différence -_-Sakura45 a écrit :La mise à jour du jeu(estampillée 1.5) est totalement différente de la mise à jour des playlists(qui elle n'est pas encore arrivée, si tu lisais mes news sur Halo 2et quand tu apprendras que la mise à jour en question introduit de nouvelles playlists de jeu dont la plupart requièrent désormais les nouvelles maps payantes, tu risques vraiment de faire un arrêt cardiaque), qui elle arrivera dans le courrant de la semaine prochaine.

Juste pour dire que j'utilise le cable VGA et pour l'instant, rien à signaler (peut etre effectivement halo 1 mais ça fait perpette que j'ai pas réessayé).
Ceci dit, quand j'ai mis à jour Panzer Dragoon, aucun soucis et tout fonctionne nickel en VGA.
Ceci dit, quand j'ai mis à jour Panzer Dragoon, aucun soucis et tout fonctionne nickel en VGA.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Il n'y a que quelques jeux qui ne marchent pas en VGA car ils sont compatibles seulement en 50Hz et le VGA ne le fait pas passer. Il y a Halo et Conker parmis d'autres mais ils sont peu nombreux(10 à tout casser).
L'autre problème est seulement pour les mises à jour de jeu et contenu à télécharger.
Sinon tout marche très bien en VGA
L'autre problème est seulement pour les mises à jour de jeu et contenu à télécharger.
Sinon tout marche très bien en VGA

- DarkDamien
- Golden Mario
Qu'on me sorte qu'une interface ne peut pas etre émulé par une console comme la 360 a cause du 50 hertz et posent donc un problème, faut m'excuser mais ca me fait bien rire :/ (jaune mais ca me fait rire).
A croire que les ingénieux de chez MS n'ont pas vu ce problème avant la sortie de la console et 18 mois apres n'arrive toujours pas a le régler (non mais sérieux qui pourrait croire qu'un tel problème est totalement impossible à régler ??), c'est tout de meme limite non >< quand on se vente d'avoir 200 jeux rétro compatible, le minimum c'est de s'assurer que ce soit vrai (hors déjà dans les 200 pas mal merdent mais en plus d'autre marchent que certaines configuration).
J'ai quand meme rarement vu un tel bordel :/
Pour halo 2 et sa mise a jour, je suis gentils je lancerais pas de débat (je risqueirais d'etre tres méchant... )
Détail quand meme :
A croire que les ingénieux de chez MS n'ont pas vu ce problème avant la sortie de la console et 18 mois apres n'arrive toujours pas a le régler (non mais sérieux qui pourrait croire qu'un tel problème est totalement impossible à régler ??), c'est tout de meme limite non >< quand on se vente d'avoir 200 jeux rétro compatible, le minimum c'est de s'assurer que ce soit vrai (hors déjà dans les 200 pas mal merdent mais en plus d'autre marchent que certaines configuration).
J'ai quand meme rarement vu un tel bordel :/
Pour halo 2 et sa mise a jour, je suis gentils je lancerais pas de débat (je risqueirais d'etre tres méchant... )
Détail quand meme :
Si si je le dis et redis, ta 360 tu la laisse en vga, halo 2 tu peux pas y jouer, t'es obligé de virer le vga pour faire une mise a jour, alors faudra m'excuser mais ceux qui doivent réfléchir ils se trouvent plutot chez ms et chez bungie, car c'est vraiment du grand n'importe quoi, et que tout le monde est pas censé connaitre ce genre de chose quand il achete une console et son jeu pour jouer tranquillou.avant de dire des énormités comme quoi la mise à jour "interdit" les joueurs VGA de jouer en ligne euuuh...bah faut réfléchir, sont pas cons à ce point là -_-
-
- Silicon Mario
Darkdamien il faut je pense aller plus loin. Je pense pas que Microsoft soit con pour laisser ce genre de problème qui s'il le pouvait serait résolue en un rien de temps.
Le problème est seulement dans la zone "PAL" et je pense que le problème vient du faite qu'il émule l'interface XBOX donc agie comme une XBOX normal.
Apres faut aussi se dire que la XBOX360 n'est pas une XBOX et que inévitablement quand on passe par l'émulation rien n'est parfait.
Le problème est seulement dans la zone "PAL" et je pense que le problème vient du faite qu'il émule l'interface XBOX donc agie comme une XBOX normal.
Apres faut aussi se dire que la XBOX360 n'est pas une XBOX et que inévitablement quand on passe par l'émulation rien n'est parfait.
- DarkDamien
- Golden Mario
Halouk, je parle en tant que consommateur, soyons franc, leur problème technique je m'en fous. C'est à eux et a eux seuls de les régler (et qu'on me fasse pas croire qu'ils sont à fond dedans, ils rajoutent une dizaine de jeux compatibles tous les 6 mois, j'ose espérer qu'ils ne sont pas trop surmenés ! Surtout quand on sait que des merveilles comme top spin (largement meilleur que sa suite), ou la fureur de l'étranger attendent toujours leur tour...
Quand on vente la rétro compatibilité (au passage la 360 est quand meme des 3 consoles celle qui a la plus foireuse du lot faut le faire !) d'une machine, en annoncant 200 et des poussières jeux compatibles, on fait en sorte que ce soit la vérité ou alors on se tait :/
Les considérations techniques ce ne sont pas à ceux achetant le produit de s'en occuper (encore heureux ><).
La 360 à quand même tout l'air d'une machine sorti a la va vite dont les finitions furent archi baclé (Problème de SAV innombrables, rétro compatibilité qui en a que le nom...) :/ Passons pour ce qui a eu lieu a sa sortie mais là la machine est sortie depuis 18 mois tout de meme, les problèmes sont toujours là, j'en viens quand meme à me demander si MS ne se foutrait pas légèrement du monde pour le coup :/ Ca enleve rien aux qualités de la 360, reste qu'on sent quand meme un certain baclage sur des points particulièrement agaçant.
Quand on vente la rétro compatibilité (au passage la 360 est quand meme des 3 consoles celle qui a la plus foireuse du lot faut le faire !) d'une machine, en annoncant 200 et des poussières jeux compatibles, on fait en sorte que ce soit la vérité ou alors on se tait :/
Les considérations techniques ce ne sont pas à ceux achetant le produit de s'en occuper (encore heureux ><).
La 360 à quand même tout l'air d'une machine sorti a la va vite dont les finitions furent archi baclé (Problème de SAV innombrables, rétro compatibilité qui en a que le nom...) :/ Passons pour ce qui a eu lieu a sa sortie mais là la machine est sortie depuis 18 mois tout de meme, les problèmes sont toujours là, j'en viens quand meme à me demander si MS ne se foutrait pas légèrement du monde pour le coup :/ Ca enleve rien aux qualités de la 360, reste qu'on sent quand meme un certain baclage sur des points particulièrement agaçant.
je suis d'accord sur le fait que MS ne fait preuve d'un respect immense pour ses clients pour ce qui est de la fiabilité de sa console...
mais quand tu évoques ces 18 mois, je pense que MS voulait sortir sa new-360 (avec les proc plus petits et moins chers) vers le lancement de la PS3 en europe mais n'a pas pu pour diverses raison et que cette version se voulait bien plus fiable. aprés je pense que c'est aussi pour ça qu'on a pas vu de baisse du prix de la console...
ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas quand vont arriver ces proc', en fin d'année? en 2008?
sinon des images "HD" de PGR4:

pas mal, non? ^^
mais quand tu évoques ces 18 mois, je pense que MS voulait sortir sa new-360 (avec les proc plus petits et moins chers) vers le lancement de la PS3 en europe mais n'a pas pu pour diverses raison et que cette version se voulait bien plus fiable. aprés je pense que c'est aussi pour ça qu'on a pas vu de baisse du prix de la console...
ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas quand vont arriver ces proc', en fin d'année? en 2008?
sinon des images "HD" de PGR4:

pas mal, non? ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais ca claque carrement
En espérant que le jeu propose cette fois un solo plus convaincant que celui du 3 assez décevant à ce niveau.
Pour cette histoire de micro processeur, faudrais en effet qu'il se bouge :/
Parce bon apparemment le SAV continue a récupérer des consoles défectueuse de longues...

Pour cette histoire de micro processeur, faudrais en effet qu'il se bouge :/
Parce bon apparemment le SAV continue a récupérer des consoles défectueuse de longues...
sauf qu'un problème technique complètement PAS réglable (comme le coup de l'interface Xbox en VGA, c'est impossible ça ne va pas plus loin), je ne vois pas ce qu'ils peuvent y faire O_oDarkDamien a écrit :Halouk, je parle en tant que consommateur, soyons franc, leur problème technique je m'en fous. C'est à eux et a eux seuls de les régler (et qu'on me fasse pas croire qu'ils sont à fond dedans, ils rajoutent une dizaine de jeux compatibles tous les 6 mois, j'ose espérer qu'ils ne sont pas trop surmenés ! Surtout quand on sait que des merveilles comme top spin (largement meilleur que sa suite), ou la fureur de l'étranger attendent toujours leur tour...
la rétrocompatibilité pourrait être à 100% parfaite sur ce point-là, ça ne changerait rien (la Xbox d'origine faisait bel et bien tourner l'interface Xbox en 50Hz, donc l'émulation la plus parfaite ne fera pas mieux...)
c'est comme si je disais que je veux que ma Xbox 360 lise mes jeux PS3, et que c'est à eux de se démerder avec la technique...
==> DD, bah PGR3 n'est pas un mauvais jeu mais quand on a joué au 2, c'et difficile de jouer sur la longueur au 3 tellement l'aspect solo a été horriblement baclé...
au moins avec ce 4e opus, on peut justement penser que bizarre aura le temps de travailler suffisament sur cet aspect vu que le gros du travail sur les graphismes et les animations a déjà été fait avec le 3.
au moins avec ce 4e opus, on peut justement penser que bizarre aura le temps de travailler suffisament sur cet aspect vu que le gros du travail sur les graphismes et les animations a déjà été fait avec le 3.