DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
(dbgt est pas nul a chier, sauf la saison ou goku doit chercher les ball de cristal dans l'espace )
en gros dbgt est le naruto shippunden de naruto ^^
en gros dbgt est le naruto shippunden de naruto ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Count Dooku
- Admin
Si c'est nul à chier, la première partie est risible, la partie avec Baby relève le niveau mais sans casser des briques non plus (ça reste ce qu'il y a de mieux dans cette série), les épisodes de Super C-17 sont absoluments creux et vite expédiés, et la partie avec les Dragons ben... no comment! -__-
DBGT est une honte, ça ne devrait pas être permis de saccager des séries cultes comme ça...
DBGT est une honte, ça ne devrait pas être permis de saccager des séries cultes comme ça...

Pour une fois, je vais faire d'une pierre deux coups, en soutenant des propos extrémistes, et en approuvant l'intégralité d'un post de Count DookuCount Dooku a écrit :Si c'est nul à chier [...] DBGT est une honte, ça ne devrait pas être permis de saccager des séries cultes comme ça...

Heureusement que Toriyama n'était pas derrière cette parodie de Dragon Ball, et qu'il bossait de son côté sur la sienne ^^
En parlant de parodie, un petit hors-sujet pour ceux qui connaissent pas : "Dragon Fall" en manga papier. C'est une parodie de dragon ball faite par des espagnols et c'est vraiment excellentissime.
Le petit lien qui va avec :
http://www.bedetheque.com/serie-14163-B ... -fall.html
Le deuxieme petit lien qui va avec :
http://www.dragonfall.fr/
Le petit lien qui va avec :
http://www.bedetheque.com/serie-14163-B ... -fall.html
Le deuxieme petit lien qui va avec :
http://www.dragonfall.fr/
-
- Super Mario Bros
Yop !
en combat ultime, j'ai une équipe de 5 parfaite, sauf un perso = Super BUU, et j'aimerais le changer, mais je sais pas contre qui... vous me conseillez qui ?
(ma team de 5 :
- Super Vegetto
- Goku Saiyen 3
- C-13
- Super C-17 ou Cell
- ?(anciennement Super BUU)
en combat ultime, j'ai une équipe de 5 parfaite, sauf un perso = Super BUU, et j'aimerais le changer, mais je sais pas contre qui... vous me conseillez qui ?
(ma team de 5 :
- Super Vegetto
- Goku Saiyen 3
- C-13
- Super C-17 ou Cell
- ?(anciennement Super BUU)
Ben si tu tiens tant que ça à Super C-17, il faut absolument que tu mettes Cell forme parfaite dans ton équipe : il est super rapide, son Ki se recharge à une vitesse folle, et ses kienzans sont dévastateur. Et cerise sur le gâteau, si tu es en difficulté, tu peux le faire évoluer, regagner une barre d'énergie, et bénéficier d'un perso encore plus rapide (mais sans les kienzans).
Gogeta SSJ4 est un excellent choix, si tu recherches l'efficacité. Gohan SSJ2 est également excellent. En revanche, Goku SSJ3, je trouve que c'est une daube puissance 1000 :p
Je n'ai pas trop joué avec Super Buu, et ça m'étonne que tu veuilles le changer, car il avait l'air rapide ! Enfin bon, si je ne devais en prendre qu'un, c'est Cell dans son avant dernière forme
[EDIT : Gogeta est énorme lui aussi]
Gogeta SSJ4 est un excellent choix, si tu recherches l'efficacité. Gohan SSJ2 est également excellent. En revanche, Goku SSJ3, je trouve que c'est une daube puissance 1000 :p
Je n'ai pas trop joué avec Super Buu, et ça m'étonne que tu veuilles le changer, car il avait l'air rapide ! Enfin bon, si je ne devais en prendre qu'un, c'est Cell dans son avant dernière forme

[EDIT : Gogeta est énorme lui aussi]
-
- Super Mario Bros
Merci Oko
j'ai effectué quelques petites modifications :
- Super Vegetto
- C-13
- Cell
- Buu Petit (je l'ai essayé, il est aussi rapide que Gogeta 4, et vu que j'aime pas les anti jeux comme gogeta 4, bah j'ai pris petit Buu ^^)
- Super C-17
voili voualou ^^
Bon je vais vous expliquer pourquoi ces choix :
Super Vegetto : C'est e perso que je manie le mieux, mais pas forcément le meilleur de l'équipe.
C-13(fusion) : Son kikoha 2 SS "je sais plus quoi" est génial : quasi inévitable, car il fait la taille d'un genkidama, et suis automatiquement l'adversaire ! Son Bouclier cyborg permet aussi d'eviter les attaques les plus puissantes (même le genki). Un peu lent par contre, je privilégie donc les techniques a distance, et les artéfacts de vitesse.
Cell : Génial en tous points de vue, sauf aux 2 premières transformations.
BUU petit : Rapide, combo de coups avec A vachement puissant. Perso qui est mieux a l'attaque qu'aux kikoha.
- Super C-17 : presque comme C-13, sans la boule a tête chercheuse, mais en beaucoup plus rapide.

- Super Vegetto
- C-13
- Cell
- Buu Petit (je l'ai essayé, il est aussi rapide que Gogeta 4, et vu que j'aime pas les anti jeux comme gogeta 4, bah j'ai pris petit Buu ^^)
- Super C-17
voili voualou ^^
Bon je vais vous expliquer pourquoi ces choix :
Super Vegetto : C'est e perso que je manie le mieux, mais pas forcément le meilleur de l'équipe.
C-13(fusion) : Son kikoha 2 SS "je sais plus quoi" est génial : quasi inévitable, car il fait la taille d'un genkidama, et suis automatiquement l'adversaire ! Son Bouclier cyborg permet aussi d'eviter les attaques les plus puissantes (même le genki). Un peu lent par contre, je privilégie donc les techniques a distance, et les artéfacts de vitesse.
Cell : Génial en tous points de vue, sauf aux 2 premières transformations.
BUU petit : Rapide, combo de coups avec A vachement puissant. Perso qui est mieux a l'attaque qu'aux kikoha.
- Super C-17 : presque comme C-13, sans la boule a tête chercheuse, mais en beaucoup plus rapide.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Akerusu > J'ai essayé C-13 et Super C-17, et honnêtement je n'ai pas été emballé ^^ Je les trouve beaucoup trop lents par rapport à certains autres perso, et je trouve que leurs points forts n'arrivent pas à compenser leurs plus gros points faibles : la lenteur et l'impossibilité de gérer soi-même son Ki. Surtout que les kikoha intéressants nécessitent quand même pas mal d'énergie.
Sinon, j'avais mal compris, et quand je te conseillais Super Buu, c'était évidemment Petit Boo que je te conseillais
Après avoir refait un petit tour des personnages, voilà ceux qui me paraissent les plus intéressants :
- Cell forme parfaite
- Vegeto SSJ2
- Gogeta SSJ2
- Gohan petit SSJ2
- Majin Vegeta
- Petit Buu
- Gogeta SSJ4, Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4 (je ne sais pas si tu considères les deux derniers comme "anti-jeu")
- Freezer forme ultime
- Janemba (forme ultime évidemment :p)
Et si je devais me former une équipe, en faisant parler les affinités et en excluant les perso de DBGT
- Cell forme parfaite
- Gohan petit SSJ2
- Majin Vegeta
- Freezer forme ultime
- Gogeta SSJ2
Et une équipe avec les plus forts :
- Cell forme parfaite
- Gogeta SSJ4
- Gogeta SSJ2
- Goku SSJ4
- Vegeta SSJ4
Mais j'adore également Goku, Vegeta ou Trunks (de la période Cell). Broly me paraît quand même vachement lent. Piccolo est très fort.
Sinon, j'avais mal compris, et quand je te conseillais Super Buu, c'était évidemment Petit Boo que je te conseillais

- Cell forme parfaite
- Vegeto SSJ2
- Gogeta SSJ2
- Gohan petit SSJ2
- Majin Vegeta
- Petit Buu
- Gogeta SSJ4, Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4 (je ne sais pas si tu considères les deux derniers comme "anti-jeu")
- Freezer forme ultime
- Janemba (forme ultime évidemment :p)
Et si je devais me former une équipe, en faisant parler les affinités et en excluant les perso de DBGT

- Cell forme parfaite
- Gohan petit SSJ2
- Majin Vegeta
- Freezer forme ultime
- Gogeta SSJ2
Et une équipe avec les plus forts :
- Cell forme parfaite
- Gogeta SSJ4
- Gogeta SSJ2
- Goku SSJ4
- Vegeta SSJ4
Mais j'adore également Goku, Vegeta ou Trunks (de la période Cell). Broly me paraît quand même vachement lent. Piccolo est très fort.
-
- Super Mario Bros
ouais, c'est vrai que C-13 est un peu bof en fin de compte XD je regarde par qui je peux le remplacer d'apres ton mini-récapitulatif ^^
Je viens de finir le mode aventure. Mais pas encore à 100%. J'imagine qu'il me manque des petits events à réussir là où j'étais vaincu. Du coup je refais en niveau 3 avec mes persos super forts. C'est jouissif de battre cette saleté de Radditz sans effort ou encore en se transformant (complètement anachronique !).
Je me demandais, j'ai obtenu un artéfact violet (j'ai oublié le nom, mais son effet est d'augmenter les niveaux 15 de plusieurs niveaux, je crois que je l'ai eu par shenron) et je ne sais pas comment ça s'équipe.
Je crois que j'ai tous les personnages, il ne doit me manquer que Papy Son Gohan (j'ai pas l'artéfact élève de tortue G).
Vos compositions d'équipe ça a l'air intéressant. Je ne me suis pas encore aventure dans le mode combat ultime...
Je me demandais, j'ai obtenu un artéfact violet (j'ai oublié le nom, mais son effet est d'augmenter les niveaux 15 de plusieurs niveaux, je crois que je l'ai eu par shenron) et je ne sais pas comment ça s'équipe.
Je crois que j'ai tous les personnages, il ne doit me manquer que Papy Son Gohan (j'ai pas l'artéfact élève de tortue G).
Vos compositions d'équipe ça a l'air intéressant. Je ne me suis pas encore aventure dans le mode combat ultime...