[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Oui elle était annoncé comme rentable a la fabrication "enfin bon il attendent toujours le proco". Apres si on enlève Gears of Wars, N3,... Microsoft n'a pratiquement sortie aucun jeu mais bcp sont en gestation. Je pense que l'année prochaine sera favorable a Microsoft notament avec HALO 3, FORZA,...sakuragi a écrit :Il me sembler que la console avais deja commencer a être rentable ?
Ou si tu parle de la branche JV dans sa globalité, auquel cas c'est dommage mais les pertes se reduis de mois en mois comaprais a l'epoque xbox non?
Microsoft a je crois volontairement repoussé tous ses jeux pour qu'il sorte sur la prochaine période fiscale "d'ou l'absurdité de certaine sortie comme Mass Effect".
-
- Silicon Mario
L'opening de l'anime de BLUE DRAGON:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-opening
L'anime est disponible en FANSUB VOSTFR, si je conseil le téléchargement "au cas ou il serait licencier", je déconseille le visionage car cela pourrait gacher la découverte du jeux en lui même.
Pour l'opening, bah rien d'extraordinaire si ce n'est de montrer des personnages que je n'ai pas vus dans les trailers "sont t'ils dans le jeu?".
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-opening
L'anime est disponible en FANSUB VOSTFR, si je conseil le téléchargement "au cas ou il serait licencier", je déconseille le visionage car cela pourrait gacher la découverte du jeux en lui même.
Pour l'opening, bah rien d'extraordinaire si ce n'est de montrer des personnages que je n'ai pas vus dans les trailers "sont t'ils dans le jeu?".
tu le trouves où ce fan sub?
sinon une vidéo de forza 2
quelques images du jeu:

et pour ceux qui aiment les rpg et se manger des méchantes claques le trailer de trusty bell!!!

sinon une vidéo de forza 2
quelques images du jeu:

et pour ceux qui aiment les rpg et se manger des méchantes claques le trailer de trusty bell!!!

-
- Ignorez-moi !!
Est-ce a dire que je peux esperer un Mechassault 3 ? Etant donne que les suites de Crimson Skies et Mechassault avaient ete dementis sur Xbox 360...Halouc a écrit :Crimson Skies 2 "enfin c'est le 3 en vraie" est en rumeur sur XBOX360. Il ne sera pas developé par FASA mais par un studios qui ont déja participer au ancien opus.
Halouc ta news me donne de l'espoir

- DarkDamien
- Golden Mario
Je voulais dire un grand bravo, à MS et à un bungie (je ne sais pas à lequel des deux on doit ca et je m'en moque), parce bon que je savais la compatibilité ,de la 360 vis à vis des jeux xbox totalement naze mais là je crois qu'on franchit un nouveau palier, au lieu de s'améliorer ca empire !
Avant ou on pouvait jouer à halo 2 sur un écran PC sans problème, ca avait meme tendance à le rendre plus beaux (support total de la HD), et donc y jouer online.
Et là hier soir que vois-je en voulant lancer une partie avec halouk ?
Une nouvelle mise à jour, je me dis ok pourquoi pas (ca sera jamais que la énième fois que halo2 est mis à jour), sauf que déjà je me tappe une mise à jour au lancement du jeu (bon ca ok), mais une fois dans le jeu pour se connecter on me demande une autre mise à jour (???), bien obliger d'accepter je lance et là "le cable VGA que vous utiliser n'est pas compatible avec le 50 hertz requis pour lancer le jeu"
Je tiens quand même à préciser que le jeu était déjà lancé, que je peux meme faire la campagne solo, c'est donc juste la mise a jour du live de halo qui interdit d'y jouer avec un cable VGA.
Et là je dis un grand chapêau aux auteurs de cette farce... (désolé halouk pour le lapin que je t'ai posé donc...).
Je crois que j'ai rarement vu un truc aussi con sur xbos depuis que la sortie de la première -_- (enfin bon ca ne reste "que" halo 2 mais quand même). Déjà que ms se foule pas sur la rétro compatibilité, mais qu'en plus ils ignorent carrement tous ceux jouant sur écran pc car un écran hd ca coute cher, je trouve ca assez fort ><
Avant ou on pouvait jouer à halo 2 sur un écran PC sans problème, ca avait meme tendance à le rendre plus beaux (support total de la HD), et donc y jouer online.
Une nouvelle mise à jour, je me dis ok pourquoi pas (ca sera jamais que la énième fois que halo2 est mis à jour), sauf que déjà je me tappe une mise à jour au lancement du jeu (bon ca ok), mais une fois dans le jeu pour se connecter on me demande une autre mise à jour (???), bien obliger d'accepter je lance et là "le cable VGA que vous utiliser n'est pas compatible avec le 50 hertz requis pour lancer le jeu"
Je tiens quand même à préciser que le jeu était déjà lancé, que je peux meme faire la campagne solo, c'est donc juste la mise a jour du live de halo qui interdit d'y jouer avec un cable VGA.
Et là je dis un grand chapêau aux auteurs de cette farce... (désolé halouk pour le lapin que je t'ai posé donc...).
Je crois que j'ai rarement vu un truc aussi con sur xbos depuis que la sortie de la première -_- (enfin bon ca ne reste "que" halo 2 mais quand même). Déjà que ms se foule pas sur la rétro compatibilité, mais qu'en plus ils ignorent carrement tous ceux jouant sur écran pc car un écran hd ca coute cher, je trouve ca assez fort ><
Dernière modification par DarkDamien le dim. 29 avr. 2007 - 11:44, modifié 1 fois.
En fait tu dois utiliser un autre cable que le cable VGA que pour faire la mise à jour. Après tu peux remettre le VGA et jouer Online.DarkDamien a écrit :Je voulais dire un grand bravo, à MS et à un bungie (je ne sais pas à lequel des deux on doit ca et je m'en moque), parce bon que je savais la compatibilité (oui je sais ca fait tres ex morpheus le post je voulais essayer :p),de la 360 vis à vis des jeux xbox totalement naze mais là je crois qu'on franchit un nouveau palier, au lieu de s'améliorer ca empire !

et quand tu apprendras que la mise à jour en question introduit de nouvelles playlists de jeu dont la plupart requièrent désormais les nouvelles maps payantes, tu risques vraiment de faire un arrêt cardiaqueDarkDamien a écrit :Je voulais dire un grand bravo, à MS et à un bungie (je ne sais pas à lequel des deux on doit ca et je m'en moque), parce bon que je savais la compatibilité (oui je sais ca fait tres ex morpheus le post je voulais essayer :p),de la 360 vis à vis des jeux xbox totalement naze mais là je crois qu'on franchit un nouveau palier, au lieu de s'améliorer ca empire !
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour halo 1 c'est pas nouveau, pour le 2 ca par contre c'est une nouveauté (et pas des meilleurs).Halouc a écrit :Halo n'a jamais marché en VGA chez moi et ce dans toute les résolutions "comme les jeux Xbox" donc te plains pas.
Sinon je suis pas resté longtemps, j'ai fait une partie et mes potes ont pris la relève. J'avais eu une dure journée donc je suis aller me reposé.
Sinon sympa yoann l'histoire des cartes, vraiment du n'importe quoi leur suivi de halo 2 (c'était déjà pas terrible à la base mais alors là...) :/
Non mais sérieusement le patch qui empeche de jouer sur vga fallait oser quoi >< Enfin si jamais j'ai le courage je tenterais l'astuce qu'on m'a donné, de mettre le cable composite le temps de la mise a jour (mais bon tout débrancher et rebrancher ensuite juste pour pallier au connerie de bungie bof quoi) :/
Edit : ha on me confirme que ca marche, bon bah si le coeur m'en dit je le ferais un de ces 4 ^^'