le perso que vous aimez le moins dans ssbm
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Rondoudou
:

Jigglypuff
:

son vrai nom
Voyez donc sa puissance
:
http://www.youtube.com/watch?v=SxxR1cax16U

Jigglypuff

son vrai nom

Voyez donc sa puissance

http://www.youtube.com/watch?v=SxxR1cax16U
AHHHHHHHHHHH!!!! OK!!!!
a ba je compren tout maintenan!!!
rondoudoudouuuuu rondouudou rondoudouuu
zzZZzz..
Vive link et vive miaou
a ba je compren tout maintenan!!!
rondoudoudouuuuu rondouudou rondoudouuu

zzZZzz..
Vive link et vive miaou
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
fodrai mettre un topic sur les personnages kon aimerai le plus revoir sur super ssbb!!!!
Un miaou se serai pa mal non?
lol
vive les miaou!
petit combat: rondoudou VS miaou.
miaou tenta un cou de griff sur rondoudou mai celui ci senvola! il contratake avc son stilo et destabilise son adversaire! Il en profite pour lenvoyer valser avc son attaque ou il se transforme en boule!!!
heureusement un miaou retombe tjs sur ses pattes!!! miaou profita ke rondoudou flotte en l'air pour lui donner un cou de griffe et PAN!!! Rondoudou éclata comme un ballon... une nouvelle étoile aparu ds le ciel. Rondoudou a enfin réaliser son rève! C devenu une star!!!!!! mdr
merci miaou!!!
Un miaou se serai pa mal non?
lol
vive les miaou!
petit combat: rondoudou VS miaou.
miaou tenta un cou de griff sur rondoudou mai celui ci senvola! il contratake avc son stilo et destabilise son adversaire! Il en profite pour lenvoyer valser avc son attaque ou il se transforme en boule!!!
heureusement un miaou retombe tjs sur ses pattes!!! miaou profita ke rondoudou flotte en l'air pour lui donner un cou de griffe et PAN!!! Rondoudou éclata comme un ballon... une nouvelle étoile aparu ds le ciel. Rondoudou a enfin réaliser son rève! C devenu une star!!!!!! mdr
merci miaou!!!
miaou!!!!
lol!!!
et ken il cri miaouuuu!!! ta tous les otres miaou ki viendront l'aider!!! c l'attake SOS MIAOU!!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les miaou et rondoudouuuuu
et ken il cri miaouuuu!!! ta tous les otres miaou ki viendront l'aider!!! c l'attake SOS MIAOU!!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les miaou et rondoudouuuuu
miaou!!!!