Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
N'exagérons rien... Qu'elle continue a bien se vendre, d'accord, mais la rupture de stock pendant 2 ans, c'est impensable...Ex-Morpheus a écrit :Mauvaise nouvelle...![]()
D'après les commentaires d'un analyste rapporté sur gamesindustry.biz, la pénurie de Wii pourrait se poursuivre jusqu'en 2009![]()
Big N il faut construire d'autres usines là et vite !!!"I'd like to see Wii hardware shipping in larger quantities or mass market consumers may cool on it. Having said that, I don't believe supply will meet demand for the Wii until 2009," Pidgeon told Home Media Magazine.
N'exagérons rien... Qu'elle continue a bien se vendre, d'accord, mais la rupture de stock pendant 2 ans, c'est impensable...[/quote][pseudanonyme] a écrit :Big N il faut construire d'autres usines là et vite !!!
Sauf s'il y a croissance de la demande... Surtout que pour le moment, elle se vend même pas pour les bons jeux.. ^^'
-
- Ignorez-moi !!
Le Japon est redevenu NINTENDOLAND
Les chiffres de ventes consoles de la semaine sont sans appel :
172 000 DS
et 78 000 Wii
Contre
29 000 PSP
et
11 300 PS2 et 11 000 PS3
La PS3 fait des scores digne de la Gamecube dans ses mauvais jours...
En 2007 la Wii s'est vendu 4 fois plus que la PS3
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000057279/
NB : a noter que Super Paper Mario Wii est le meilleur vente de la semaine sur l'archipel.
Les chiffres de ventes consoles de la semaine sont sans appel :

Contre
29 000 PSP

et
11 300 PS2 et 11 000 PS3

La PS3 fait des scores digne de la Gamecube dans ses mauvais jours...

En 2007 la Wii s'est vendu 4 fois plus que la PS3
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000057279/
NB : a noter que Super Paper Mario Wii est le meilleur vente de la semaine sur l'archipel.

Et ils ont trouvé quoi faire avec tout cet argent :
Nintendo rachète (en grande partie) Monolith.
Pour ceux qui suiveraient pas, c'est à eux que l'on doit la série Xenosaga/Xenogear et Baten Kaitos.
Si je ne me trompe pas on leur doit aussi en gros Chrono Cross, je crois, mais je suis moins sûr de ça. [edit : ah bah voilà, trouvé sur le net : "Une parti de l'equipe de Chrono Cross et de Xenogears quitera Square soft par la suite et fondera l'exelent studio Monolith Software, à qui l'on doit les deux Baten Kaitos et les Xenosaga..."]
Moi je suis bien content, ça nous promet des lendemains qui chantent
(en espérant qu'ils ne les obligent pas à foutre Mario, Fox ou Link dans leurs productions -_-).
Pour ceux qui suiveraient pas, c'est à eux que l'on doit la série Xenosaga/Xenogear et Baten Kaitos.
Si je ne me trompe pas on leur doit aussi en gros Chrono Cross, je crois, mais je suis moins sûr de ça. [edit : ah bah voilà, trouvé sur le net : "Une parti de l'equipe de Chrono Cross et de Xenogears quitera Square soft par la suite et fondera l'exelent studio Monolith Software, à qui l'on doit les deux Baten Kaitos et les Xenosaga..."]
Moi je suis bien content, ça nous promet des lendemains qui chantent

~ Akhoran ~
Apparement, ils vont les faire bosser sur Disaster...Akhoran a écrit :Et ils ont trouvé quoi faire avec tout cet argent :
Moi je suis bien content, ça nous promet des lendemains qui chantent(en espérant qu'ils ne les obligent pas à foutre Mario, Fox ou Link dans leurs productions -_-).
C'est un disastre tôtale ! Un studio comme monolith software et qui a des projet comme xenosaga (et xenogear a l'origine) qui travaille pour un seul fabricant a l'avenir bof bof !Akhoran a écrit :Et ils ont trouvé quoi faire avec tout cet argent :
Moi je suis bien content, ça nous promet des lendemains qui chantent(en espérant qu'ils ne les obligent pas à foutre Mario, Fox ou Link dans leurs productions -_-).
Surtout avec leur politique editorial de merde !
Il ont toujours leur projet sur x360, mais apres ça ! ca va être du totale Nintendo malhereusement :-/
-
- Ignorez-moi !!
Quels projet ils ont sur Xbox 360 ?sakuragi a écrit :C'est un disastre tôtale ! Un studio comme monolith software et qui a des projet comme xenosaga (et xenogear a l'origine) qui travaille pour un seul fabricant a l'avenir bof bof !Akhoran a écrit :Et ils ont trouvé quoi faire avec tout cet argent :
Il ont toujours leur projet sur x360, mais apres ça ! ca va être du totale Nintendo malhereusement :-/
-
- Liquid Mario
Jamais content cellui làsakuragi a écrit :C'est un disastre tôtale ! Un studio comme monolith software et qui a des projet comme xenosaga (et xenogear a l'origine) qui travaille pour un seul fabricant a l'avenir bof bof !Akhoran a écrit :Et ils ont trouvé quoi faire avec tout cet argent :

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
BA quand je vois ce que Nintendo a fais de certain STudio qui été sous sa coupe :lupevibe a écrit :
Jamais content cellui là. Trés bonne nouvelle
-Silicon knights : bon encore eux été asser libre
-RARE: completement obliger de faire ce nintendo leur ordonné sur la fin :-/
-Camelot: eux les pire je crois, obliger de faires du "mario machin" alors qu'il sont a l'origine de Shinning force
-Retro STudio: Obliger d'abandonner leur projet pour faire du Metroid Prime a tout va
Monolith Software est tout de même un studio de qualité et de genie, ne serais ce que pour le sublime "Xenogear" certainnement l'un des meilleur RPG du siecle dernier ! ou baten kaitos 1 trés bon !
Me dire qu'il sont a 80% chez Nintendo qui, il faut bien le dire, ne connais rien de rien au RPG et qui souffre toujours et encore de hardware a couille graphique :
-Graphisme faible
-toujours ces foutu texture pauvre et flou
-Pas de HD
Pour un RPG qui mise tout sur le scenario, graphisme en majorité :-/
Mais bon le côté hardware encore c'ets pas grave.
Maintenant 2 possibilité s'offre à eux :
-Il ont carte blanche de nintendo et namco
-Il sont obliger de faire du nintendo niannian
Mais bon un devellopeur de RPG se dois d'être ultra libre pour moi , afin d'exprimé pleinement son expression artistique.
Sinon bonne nouvelle pour Nintendo et ses fans :-/
-
- Silicon Mario
En même temps je vois pas ce qu'il y'a d'impressionnant dans la capture.Tgabs a écrit :sakuragi a écrit :A ba non en faite "Infinte undiscovery" c'est TRI-ACE :-/
Autant pour moi.
Putain,tu m'as fait peur,j'croyais que c'etai sur Wii.
T'aurais pu le poster le topic X360 au lieu de me coller des frayeurs !
Apres pour Monnolith, sympa malgré que je n'ai jamais été fan de leur jeu "Baten kaitos mouais, Xenosaga revendu le jour même ou je l'ai acheté".
-
- Silicon Mario
En même temps je vois pas ce qu'il y'a d'impressionnant dans la capture.Tgabs a écrit :sakuragi a écrit :A ba non en faite "Infinte undiscovery" c'est TRI-ACE :-/
Autant pour moi.
Putain,tu m'as fait peur,j'croyais que c'etai sur Wii.
T'aurais pu le poster le topic X360 au lieu de me coller des frayeurs !
Apres pour Monnolith, sympa malgré que je n'ai jamais été fan de leur jeu "Baten kaitos mouais, Xenosaga revendu le jour même ou je l'ai acheté".
Apres je sais pas si le papa de Xenosaga lui fait vraiment de Monnolith?????