Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ba on l'imaginerais pas oui , mais on y pense tout de même !
Plutot que de faire un phoenix wright wii, je serais plus d'avis que capcom nous face un jeu du style mais plus ambitieu encore et fais pas la meme equipe de preference, un ujeu ou tu joue un inspecteur pa rexemple... même si jouer l'inspecteur/avocat est terrible il faut l'avouer!
Faisable sur wii, de toute facon la c'ets une rumeur on verra ! perso je suis plus emballer par un Hitman et thief wii !
Plutot que de faire un phoenix wright wii, je serais plus d'avis que capcom nous face un jeu du style mais plus ambitieu encore et fais pas la meme equipe de preference, un ujeu ou tu joue un inspecteur pa rexemple... même si jouer l'inspecteur/avocat est terrible il faut l'avouer!
Faisable sur wii, de toute facon la c'ets une rumeur on verra ! perso je suis plus emballer par un Hitman et thief wii !
-
- Ignorez-moi !!
Planning Nintendo
-Le 11 mai, c'est Picross qui débarquera sur la Nintendo DS, 20 000 pièces seront proposées aux fans de puzzle game.
-Le 25 mai : Custom Robo Arena sur Nintendo DS (10 000 exemplaires) et Mario Strikers Charged Football (80 000 exemplaires) Wii.
-Le 1 juin: Wario Master of Disguise (18 000 exemplaires) et la semaine suivante Pangya ! Golf with Style (10 000 exemplaires).
-le 22 juin Kirby Mouse Attack sur DS (15 000 exemplaires), Metroid Prime Pinball sur DS (10 000 exemplaires) et Mario Party 8 sur Wii (45 000 exemplaires).
-Le 29 juin, Final Fantasy VI sur GBA 5000 exemplaires.
Le même jour la suite du Programme d'entraînement Cérébral 250 000 exemplaires.
-Resident Evil 4 (20 000 exemplaires), le jeu sera vendu à 49.99 €
-Le 11 mai, c'est Picross qui débarquera sur la Nintendo DS, 20 000 pièces seront proposées aux fans de puzzle game.
-Le 25 mai : Custom Robo Arena sur Nintendo DS (10 000 exemplaires) et Mario Strikers Charged Football (80 000 exemplaires) Wii.
-Le 1 juin: Wario Master of Disguise (18 000 exemplaires) et la semaine suivante Pangya ! Golf with Style (10 000 exemplaires).
-le 22 juin Kirby Mouse Attack sur DS (15 000 exemplaires), Metroid Prime Pinball sur DS (10 000 exemplaires) et Mario Party 8 sur Wii (45 000 exemplaires).
Pas de square enix sur la Virtual console...
Alors que beaucoup pensaient, à juste titre, que voir débouler des jeux Square-Enix comme les premiers Final Fantasy ou Dragon Quest sur Virtual Console serait non seulement un petit bonheur mais de surcroît une éventualité probable, la firme vient de tuer dans l'oeuf ces espoirs naïfs. Traduisant une interview de Shinji Hashimoto parue dans le magazine Nintendo Dreams, IGN relaie l'info : "nous pensons que le marché japonais a toujours besoin de supports physiques", fait auquel il ajoute que les jeux en question sont toujours appréciés par un public très large, comprenant des enfants, ce qui poserait des problèmes de systèmes de paiements. Toute bonne mauvaise langue qui se respecte s'empresserait surtout de voir là une belle façon de préférer continuer à ressortir des remakes plus chers sur supports physiques, mais nous ne sommes pas comme ça. Les plus optimistes noteront pour leur part que ces propos ne concernent visiblement que le Japon et que des sorties européennes restent alors possibles, ce à quoi les plus pessimistes (ou réalistes ?) répondront : "Ah ! Ah ! Ah ! Arf ! MDR !!" Ce qui doit être ce qu'on se dit chez Square-Enix quand on parle de l'Europe en général.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
La réponse va paraitre excessivement conne :Halouc a écrit :1-On ne l'aurait pas en Europe
2-Sur Internet il est traduit et la dernière version de TERMINUS TRADUCTION est une vraie perle.
3-Il est tellement simple de faire passer un emulateur console ou PC avec les conditions normal "tele, canapé, bierre, pad" que je vois toujours pas l'interet de la VC.
Y jouer sur l'écran télé en tout somplicité sans passer par le pc, je sais ca parait con, mais rien a faire l'émulation sur pc c'est pour moi impossible, j'adhère pas, le plaisir n'y est clairement pas (puis je suis feignant ET comme je suis feignant devoir retourner mon pc pour y coller ma manette 360 ca me gonfle ^^).
Le seul problème du VC à mes yeux c'est surtout le prix, vraiment trop cher pour ce que c'est :/ (si encore les jeux étaient un minimum retravaillé mais quand je vois un story of stor non traduit sur le marché francais alors qu'a sa sortie francaise sur megadrive il l'était, je trouve ca vraiment inadmissible).
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
Mauvaise nouvelle...
D'après les commentaires d'un analyste rapporté sur gamesindustry.biz, la pénurie de Wii pourrait se poursuivre jusqu'en 2009

D'après les commentaires d'un analyste rapporté sur gamesindustry.biz, la pénurie de Wii pourrait se poursuivre jusqu'en 2009

Big N il faut construire d'autres usines là et vite !!!"I'd like to see Wii hardware shipping in larger quantities or mass market consumers may cool on it. Having said that, I don't believe supply will meet demand for the Wii until 2009," Pidgeon told Home Media Magazine.

Pour le mois de mai, j'hésite entre Picross DS et Mario Football, tout dépend de la qualité de Mario footballsakuragi a écrit :Planning Nintendo