Mario Strikers Charged Football : online quand tu nous tiens

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Strikers Charged Football : online quand tu nous tiens

Message par La Rédaction »

Des détails sur le jeu en ligne tel que l'ont conçu les développeurs de Next Level Games sont finalement disponibles. Et soudain tout est beaucoup plus clair !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?

Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Dommage pour le zonage mais bon on ne peut pas tout avoir ^^
Ils ont adopté si j'ai bien compris un système comme par exemple dans Warcraft Frozen Throne ( genre 122 win 50 loose ) ?
Plus que un petit moi d'attente :P
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

_ALkyD_ a écrit :Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?
Oui on dirait bien que ce sera comme sur DS. Ta liste d'amis sera specifique a Mario Football, ce qui veut dire que les gens que tu as dans ton carnet d'adresses ne sont pas forcement tes amis :-p Et inversement !
_ALkyD_ a écrit :Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
Oui c'est tres bizarre. Pourquoi Mario Kart est-il cool : parce qu'on trouve toujours qq1 contre qui jouer ! Nintendo pense que son jeu sera si populaire qu'on n'aura jamais de mal a trouver des adversaires !

Toujours est-il que tu auras plus de chances de te frotter a un membre de la PN Team en raison du caractere regional des matches online, contrairement a Mario Kart qui est mondial...

Je ne suis pas fan de ce systeme non plus, la gestion des codes amis devrait etre centralisee dans la Wii, en permettant d'exclure certains "amis" si on ne veut pas jouer contre eux de facon globale, et non par jeu... Enfin bref... :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

_ALkyD_ a écrit :Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?
Image
... Et rien n'indique dans la preview de Jeux-France qu'on pourra faire autrement.
Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
Moi, ce qui m'enchante le moins, c'est l'absence totale de communication dans ce mode online. A quoi bon utiliser le online, si c'est pour jouer comme on jouerais avec des bots?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

Odinscand a écrit :
Image
... Et rien n'indique dans la preview de Jeux-France qu'on pourra faire autrement.
Moi, ce qui m'enchante le moins, c'est l'absence totale de communication dans ce mode online. A quoi bon utiliser le online, si c'est pour jouer comme on jouerais avec des bots?
malheresement nintendo a encore à apprendre sur l'online
en tout j'accroche le système de classement
itachi90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par itachi90 »

tro fort ce système avc le classement, je sens que je vais passer de longues heures pour m'entrainer et puis faire ma rentrée dans le monde du online :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

C'est ien dommage que nintendo fait tant de restrictions surtout avec ces codes amis qui commencent a ma souler serieusement :bmush:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

itachi90 a écrit :tro fort ce système avc le classement, je sens que je vais passer de longues heures pour m'entrainer et puis faire ma rentrée dans le monde du online :-D
Entraine-toi directement sur le mode online, tout le monde sera novice. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre