[Topic officiel] Xbox 360
- jojooo666
- Docteur Mario
Xbox360franceLa version Elite de la Xbox 360, à savoir la console tout de noir vétu avec un disque dur de 120Gb et une sortie Hdmi (et aussi un casque noir et une manette noire).
Cette dernière qui doit sortir le 29 avril prochain aux States est déjà en rupture à cause seulement des pré-commandes.
Les magasins de la chaîne Circuit City ont même arrêté de prendre des pré-commandes de cette édition spéciale.
Un succès pour Microsoft et pour cette version spéciale de la Xbox 360 qui avait laissé des avis mitigés.
Cette dernière ne doit arriver pas avant cet automne en Europe, on a encore le temps de patienter.
Finalement, beau coup de la part de MS !
> Nintendo SWITCH <
-
- Ignorez-moi !!
Cela ne va pas aider le cas de la PS3 aux USjojooo666 a écrit :Xbox360franceLa version Elite de la Xbox 360, à savoir la console tout de noir vétu avec un disque dur de 120Gb et une sortie Hdmi (et aussi un casque noir et une manette noire).
Cette dernière qui doit sortir le 29 avril prochain aux States est déjà en rupture à cause seulement des pré-commandes.
Les magasins de la chaîne Circuit City ont même arrêté de prendre des pré-commandes de cette édition spéciale.
Un succès pour Microsoft et pour cette version spéciale de la Xbox 360 qui avait laissé des avis mitigés.
Cette dernière ne doit arriver pas avant cet automne en Europe, on a encore le temps de patienter.

- jojooo666
- Docteur Mario
Et ceci non plus...
Silent Hill 5, multi support ? Surement !
Aie aie aie...
JV.frBonne nouvelle pour finir la semaine : Silent Hill 5 est bel et bien en chantier dans les studios de Konami. Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine Gamepro, Akira Yamaoka s'est exprimé concernant la suite d'une série très convoitée par les fans. « A l'heure actuelle, je ne peux pas trop parler du scénario, mais je peux vous dire que le jeu ressemblera à Silent Hill 2 dans les mécanismes du gameplay ». Nous voilà prévenus. La politique du multisupports sera-t-elle appliquée à Silent Hill 5 ? C'est fort possible en tout cas. Même si Akira Yamaoka reconnaît sa loyauté envers les consoles Sony (le premier SH a été lancé sur PSone), il avoue cependant que le titre pourrait sortir à la fois sur Xbox 360 et PS3. On attend maintenant plus de détails Monsieur Konami !
Aie aie aie...
> Nintendo SWITCH <
La démo de C&C 3 est disponible depuis le début d'après-midi sur le Marketplace.
Elle pèse 1go.

Elle pèse 1go.

Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
-
- Silicon Mario
FEAR c'est pareil ou la version XBOX360 affiche des éclairages un peu plus poussés et des textures moin flou. Apres ce n'est pas la PS3 qui est a remettre en cause "enfin un peu quand même" mais a l'optimisation foireuse.DARK-EAGLE a écrit :Xbox 360 en tête ! Mais peut on vraiment juger sur un seul jeu ?Don Corleone a écrit :Une petite comparaison des chargements sur Tony Hawk, version 360 VS version PS3 :
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=51938
Enfin bref la XBOX360 n'est ni meilleur, ni inférieur a la PS3 "je vais pas aller dans les détails" et c'est pas avec des jeux qui les chatouilles qu'on va savoir laquels a un meilleur GPU "mais bon n'importe qu'elle bon programmeur qui n'a pas vendus son âme dira que c'est la 360 mais incisteront sur le faite que la PS3 a un net avantage sur la partie physique, IA....".
le tolut est de savoir combien MS en a mis en vente... si c'est 10k bah bof quoi, à contrario si c'est du genre 100k là c'est différent...jojooo666 a écrit :Xbox360franceLa version Elite de la Xbox 360, à savoir la console tout de noir vétu avec un disque dur de 120Gb et une sortie Hdmi (et aussi un casque noir et une manette noire).
pour ce qui est de SH5, je reste sceptique quand ça concerne konami... quand on a la chance d'avoir un jeu konami sur une console autre qu'une playstation, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
2 vidéos de forza 2:
ici et là
ainsi qu'une vidéo de CMR dirt. toujours aussi impressionant ce jeu... ^^
Dernière modification par totti10 le sam. 21 avr. 2007 - 17:18, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Alors la ca serait une vrai surprise ( comme pour Devil May Cry 4 ), Silent Hill 5 sur Xbox 360 ??? Je sais qu'on avait eu un opus sur Xbox, mais c'est tout meme un serie incroyablement fidele aux consoles PSjojooo666 a écrit :Et ceci non plus...
JV.frBonne nouvelle pour finir la semaine : Silent Hill 5 est bel et bien en chantier dans les studios de Konami. Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine Gamepro, Akira Yamaoka s'est exprimé concernant la suite d'une série très convoitée par les fans. « A l'heure actuelle, je ne peux pas trop parler du scénario, mais je peux vous dire que le jeu ressemblera à Silent Hill 2 dans les mécanismes du gameplay ». Nous voilà prévenus. La politique du multisupports sera-t-elle appliquée à Silent Hill 5 ? C'est fort possible en tout cas. Même si Akira Yamaoka reconnaît sa loyauté envers les consoles Sony (le premier SH a été lancé sur PSone), il avoue cependant que le titre pourrait sortir à la fois sur Xbox 360 et PS3. On attend maintenant plus de détails Monsieur Konami !
Aie aie aie...

Ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui s'accumulent chez Sony

-
- Silicon Mario
nop....
En tous cas le XLA commence a fournir des vagues de jeu qui ne se résume pas a des mini games,...
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_3720_fr.html
En tous cas le XLA commence a fournir des vagues de jeu qui ne se résume pas a des mini games,...
-
- Silicon Mario
Le jeu exploite le moteur UNREAL ENGINE 3.0... Oui moi aussi je me pose la question de la réel utilité de ce moteur pour un jeu en 2D.Halouc a écrit :nop....
-
- Ignorez-moi !!
Il me semble qu'il y a les Baldur's gate ( juste jouable à deux )et autres Gauntlet ( lui jouable à 4 et assez fun, j'ai essayé la version GC, Dark legacy, et la suite sur Xbox, Seven Sorrows ). Ne fais pas attention aux revues, si tu aimes ce genre de jeu c'est vraiment funAht0d a écrit :Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il était possible que vous me donniez des noms d´action/rpg medievales jouables a 4 en mode coop ?
Du style de Dunjons & Dragons: Heroes sur Xbox 1ere du nom.
Merci

Je pense aussi à Dunjon siege 2, même style, mais encore une fois on ne peut joué qu'à 2 et seulement en online...

Halouc a écrit :nop....
et ta soeur ? ...
Ex-Morpheus a écrit :Il me semble qu'il y a les Baldur's gate ( juste jouable à deux )et autres Gauntlet ( lui jouable à 4 et assez fun, j'ai essayé la version GC, Dark legacy, et la suite sur Xbox, Seven Sorrows ). Ne fais pas attention aux revues, si tu aimes ce genre de jeu c'est vraiment fun - hélas un peu repetitif .
Je pense aussi à Dunjon siege 2, même style, mais encore une fois on ne peut joué qu'à 2 et seulement en online...
Merci mais en fait j'ai oublié de préciser sur xbox 360

Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
-
- Super Mario Bros