DBZ Budokai Tenkaichi 2
Baddack est à mon avis un excellent perso, et c'est avec lui que j'ai mis les plus grosse raclées du mode aventure
Gohan SSJ2, à mon avis, est l'un des meilleurs perso du jeu, mais je n'ai pas trop joué avec 
Trunk, je l'adore, et il a l'attaque que je préfère dans le jeu : dôme de chaleur
Mais j'ai rejoué avec il y a peu, et je l'ai trouvé vraiment super lent :/ Et en super Trunk, c'est une vrai charrue
Mais je serai ravi de faire combattre nos poulains :p

Trunk, je l'adore, et il a l'attaque que je préfère dans le jeu : dôme de chaleur

Et oui, Super Trunks a vraiment des muscles en béton ^^"Oko a écrit :Baddack est à mon avis un excellent perso, et c'est avec lui que j'ai mis les plus grosse raclées du mode aventureGohan SSJ2, à mon avis, est l'un des meilleurs perso du jeu, mais je n'ai pas trop joué avec
Trunk, je l'adore, et il a l'attaque que je préfère dans le jeu : dôme de chaleurMais j'ai rejoué avec il y a peu, et je l'ai trouvé vraiment super lent :/ Et en super Trunk, c'est une vrai charrue
Mais je serai ravi de faire combattre nos poulains :p
Enfin, on peut se ravir de cette étonnante fidélité à l'animé ^^
Et effectivement; "Dôme de Chaleur" est une technique que j'adore également

Mais quand je disais Trunks, je parlais autant du Trunks Epée que du Trunks normal, le premier ayant tout de même un style incontestable

Par contre, la technique "Epée de lumière" m'a un peu déçu... :(
Ah au fait, la case code est grisée...Est-ce parce qu'il faut atteindre un niveau spécifique ?
Ben justement, à plusieurs reprise, j'ai remarqué qua la difficulté du jeu était était trop variable (en aventure). Déjà je joue en nvx 2 par défaut. Parfois, sur un combat, je me fais éclaté en nvx 2 donc je passe en 1. Par contre, il m'arrive d'éclater et de quasi faire le "parfait" en nvx 2. Je trouve ça trop variable ...Blad01 a écrit :Et hum vous jouez en lvl1 ou 2 (ou 3 ? ^^). Personnellement je joue souvent en 1 ^^"
En 2 je pourrais rivaliser, mais bon certains combats... Voilà quoi... ^^"
-
- Mario
J'ai peur en te lisant là... J'ai un peu suivi les anims mais je dois avouer que je ne m'y connais pas plus que ça. C'est possible de faire des fusions même sans trop savoir qui va avec qui?Oko a écrit :Pour fusionner :
- condition indispensable : disputer un combat où tu as deux personnages de ton côté en mode histoire, ou un combat en relais, ou un combat libre
- avoir dans ton équipe les deux personnages capables d'effectuer la fusion : si tu as Goku et Goten, tu peux tout de suite oublier la fusion en Gotenks ou en Gogeta ! Il faut avoir Goku et Vegeta (dans sa bonne forme), ou Goten et Trunk
- avoir au moins quatre jauges de Ki (jauge bleue). Le nombre de jauges requis dépend de la fusion
- effectuer la ou les manip' indiquées en bas de la liste des commandes (de mémoire, il faut appuyer sur 1, une direction du joystick et Z. si tu oublies Z, c'est une transformation normale qui s'effectue, non pas une fusion !)
-
- Mario
Bah en fait c'est simple, si tu veux :
- Vegeta + sangoku = végéto ou gogeta
- Vegeta SSj 4 + sangoku SSj 4 = Gogéta 4
- trunks + sangoten = Gotrunks
Voila, t'as rien d'autres a savoir… Niveau fusion, bien entendu…
- Vegeta + sangoku = végéto ou gogeta
- Vegeta SSj 4 + sangoku SSj 4 = Gogéta 4
- trunks + sangoten = Gotrunks
Voila, t'as rien d'autres a savoir… Niveau fusion, bien entendu…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
sinon, il y a quelque chose de tes utile appelé le manuel d'utilisation. Tu verras, tu gagneras bcp a le lire… 

< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
< CODE AMIS DS > :
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Trunks est pas trop mal, mais Trunks épée est nul x-x
Baddack est vraiment fort ouais ^^ comme dans budokai 3 quoi.
Mais super végéto reste le meilleur pour moi ^^(sans compter les anti-jeux ly sheron, gogeta 4)
Baddack est vraiment fort ouais ^^ comme dans budokai 3 quoi.
Mais super végéto reste le meilleur pour moi ^^(sans compter les anti-jeux ly sheron, gogeta 4)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
je tennais a signalé le gros point noir du jeux pour moi !
C-17 !!!!
il est INJOUABLE le CPU passe son temps a fair cette merde de "combinaison delta" ca me sort par les trou de nez , serieux je suis en train de péter un cable la .... ils ont quoi dans le crane les dévellopeur ? ils avaint but quand ils ont programé C-17 .... c'est carrément relou !
C-17 !!!!
il est INJOUABLE le CPU passe son temps a fair cette merde de "combinaison delta" ca me sort par les trou de nez , serieux je suis en train de péter un cable la .... ils ont quoi dans le crane les dévellopeur ? ils avaint but quand ils ont programé C-17 .... c'est carrément relou !
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Hé bien il suffit de ne pas te relever, pour qu'il ne puisse pas le faire deux/trois fois de suiteDuff a écrit :je tennais a signalé le gros point noir du jeux pour moi !
C-17 !!!!