Too Human : le Killer Ap discrêt ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Too Human : le Killer Ap discrêt ?

Message par Ex-Morpheus »

TOO HUMAN IS BACK

Ign a fait un gros dossier sur Too Human, ce jeu était l'un des plus attendus sur Xbox 360 lors de l'E3 2005... Mais suite à vidéo in game déplorable à l'E3 2006 le hype incroyable autour du jeu s'était effrité.

Silicon Kights ( auteur du brillant Eternal darkness ) a donc mi les bouchées double, car la longue vidéo - en temps réel s'il vous plait - est forte impressionnante !!!

Image

Le jeu s'annonce incroyable ! On parle d'un God Of War avec des élements RPG et multiplayer :pow: et une inspiration de la mythologie et Lords of the Rings :1up: Rien de moins !

Rappelons que Too Human est une trilogie, on aura donc droit à plusieurs jeux. Ce fut aussi l'un des tous premiers projets sur Gamecube ( première image ) et remonte même à l'ère de la Playstation et de la Nintendo 64 ( seconde image ci-dessous merci à yoann007 )

Image Image
Too Human reprend donc sa place parmi les jeux plus attendus sur Xbox 360 : Alan Wake, Quake Wars, Lost Odissey, Mass Effect et autre Blue Dragon pour ne citer qu'eux ( Halo 3 et GTA IV sont tout même à un autre niveau ).

la vidéo d'IGN : http://media.xbox360.ign.com/media/748/ ... ids_1.html

La vidéo ratée de l'E3 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=x-UTZKrXADk
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 19 avr. 2007 - 18:48, modifié 5 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

et quand tu dis Gamecube, c'est oublier que le jeu était au tout début prévu pour N64. C'est vraiment un vieux projet... aussi un peu chaotique à cause du statut même de Silicon Knights (ex-affilié Nintendo, qui développe désormais où il veut mais avec un soutien affiché à Microsoft, et qui pourtant continue à avoir Nintendo parmi ses actionnaires principaux, rien que ça)

tout ça pour dire : depuis le temps que je l'attend celui-là il a intérêt à ne pas être foiré !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Merci de l'info, je ne savais que ça remontait aussi loin. Ce fut long et laborieux, mais ça semble prendre la bonne direction... Finalement :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Avec un développement aussi chaotique, j'ai du mal à ne pas penser que le résultat final sera décevant, pour ne pas dire pourri... :-/
J'ai bien l'impression que ce titre fera comme Kaméo ou PD Zero, deux titres qui ont aussi connu un parcours houleux avant de voir le jour sur Xbox 360, et qui furent très controversés à leur sortie...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA Too Human est un beau "VaporWare" comme yen a rarement lol

Du moment qu'il deviens pas aussi pudique que Duke Nukem forever et qu'il surprend agreablement !
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :BA Too Human est un beau "VaporWare" comme yen a rarement lol
je pense pas car il revient à l'actu depuis son annonce sur 360... maintenant je n'exclus pas qu'ils aient repris le jeu à 0 plusieurs fois, ça arrive quand le développement est aussi long et éviter que ça soit foireux justement...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui enfin il faut noter que le jeu est passé sur l'UNREAL ENGINE 3.0 il y'a peu "enfin quelques années". On peu je pense conclure que le jeu n'a plus rien a voir avec la version 64 et Ngc. Apres je vois Microsoft soutenir des vapor ware.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

C'est vrai que le developpement a commençé il y a fort longtemps et cela en général n'augure rien de bon.

Toutefois, je dois dire que Prey a tout même assuré malgré un developpement interminable. Et je crois qu'on peut s'attendre à un Super Mario Galaxy ( plus ou moins Mario 128 ) de qualité. :cloud: Vu la longue vidéo d'IGN, je suis confiant pour Too Human.

Je m'inquiète plus pour des jeux comme Duke Nukem 4 et Starcraft Ghost dont je n'aime pas le loooonnng silence :goomba:

Répondre