Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Ignorez-moi !!
Chose sûr on aura une annonce de ce fameux projet MMORPG Cross Platform, si on en croit une interview donnée par SquareEnix sur Gamesindustry.
Voici quelques extraits intéressants :
Source :http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24297
Voici quelques extraits intéressants :
Hiromichi Tanaka: Up to PlayStation 2, all consoles had roughly the same concept of how to enjoy the gaming experience. With next-gen, each has different features and is targeted at a different audience.
So, we have to make different titles for different platforms, depending on what sort of game we want to make and what the users will be expecting; we can choose which platform we want to go for. This is completely different from the old games industry.
Sage Sundi: Online games might be slightly different. Players can have so many different options - FFXI is a cross-platform online game so you can play from 360 or PS2 in Japan and also Windows. So for our next MMO, we'll also consider this cross platform feature. Regardless of the platform they're playing on, for online games, it might be pure content which attracts the player.
Source :http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24297
- Count Dooku
- Admin
Il faut savoir que dès le départ, la N64 était prévue pour accueillir un expansion pack, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la Wii... A-t-elle seulement un emplacement prévu à cet effet?Akhoran a écrit :Ok, donc je pense que c'est pas possible sur Wii de faire un Ram Pack, vu que ça n'augmenterais pas le Frame Buffer (qui a besoin de taux de transferts rapide je pense, ce que ne permet pas un periphérique extérieur).
Sinon y a surement des transferts fréquents entre les 3 megas de mémoire vidéo et les autres type de mémoire sur Wii. Les seules textures dont on a besoin ce sont celles affichés à l'écran, du coup c'est un peu 3 megas de mémoire cache, et le reste de mémoire vidéo.
On pourait brancher une extension de mémoire vive sur le port usb de la wii non ?Oko a écrit :Tu as tout résumé. Après, je ne sais pas quels miracles peut accomplir la technologie de nos jours, mais je vois mal où on pourrait la "brancher".Count Dooku a écrit :A-t-elle seulement un emplacement prévu à cet effet?
Au pire on pourait avoir une extension de mémoire par bluetooth...
Et puis surtout que les histoire de ram pack ou autre extension n'a plus aucune notion de nos jour! la memoire coute relativement peu chere pour ne plus avoir a upgrader une console, si elle est sorti comme ca et que les ingenieurs de nintendo l'on pensais et valider comme ça, c'ets qu'ils ne voulaient pas quelle sois plus puissante que ça.
On arrive à faire de trés beau jeu sur PS2, avec juste du 720p et biensure une bonne maitrise de la wii, on pourais avoir quelquechose de trés correcte !
On arrive à faire de trés beau jeu sur PS2, avec juste du 720p et biensure une bonne maitrise de la wii, on pourais avoir quelquechose de trés correcte !
Ca c'est impossible, une interference, un perte de debit bluetooth et c'est le calcul qui ne sera pas realisable... message "error" sur message "error" :-/sam02 a écrit : Au pire on pourait avoir une extension de mémoire par bluetooth...
Etant donné le passé douloureux entre S. Enix et Nintendo peut-on ne serait-ce qu'imaginer voir la série principale (j'entends par là FFXIII) arriver sur Wii? Je dis pas ça pour lancer la polémique, mais c'est plus une question.. ^^'dread a écrit :ouai enfin jespere que ce sera un bon gros projet pas un enieme spin off![pseudanonyme] a écrit :JeuxFranceSquare Enix fera des annonces importantes de jeux encore inconnus à l'occasion du Square Enix Party 2007 (12 et 13 mai prochains), Tokyo Game Show et Jump Festa, en précisant (avec un sourire) que les fans de Nintendo et de Square Enix devraient suivre de très près l'événement Square Enix Party 2007 le mois prochain.
Owow...D'autres projets SQuix??
FF sur WII, je ne pense pas !
Par contre Dragon Quest à de grosse grosse chance de venir sur WII... vue le parc installer pour l'instant DQ11 sur WII !
Mais faut voir l'effet ff13 sur la ps3 pour voir si oui ou non , elle sera oui ou non de la partie !
Sans parler de level5 dont il me semble sony detient quelques action ?
PS: ca me fais mal de me dire que j'arrive même pas a imaginer un DQ sur XBOX360 alors que ya le convaicant Blue Dragon :-/
Par contre Dragon Quest à de grosse grosse chance de venir sur WII... vue le parc installer pour l'instant DQ11 sur WII !
Mais faut voir l'effet ff13 sur la ps3 pour voir si oui ou non , elle sera oui ou non de la partie !
Sans parler de level5 dont il me semble sony detient quelques action ?
PS: ca me fais mal de me dire que j'arrive même pas a imaginer un DQ sur XBOX360 alors que ya le convaicant Blue Dragon :-/
Bah, tout est possible en matière de jeu tier... Certains n'imaginaient pas voir DQ9 sur DS...
D'autres n'auraient pas imaginer Devil May Cry4 sur Xbox360... pourtant.
De toute façon, SE développe sur tout support Nintendo donc...
Mais bon, je ne pense pas qu'il sagisse d'un FF... Peut-être un Mana ou Kingdom Hearts. (vu qu'il y avait déjà des rumeurs à ce sujet et que l'esprit bon enfant du jeu se prête bien à l'image que Nintendo traine depuis un moment)
Moi, perso... un Parasite Eve à la RE4 avec la wiimote pour tirer, ca me botterai bien :p
D'autres n'auraient pas imaginer Devil May Cry4 sur Xbox360... pourtant.
De toute façon, SE développe sur tout support Nintendo donc...
Mais bon, je ne pense pas qu'il sagisse d'un FF... Peut-être un Mana ou Kingdom Hearts. (vu qu'il y avait déjà des rumeurs à ce sujet et que l'esprit bon enfant du jeu se prête bien à l'image que Nintendo traine depuis un moment)
Moi, perso... un Parasite Eve à la RE4 avec la wiimote pour tirer, ca me botterai bien :p
http://media.wii.ign.com/media/882/8822 ... 66466.html
Hoho, ça a l'air pas mal du tout ^^
Comme quoi ça ne devait pas être un foutage de gueule de konami.
Moi qui l'attendai comme un concurrent pour kirby, je suis enchanté du résultat que je vois là.
Le genre plateforme a l'air de vouloir se refaire une santé, avec mario galaxy, super paper mario, dewy's adventure et le prochain kirby, je crois que je vais être aux anges
Edit: une promo de one piece au passage, sur gametrailers
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... epromo.wmv
Hoho, ça a l'air pas mal du tout ^^
Comme quoi ça ne devait pas être un foutage de gueule de konami.
Moi qui l'attendai comme un concurrent pour kirby, je suis enchanté du résultat que je vois là.
Le genre plateforme a l'air de vouloir se refaire une santé, avec mario galaxy, super paper mario, dewy's adventure et le prochain kirby, je crois que je vais être aux anges

Edit: une promo de one piece au passage, sur gametrailers
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... epromo.wmv
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
C'est vrai que cela se rapporche de Mario Galaxy, la Wii semble avoir du potentiel visuel c'est indeniable. Dewy's adventure, Super Mario Galaxy et - dans un moindre mesure - REUC ( en Full 3D ne l'oublions pas ) me paraissent bien Next Gen
J'ai hate de voir les images et les videos de FFCC qui semble s'annoncer comme une perle graphique...