DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Bobb a écrit : J'ai quasi fini le jeu mais il me manque tjs gd père Sangohan: il faut fusionner "élève de totue géniale" et "masque de renard". Artefacts que je n'arrive pas à trouver !! Vous savez ou ils sont ?
POur "eleve de tortue géniale" faut aller chez kaio je sais plus trop quand (c'est dans le chapitre rivaux du destin). tu marave le pépé et tu la et aprés pour l'autre tu va au col je sais plus trop quand

Bon je reste évasif mais j'ai pas noté tout ce que j'avais fait
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bordel,ce jeu va me rendre completement cinglé.
J'suis en train de me faire "rivaux du destin",et meme bordel..
Hercule VS CD18....Casse C...

Les programmeurs du jeu ont fait expres de dosé une telle difficulté?
Meme chose Radditz Vs Piccolo

Pourtant,j'suis sur la saga GT et artefact allant jusqu'au niveau 12...
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

J'ai bien galéré pour Hercule vs C18 (et pleure encore, après t'as Hercule vs Krilin).
Je crois que "l'astuce" est de sauter et "voler" dès le début du combat, à un moment l'adversaire te fonce dessus et se gamelle tout seul, ça me l'a fait plusieurs fois mais c'est pas systématique.

Sinon faut prier pour réussir à charger son énergie et lancer son attaque ultime qui envoie l'adversaire au loin, ce qui peut le faire sortir du ring.

M'enfin j'ai passé 3/4 d'heure à chaque fois à m'énerver.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai m. Satan contre c18 c'est horrible! ^^

surtout quand jai fait rivaux du destin et que j'ai vu qu'il fallait refaire ce combat jai presque eu une crise cardiaque XD

moi en fat je sais meme pas comment jai gagner ce combat ^^'
tout ce que javais compris cest que c18 me balancait au loin proche du mur delarene et elle se teleportait juste derriere moi en me balancant par terre sauf que cest elle qui perdait pas moi...
a mon avis elle touchait le mur derriere ou le parasol (ouai jai limpression que toucher le parasol fait perdre) ce qui la faisait perdre
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Et hum vous jouez en lvl1 ou 2 (ou 3 ? ^^). Personnellement je joue souvent en 1 ^^"

En 2 je pourrais rivaliser, mais bon certains combats... Voilà quoi... ^^"
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi jai tout fait en 2
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

tout en 2, eu les plus dur en 3 (le dernier de chaque), je vais pas tout me refaire >_>
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

level 3

pourquoi?
-Parce que je me suis servi du 1 pour débloquer tous les persos et que je me suis fait à la maniabilité grâce à ça.
-Parce que j'y jouais beaucoup avec un ami: nous avons découvert le jeu ensemble (sur wii précisons le) et que notre niveau devenait très bon (on disparait tout le temps, on est en charge du dragon souvent, etc...)
-Parce qu'en 1 joueur le niveau 2 ne me convenait pas en raison de mon expérience en multijoueur.
-Parce qu'il n 'y a pas plus haut niveau de difficulté (à moins que quelqu'un me contredise, ce que j'apprécierai)

et voilà!
J'aimerais tant jouer avec d'autres joueurs en vrai! C'est la meilleure façon de s'amuser.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

NbaNation a écrit :Faut deja avoir les 4 jauges de Ki bleue
apres c'est 1 + le joystick dans la direction gauche je crois bien
quelqu'un peut il me confirmé que cette commande permet bien de fusionner car je n'ai toujours pas reussit .

merci d'avance
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Oko

Message par Oko »

Pour fusionner :
- condition indispensable : disputer un combat où tu as deux personnages de ton côté en mode histoire, ou un combat en relais, ou un combat libre
- avoir dans ton équipe les deux personnages capables d'effectuer la fusion : si tu as Goku et Goten, tu peux tout de suite oublier la fusion en Gotenks ou en Gogeta ! Il faut avoir Goku et Vegeta (dans sa bonne forme), ou Goten et Trunk
- avoir au moins quatre jauges de Ki (jauge bleue). Le nombre de jauges requis dépend de la fusion :)
- effectuer la ou les manip' indiquées en bas de la liste des commandes (de mémoire, il faut appuyer sur 1, une direction du joystick et Z. si tu oublies Z, c'est une transformation normale qui s'effectue, non pas une fusion !)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum, à quoi servent les cartes de membres s'il vous plaît ? Et comment avoir le code pour son perso ?

Merci bien ^^
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Lol la chance que j'ai eu.

Je fais le jeu de zénis contre yamcha pour 1000000 de zénis avec malheureusement le guerrier le plus puissant Mr. Satan :dehors:

Et là,bug incroyable yamcha m'a tellement fais mal que je me suis retrouvé dans un mur et hop j'ai attendu tranquillement que le temps passe à dormir pendant que yamcha se fatigue pour rien.

Si c'est pas de la chance ça. :-D
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Oko a écrit :Pour fusionner :
- condition indispensable : disputer un combat où tu as deux personnages de ton côté en mode histoire, ou un combat en relais, ou un combat libre
- avoir dans ton équipe les deux personnages capables d'effectuer la fusion : si tu as Goku et Goten, tu peux tout de suite oublier la fusion en Gotenks ou en Gogeta ! Il faut avoir Goku et Vegeta (dans sa bonne forme), ou Goten et Trunk
- avoir au moins quatre jauges de Ki (jauge bleue). Le nombre de jauges requis dépend de la fusion :)
- effectuer la ou les manip' indiquées en bas de la liste des commandes (de mémoire, il faut appuyer sur 1, une direction du joystick et Z. si tu oublies Z, c'est une transformation normale qui s'effectue, non pas une fusion !)
oui le probleme doit venir du bouton Z !

merci en tout cas ca m'aide :)

vous etes tous geniaux ici :cloud:
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Oko

Message par Oko »

Blad01 a écrit :Hum, à quoi servent les cartes de membres s'il vous plaît ? Et comment avoir le code pour son perso ?

Merci bien ^^
Cartes de membres : acheter des artefacts d'un niveau supérieur. Je ne sais pas si ça a une influence sur les prix, à vérifier. Tu as le descriptif en appuyant sur C, au fait :p
Duff a écrit :vous etes tous geniaux ici
C'est pas moi qui l'ai dit !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum, je me suis arrêté à 51% du mode histoire, pour savourer. ^^

J'entraîne quelques-uns de mes persos, et on reparle des codes Oko et supersaya :P

Perso j'aime bien Bardock et Trunks, ou encore Gohan. Mais ils ne doivent pas rivaliser avec vos bêtes de combat :p

Répondre