DBZ Budokai Tenkaichi 2
POur "eleve de tortue géniale" faut aller chez kaio je sais plus trop quand (c'est dans le chapitre rivaux du destin). tu marave le pépé et tu la et aprés pour l'autre tu va au col je sais plus trop quandBobb a écrit : J'ai quasi fini le jeu mais il me manque tjs gd père Sangohan: il faut fusionner "élève de totue géniale" et "masque de renard". Artefacts que je n'arrive pas à trouver !! Vous savez ou ils sont ?
Bon je reste évasif mais j'ai pas noté tout ce que j'avais fait
Bordel,ce jeu va me rendre completement cinglé.
J'suis en train de me faire "rivaux du destin",et meme bordel..
Hercule VS CD18....Casse C...
Les programmeurs du jeu ont fait expres de dosé une telle difficulté?
Meme chose Radditz Vs Piccolo
Pourtant,j'suis sur la saga GT et artefact allant jusqu'au niveau 12...
J'suis en train de me faire "rivaux du destin",et meme bordel..
Hercule VS CD18....Casse C...
Les programmeurs du jeu ont fait expres de dosé une telle difficulté?
Meme chose Radditz Vs Piccolo
Pourtant,j'suis sur la saga GT et artefact allant jusqu'au niveau 12...
J'ai bien galéré pour Hercule vs C18 (et pleure encore, après t'as Hercule vs Krilin).
Je crois que "l'astuce" est de sauter et "voler" dès le début du combat, à un moment l'adversaire te fonce dessus et se gamelle tout seul, ça me l'a fait plusieurs fois mais c'est pas systématique.
Sinon faut prier pour réussir à charger son énergie et lancer son attaque ultime qui envoie l'adversaire au loin, ce qui peut le faire sortir du ring.
M'enfin j'ai passé 3/4 d'heure à chaque fois à m'énerver.
Je crois que "l'astuce" est de sauter et "voler" dès le début du combat, à un moment l'adversaire te fonce dessus et se gamelle tout seul, ça me l'a fait plusieurs fois mais c'est pas systématique.
Sinon faut prier pour réussir à charger son énergie et lancer son attaque ultime qui envoie l'adversaire au loin, ce qui peut le faire sortir du ring.
M'enfin j'ai passé 3/4 d'heure à chaque fois à m'énerver.
-
- Silver Mario
ouai m. Satan contre c18 c'est horrible! ^^
surtout quand jai fait rivaux du destin et que j'ai vu qu'il fallait refaire ce combat jai presque eu une crise cardiaque XD
moi en fat je sais meme pas comment jai gagner ce combat ^^'
tout ce que javais compris cest que c18 me balancait au loin proche du mur delarene et elle se teleportait juste derriere moi en me balancant par terre sauf que cest elle qui perdait pas moi...
a mon avis elle touchait le mur derriere ou le parasol (ouai jai limpression que toucher le parasol fait perdre) ce qui la faisait perdre
surtout quand jai fait rivaux du destin et que j'ai vu qu'il fallait refaire ce combat jai presque eu une crise cardiaque XD
moi en fat je sais meme pas comment jai gagner ce combat ^^'
tout ce que javais compris cest que c18 me balancait au loin proche du mur delarene et elle se teleportait juste derriere moi en me balancant par terre sauf que cest elle qui perdait pas moi...
a mon avis elle touchait le mur derriere ou le parasol (ouai jai limpression que toucher le parasol fait perdre) ce qui la faisait perdre
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
level 3
pourquoi?
-Parce que je me suis servi du 1 pour débloquer tous les persos et que je me suis fait à la maniabilité grâce à ça.
-Parce que j'y jouais beaucoup avec un ami: nous avons découvert le jeu ensemble (sur wii précisons le) et que notre niveau devenait très bon (on disparait tout le temps, on est en charge du dragon souvent, etc...)
-Parce qu'en 1 joueur le niveau 2 ne me convenait pas en raison de mon expérience en multijoueur.
-Parce qu'il n 'y a pas plus haut niveau de difficulté (à moins que quelqu'un me contredise, ce que j'apprécierai)
et voilà!
J'aimerais tant jouer avec d'autres joueurs en vrai! C'est la meilleure façon de s'amuser.
pourquoi?
-Parce que je me suis servi du 1 pour débloquer tous les persos et que je me suis fait à la maniabilité grâce à ça.
-Parce que j'y jouais beaucoup avec un ami: nous avons découvert le jeu ensemble (sur wii précisons le) et que notre niveau devenait très bon (on disparait tout le temps, on est en charge du dragon souvent, etc...)
-Parce qu'en 1 joueur le niveau 2 ne me convenait pas en raison de mon expérience en multijoueur.
-Parce qu'il n 'y a pas plus haut niveau de difficulté (à moins que quelqu'un me contredise, ce que j'apprécierai)
et voilà!
J'aimerais tant jouer avec d'autres joueurs en vrai! C'est la meilleure façon de s'amuser.
quelqu'un peut il me confirmé que cette commande permet bien de fusionner car je n'ai toujours pas reussit .NbaNation a écrit :Faut deja avoir les 4 jauges de Ki bleue
apres c'est 1 + le joystick dans la direction gauche je crois bien
merci d'avance
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Pour fusionner :
- condition indispensable : disputer un combat où tu as deux personnages de ton côté en mode histoire, ou un combat en relais, ou un combat libre
- avoir dans ton équipe les deux personnages capables d'effectuer la fusion : si tu as Goku et Goten, tu peux tout de suite oublier la fusion en Gotenks ou en Gogeta ! Il faut avoir Goku et Vegeta (dans sa bonne forme), ou Goten et Trunk
- avoir au moins quatre jauges de Ki (jauge bleue). Le nombre de jauges requis dépend de la fusion
- effectuer la ou les manip' indiquées en bas de la liste des commandes (de mémoire, il faut appuyer sur 1, une direction du joystick et Z. si tu oublies Z, c'est une transformation normale qui s'effectue, non pas une fusion !)
- condition indispensable : disputer un combat où tu as deux personnages de ton côté en mode histoire, ou un combat en relais, ou un combat libre
- avoir dans ton équipe les deux personnages capables d'effectuer la fusion : si tu as Goku et Goten, tu peux tout de suite oublier la fusion en Gotenks ou en Gogeta ! Il faut avoir Goku et Vegeta (dans sa bonne forme), ou Goten et Trunk
- avoir au moins quatre jauges de Ki (jauge bleue). Le nombre de jauges requis dépend de la fusion

- effectuer la ou les manip' indiquées en bas de la liste des commandes (de mémoire, il faut appuyer sur 1, une direction du joystick et Z. si tu oublies Z, c'est une transformation normale qui s'effectue, non pas une fusion !)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Lol la chance que j'ai eu.
Je fais le jeu de zénis contre yamcha pour 1000000 de zénis avec malheureusement le guerrier le plus puissant Mr. Satan
Et là,bug incroyable yamcha m'a tellement fais mal que je me suis retrouvé dans un mur et hop j'ai attendu tranquillement que le temps passe à dormir pendant que yamcha se fatigue pour rien.
Si c'est pas de la chance ça.
Je fais le jeu de zénis contre yamcha pour 1000000 de zénis avec malheureusement le guerrier le plus puissant Mr. Satan

Et là,bug incroyable yamcha m'a tellement fais mal que je me suis retrouvé dans un mur et hop j'ai attendu tranquillement que le temps passe à dormir pendant que yamcha se fatigue pour rien.
Si c'est pas de la chance ça.

oui le probleme doit venir du bouton Z !Oko a écrit :Pour fusionner :
merci en tout cas ca m'aide

vous etes tous geniaux ici

je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Cartes de membres : acheter des artefacts d'un niveau supérieur. Je ne sais pas si ça a une influence sur les prix, à vérifier. Tu as le descriptif en appuyant sur C, au fait :pBlad01 a écrit :Hum, à quoi servent les cartes de membres s'il vous plaît ? Et comment avoir le code pour son perso ?
Merci bien ^^
C'est pas moi qui l'ai dit !Duff a écrit :vous etes tous geniaux ici