Worms de retour sur DS, en Wi-Fi !
-
- PN Team
Worms de retour sur DS, en Wi-Fi !
Les vers se donnent cette fois rendez-vous sur les grands champs de bataille de l'Histoire passée et future.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
La réalisation du premier n'était pas du niveau de la DS et le nombre d'armes vraiment faible (très très loin des 25 annoncées ici) mais en multi, y avait quand même de quoi s'amuser, j'y joue encore tous les jours entre midi et deux avec un pote et on se marre quand même pas mal. J'espère que dans celui là toutes les voix PC seront présente, le petit "je te ferai la peau !" commence à me manquer. La réalisation semble déjà meilleure, s'il vous plaît faite une visée au stylet !!!
En attendant je continuerai de jouer au premier (désolé je peut pas le trouver mauvais, c'est un cadeau de ma chérie et ça en fait le meilleur jeu du monde...même Far Cry Wii deviendrai bon si elle me l'offrait...qu'est-ce qu'on dit déjà ? l'Amour rend aveugle ?...même pas vrai...)
En attendant je continuerai de jouer au premier (désolé je peut pas le trouver mauvais, c'est un cadeau de ma chérie et ça en fait le meilleur jeu du monde...même Far Cry Wii deviendrai bon si elle me l'offrait...qu'est-ce qu'on dit déjà ? l'Amour rend aveugle ?...même pas vrai...)
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Worms c'est vraiment un hit, mais avec l'épisode en 3D trop déconcertant et celui de la DS trop décevant j'ai des doutes sur celui ci...
croisons les doigts Worms c'est tellement fun
prions pour pouvoir entendre un sublime Allélulia, puis une belle explosion !
croisons les doigts Worms c'est tellement fun

prions pour pouvoir entendre un sublime Allélulia, puis une belle explosion !

Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr