Le prochain Fire Emblem jouable online ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le prochain Fire Emblem jouable online ?

Message par La Rédaction »

Pas une console sans son Fire Emblem. Neuf jeux ont été développés jusqu'à présent, et il n'y a aucune raison de ne pas voir la Wii disposer de plus d'un volet. Fire Emblem : The Goddess of Dawn, sorti au Japon en février, se concentre certes sur un mode solo inoubliable. Mais pourquoi ne pas voir plus loin avec un prochain Fire Emblem jouable online ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

C'est dommage quand même que la wiimote n'est pas utilisé mais c'est pas tellement un jeu adapté pour ça, on ferait pas grand chose avec
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Une fois qu'on a su ce qui serait inclus avec la console Wii, on a revu le jeu pour que tout soit contrôlé avec la WiiMote. Mais on s'est aperçu que des contrôles comme pointer et secouer sur la WiiMote n'étaient pas applicables à Fire Emblem, alors on les a retirés."

Ca commence à faire beaucoup de jeux qui ne sont pas jouables à la Wiimote. La Wii en perd de son interêt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

LeGrandMizuti a écrit :
Une fois qu'on a su ce qui serait inclus avec la console Wii, on a revu le jeu pour que tout soit contrôlé avec la WiiMote. Mais on s'est aperçu que des contrôles comme pointer et secouer sur la WiiMote n'étaient pas applicables à Fire Emblem, alors on les a retirés."

Ca commence à faire beaucoup de jeux qui ne sont pas jouables à la Wiimote. La Wii en perd de son interêt.
cite m'en au moins 3 :?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Arguments tout à fait compréhensibles. Les fans attendrons patiemment le suivant, après s'être délectés de celui-ci. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Mais en meme temps certains jeux ne se prete pas a la wiimote donc je pense normal de les adaptés aux manette classiques voila :ghost:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Et pis excuse-moi, mais les Fire Emblem, c'est pas comme si c'était n'importe quel petit jeu pourri d'éditeur tiers, c'est quand même une valeur sûre, dont chaque épisode est attendu pour son système, ses histoires et ses personnages. On ne va pas non plus demander à FFXIII d'utiliser le Sixaxis et le online...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Il y a 10 épisodes de Fire Emblem rôôôh... si y'a un fan connaisseur ici, c'est bien moi =D

Sinon, FE Online, que du bonheur =D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Fablin a écrit :Et pis excuse-moi, mais les Fire Emblem, c'est pas comme si c'était n'importe quel petit jeu pourri d'éditeur tiers, c'est quand même une valeur sûre, dont chaque épisode est attendu pour son système, ses histoires et ses personnages. On ne va pas non plus demander à FFXIII d'utiliser le Sixaxis et le online...
Aux dernières nouvelles, FFXIII utilisera la Sixaxis pour certaines choses (mini-jeux sans doute). Mais Fire Emblem a toujours été une série extrêmement conservatrice, peut-être même plus que Dragon Quest, donc pas étonnant qu'ils n'aient pas pris en compte les capacités de la Wiimote. Et c'est très bien comme ça après tout!
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

n importe quoi! fire emblem non adapte a la woomite! n importe quoi!
quand le prochain sortira ils nous diront que ce jeu se prete magnifiquement a la wiimote!
la realite c est qu en fait il s agit, comme pour beaucoup de jeux, de portages GC de jeux en preparation!! mais pourquoi ne pas le dire!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Hitoshi Yamagami a écrit :Nous avons commencé sa production en autant la manette classique habituelle.
C'est quoi cette phrase ? :qblock:
Si c'est dans le sens de "en enlevant" c'est "en otant", pasqe là c'est "Autant en Emporte le Vent", ou "autant pour moi"... :-D
Mais sinon faut m'expliquer le sens de la phrase... :-?
Kroco a écrit :n importe quoi! fire emblem non adapte a la woomite! n importe quoi!
quand le prochain sortira ils nous diront que ce jeu se prete magnifiquement a la wiimote!
la realite c est qu en fait il s agit, comme pour beaucoup de jeux, de portages GC de jeux en preparation!! mais pourquoi ne pas le dire!
Bin puisque t'es si malin, vas-y toi, dis-nous comment adapter un tel genre de jeu à la WiiMote ? :blasé:
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Je trouve dommage que Nintendo ne communique pas plus sur la license Fire Emblem. A chaque fois, on nous parle de Mario, de Zelda, et depuis quelques années de Metroid. J'aimerais bien que les autres "mondes" de l'éditeur soient un peu plus souvent mis en avant.
Je suis par ailleurs abasourdi que le jeu n'ai pas encore été annoncé en dehors du Japon. Pour l'Europe, ça ne me surprent pas vraiment. Qu'ils annoncent déjà Super Paper Mario. Mais qu'il n'y ait même pas une date pour les states ça me rend perplexe et à vrai dire ça m'inquiète un peu. Les Fire Emblem semblent être des jeux avec beaucoup de texte (je n'ai joué qu'à PoR), donc chers et longs à traduire, surtout sur le vieux continent où toutes les langues se cotoient. Combien de temps faudra-t-il pour qu'on voit la couleur de ce jeu ? Quand il sera annoncé, je pousserais un soupir de soulagement, car je ne parierais pas sur son arrivée ici bas.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Il y a 4 chapitres ici, dans ce FE, sachant qu'en mode Hard, il y a plus de textes quand mode normal, ça va être long à traduire =D

En plus en plusieurs langues : français, allemand, italien, espagnol, anglais.

Sinon, AHL 67, c'est "au temps pour moi"
blackfang
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackfang »

Maskounet a écrit :Je trouve dommage que Nintendo ne communique pas plus sur la license Fire Emblem. A chaque fois, on nous parle de Mario, de Zelda, et depuis quelques années de Metroid. J'aimerais bien que les autres "mondes" de l'éditeur soient un peu plus souvent mis en avant.
Je suis par ailleurs abasourdi que le jeu n'ai pas encore été annoncé en dehors du Japon. Pour l'Europe, ça ne me surprent pas vraiment. Qu'ils annoncent déjà Super Paper Mario. Mais qu'il n'y ait même pas une date pour les states ça me rend perplexe et à vrai dire ça m'inquiète un peu. Les Fire Emblem semblent être des jeux avec beaucoup de texte (je n'ai joué qu'à PoR), donc chers et longs à traduire, surtout sur le vieux continent où toutes les langues se cotoient. Combien de temps faudra-t-il pour qu'on voit la couleur de ce jeu ? Quand il sera annoncé, je pousserais un soupir de soulagement, car je ne parierais pas sur son arrivée ici bas.
Ben si on attend aussi longtemps pour celui là que pour PoR, on devrait l'avoir 7 mois plus tard... ça nous ramène à septembre... peut être que...

Répondre