Manhunt 2 fait couler le sang en images
la taille des images que propose PN alterre le rendu ...


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- Mario
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Maudite PS2!!!!!!!!!!! A croire que tous les jeux qui sortent sur une console sont calibrés et optimisés pour la putain de PS2! C'etait deja le cas avec la gamecube et la xbox1 qui étaient bien plus puissante que la PS2 mais qui avaient des jeux moches car les jeux étaient faits d'abord pour une PS2 et ensuite portés sur xbox ou gamecube en meme temps!!!
Maintenant on assiste à la meme chose avec la wii càd que les developpeurs font un jeu qui va comme un gant à la ps2 mais qui se retrouvent moche sur wii car les graphismes des jeux sont bridés et optimisé pour une PS2...je sais pas si vous me comprenez?
Comme dirait Jospin: "PS2 de meeeerrde!!!!!!!!!"
et éditeurs=profiteurs par la meme occasions car ils s'en metent plein les poches avec leur portages sur wii à moindre frais car ils n'améliorent jamais leur jeu...
Maintenant on assiste à la meme chose avec la wii càd que les developpeurs font un jeu qui va comme un gant à la ps2 mais qui se retrouvent moche sur wii car les graphismes des jeux sont bridés et optimisé pour une PS2...je sais pas si vous me comprenez?
Comme dirait Jospin: "PS2 de meeeerrde!!!!!!!!!"
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- Count Dooku
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Rien à voir avec la PS2, on n'est plus sur la même gen à ce que je sache...noahm95 a écrit :Maudite PS2!!!!!!!!!!! A croire que tous les jeux qui sortent sur une console sont calibrés et optimisés pour la putain de PS2! C'etait deja le cas avec la gamecube et la xbox1 qui étaient bien plus puissante que la PS2 mais qui avaient des jeux moches car les jeux étaient faits d'abord pour une PS2 et ensuite portés sur xbox ou gamecube en meme temps!!!
Maintenant on assiste à la meme chose avec la wii càd que les developpeurs font un jeu qui va comme un gant à la ps2 mais qui se retrouvent moche sur wii car les graphismes des jeux sont bridés et optimisé pour une PS2...je sais pas si vous me comprenez?
Comme dirait Jospin: "PS2 de meeeerrde!!!!!!!!!"
et éditeurs=profiteurs par la meme occasions car ils s'en metent plein les poches avec leur portages sur wii à moindre frais car ils n'améliorent jamais leur jeu...

Ce qui est plutôt à mettre en cause dans le cas de la Wii c'est la politique de Nintendo du "les graphismes, c'est secondaire, l'important, c'est le fun et la nouveauté de la Wiimote" et le succès de la Wii malgré sa ludothèque guère convaincante. Normal que les éditeurs ne se foulent pas sur les graphismes, vu que le contexte ne l'impose pas (contrairement à la 360 et la PS3 qui misent quasi tout sur les graphs et où proposer une qualité visuelle aboutie est une condition sine qua non).
- Count Dooku
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Surtout que je les cherche, sur GC, les jeux du niveau graphique d'un God of War, d'un MGS3 et d'un Okami. A part RE 4, Rogue Leader, les Metroid Prime et Zelda TP je ne vois pas grand chose...Halouc a écrit :la PS2 mais qui avaient des jeux moches
C'est là qu'on se dit que Rare a vraiment manqué sur GC, eux qui étaient capables de faire de vraies merveilles graphiques sur N64, ils auraient à n'en pas douter fait cracher ses trippes à la GC pour nous proposer les plus beaux jeux de la console, s'ils étaient restés (cf SFA)...
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Pourquoi ne pas remmettre en cause la NGC?
Nintendo a eu la mauvais idée de mettre ce qu'on appelle un lecteur MINI DVD comme support. Le problème du Mini DVD est que contrairement a un DVD qui peu contenir 7go, le MD ne peu qu'en contenir 1.5go.
Comment faire passer un jeu de 3go sur un disque de 1.5go en sachant que couper un jeu en 2 serait vraiment trop couteux.
Les solutions
->On laisse tomber la Ngc pour ne se concentrer que sur la PS2 et la XBOX. "Ce qui je pense est une des raisons de la fuite des éditeurs sur Ngc".
->On retravaille le jeu pour qu'il passe sur le MINI DVD. Pour cela, on abaisse la qualité des musiques "Le resultat est flagrant sur SKIES OF ARCADIA si on le compare a coter de la version Dreamcast", on baisse la qulité des textures "donc au final aucune possibilité de les améiliorer", on compresse a bloc les cinématiques "d'ou la raison du rendus crados parfois", on supprime des truc par ci par la.
La XBOX profitait d'un lifting de tous les jeux multi "Graphisme plus fin, texture plus jolie, effets plus beau ou exclusif,...", la NGC qui avait les capacités techniques de faire mieux que sur PS2 était bloqué a cause du mini DVD.
Enfin bref arreter d'accuser a tord la PS2 alors que la Ngc elle même qui c'est condanner.
Nintendo a eu la mauvais idée de mettre ce qu'on appelle un lecteur MINI DVD comme support. Le problème du Mini DVD est que contrairement a un DVD qui peu contenir 7go, le MD ne peu qu'en contenir 1.5go.
Comment faire passer un jeu de 3go sur un disque de 1.5go en sachant que couper un jeu en 2 serait vraiment trop couteux.
Les solutions
->On laisse tomber la Ngc pour ne se concentrer que sur la PS2 et la XBOX. "Ce qui je pense est une des raisons de la fuite des éditeurs sur Ngc".
->On retravaille le jeu pour qu'il passe sur le MINI DVD. Pour cela, on abaisse la qualité des musiques "Le resultat est flagrant sur SKIES OF ARCADIA si on le compare a coter de la version Dreamcast", on baisse la qulité des textures "donc au final aucune possibilité de les améiliorer", on compresse a bloc les cinématiques "d'ou la raison du rendus crados parfois", on supprime des truc par ci par la.
La XBOX profitait d'un lifting de tous les jeux multi "Graphisme plus fin, texture plus jolie, effets plus beau ou exclusif,...", la NGC qui avait les capacités techniques de faire mieux que sur PS2 était bloqué a cause du mini DVD.
Enfin bref arreter d'accuser a tord la PS2 alors que la Ngc elle même qui c'est condanner.
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Star Fox Adventure est un jeu super niveau graphisme alors qu'il sagissait de la premières années du Cube. Donc Rare pouvait effectivement sortir de beau jeux ....... mais un tout les 10 ans (cf Kameo sortie sur 360 alors qu'il était prevu sur N64 a la base).C'est là qu'on se dit que Rare a vraiment manqué sur GC, eux qui étaient capables de faire de vraies merveilles graphiques sur N64, ils auraient à n'en pas douter fait cracher ses trippes à la GC pour nous proposer les plus beaux jeux de la console, s'ils étaient restés
- Count Dooku
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Si Rare avait conservé son rendement de l'ère N64 (ce qu'on peut supposer vu qu'ils n'auraient pas connu tous les chamboulements causé par le rachat par MicroSoft et auraient donc pu se consacrer pleinement à leurs projets GC), on aurait eu 3 jeux par an, ce qui est plutôt pas mal.kakashii a écrit :Star Fox Adventure est un jeu super niveau graphisme alors qu'il sagissait de la premières années du Cube. Donc Rare pouvait effectivement sortir de beau jeux ....... mais un tout les 10 ans (cf Kameo sortie sur 360 alors qu'il était prevu sur N64 a la base).
Sinon Kaméo n'était pas prévu sur N64, mais GC.