DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Ah ok merci je vais chercher sa
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

J'viens de finir le mode Histoire a 100% il m'reste plus que 2 persos a débloquer mais le probleme c'est que je sais pas comment qu'on gagne l'artefact saiyen inférieur vus qu'on le trouves pas a la boutique :qblock:
y'en a qu'on tous les persos ?
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

il ne me manque que sanghoan ^^(grand père) ;)
saiyen inférieur tu le gagnes dans le chapitre freezer je crois, mais je suis pas sur du tout
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Oko

Message par Oko »

NbaNation a écrit :J'viens de finir le mode Histoire a 100% il m'reste plus que 2 persos a débloquer mais le probleme c'est que je sais pas comment qu'on gagne l'artefact saiyen inférieur vus qu'on le trouves pas a la boutique :qblock:
Sayen inférieur, je l'ai gagné à l'issu d'un combat, c'est certain, et il me semble que c'était un combat obligatoire. J'ai envie de dire le chapitre de Thalès... pas sûr. Mais d'un point de vue logique, ça peut être dans Thalès et DBGT, puisque les deux personnages qui nécessitent cette capsule sont Thalès et Baby.
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Y'a moyen d'avoir le code pour Vegeta forme 2 stp ?
j'te file le code pour le grand pere de San Gohan si tu veut ^^
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Oko a écrit :
NbaNation a écrit :J'viens de finir le mode Histoire a 100% il m'reste plus que 2 persos a débloquer mais le probleme c'est que je sais pas comment qu'on gagne l'artefact saiyen inférieur vus qu'on le trouves pas a la boutique :qblock:
Sayen inférieur, je l'ai gagné à l'issu d'un combat, c'est certain, et il me semble que c'était un combat obligatoire. J'ai envie de dire le chapitre de Thalès... pas sûr. Mais d'un point de vue logique, ça peut être dans Thalès et DBGT, puisque les deux personnages qui nécessitent cette capsule sont Thalès et Baby.
Ouep bien vue :-D
il me manquer plus que Baby 2eme forme
et les persos exclusif a la version Wii que l'on débloque en gagnant les parcous ultime ?
Oko

Message par Oko »

Je vois un point d'interrogation à la fin de ta phrase, mais il n'y a rien à ajouter : c'est en effet en bouclant les parcours ultimes que tu les débloques ^^
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Ouais c'était pour etre sur parce que je voyais pa d'autre moyen de les avoir, je vais m'y coller rapidement ^^
sinon bizarre je fait fusioner saiyen inférieur et Baby Vegeta pour avoir Baby Vegeta en transformation 2 Kaio me dit que c'est pas bon c'est pourtant ce que j'ai lus sur Gamekult :ghost:
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

juste une question : comment fait-on pour fusionner ? il suffit d'appuyer sur "1" comme pour les transformation ?

merci d'avance
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Faut deja avoir les 4 jauges de Ki bleue
apres c'est 1 + le joystick dans la direction gauche je crois bien
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Wiuh je viens de l'acheter il tue :)
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

AreKusu a écrit :il ne me manque que sanghoan ^^(grand père) ;)
saiyen inférieur tu le gagnes dans le chapitre freezer je crois, mais je suis pas sur du tout
Il me semble que pour gd père Sangohan, il failles fusionner "élève de totue géniale" et "masque de renard". Artefacts que je n'arrive pas à trouver !! Vous savez ou ils sont ?
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Dans le chapitre 11 de Bou faut battre Yamcha tu gagne sangoku et masque du renard apres l'autre je me souviens plus je vais te chercher sa
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oh non ne me dites pas que vous n'y jouez déjà plus... :(

En tout cas j'ai essayé manette Wii et GC, je joue aussi bien (très bien) avec les deux.

Je préfere la manette Wii, mais il est vrai que la manette GC peut s'avérer parfois un peu plus pratique :)

M'enfin j'ai gagné Baddack yeah ! J'étais sûr que je l'aimerais bien lui ^^

Tout ce que je déplore dans les musiques est l'absence d'UNE chanson jap, celle du combat de Bardock... :(
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

ah oui, celle dans l'espace quand il fonce sur freezer ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre