DBZ Budokai Tenkaichi 2
-
- Super Mario Bros
il ne me manque que sanghoan ^^(grand père) 
saiyen inférieur tu le gagnes dans le chapitre freezer je crois, mais je suis pas sur du tout

saiyen inférieur tu le gagnes dans le chapitre freezer je crois, mais je suis pas sur du tout
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Sayen inférieur, je l'ai gagné à l'issu d'un combat, c'est certain, et il me semble que c'était un combat obligatoire. J'ai envie de dire le chapitre de Thalès... pas sûr. Mais d'un point de vue logique, ça peut être dans Thalès et DBGT, puisque les deux personnages qui nécessitent cette capsule sont Thalès et Baby.NbaNation a écrit :J'viens de finir le mode Histoire a 100% il m'reste plus que 2 persos a débloquer mais le probleme c'est que je sais pas comment qu'on gagne l'artefact saiyen inférieur vus qu'on le trouves pas a la boutique![]()
y'en a qu'on tous les persos ?
Ouep bien vueOko a écrit :Sayen inférieur, je l'ai gagné à l'issu d'un combat, c'est certain, et il me semble que c'était un combat obligatoire. J'ai envie de dire le chapitre de Thalès... pas sûr. Mais d'un point de vue logique, ça peut être dans Thalès et DBGT, puisque les deux personnages qui nécessitent cette capsule sont Thalès et Baby.NbaNation a écrit :J'viens de finir le mode Histoire a 100% il m'reste plus que 2 persos a débloquer mais le probleme c'est que je sais pas comment qu'on gagne l'artefact saiyen inférieur vus qu'on le trouves pas a la boutique![]()
y'en a qu'on tous les persos ?

il me manquer plus que Baby 2eme forme
et les persos exclusif a la version Wii que l'on débloque en gagnant les parcous ultime ?
Il me semble que pour gd père Sangohan, il failles fusionner "élève de totue géniale" et "masque de renard". Artefacts que je n'arrive pas à trouver !! Vous savez ou ils sont ?AreKusu a écrit :il ne me manque que sanghoan ^^(grand père)
Oh non ne me dites pas que vous n'y jouez déjà plus... :(
En tout cas j'ai essayé manette Wii et GC, je joue aussi bien (très bien) avec les deux.
Je préfere la manette Wii, mais il est vrai que la manette GC peut s'avérer parfois un peu plus pratique
M'enfin j'ai gagné Baddack yeah ! J'étais sûr que je l'aimerais bien lui ^^
Tout ce que je déplore dans les musiques est l'absence d'UNE chanson jap, celle du combat de Bardock... :(
En tout cas j'ai essayé manette Wii et GC, je joue aussi bien (très bien) avec les deux.
Je préfere la manette Wii, mais il est vrai que la manette GC peut s'avérer parfois un peu plus pratique

M'enfin j'ai gagné Baddack yeah ! J'étais sûr que je l'aimerais bien lui ^^
Tout ce que je déplore dans les musiques est l'absence d'UNE chanson jap, celle du combat de Bardock... :(