[Ancien topic officiel] PS3
L'idée de merde n'est pas le wiimote, mais la puissance de la console !Tgabs a écrit :Heureusement que Nintendo a des idées de merde....tellement Merdique que la PS3 va suivre ce mouvement...
Si la ps3mote est bonne, que la console a baissé de prix entre temps et connaissant l'avis des grand devellopeur sur la question WII : "interessante , mais dommage quelle sois pas plus puissante et HD" hideo kojima.
Ba ca va être dure, dure pur nintendo.
Nintendo devais savoir que les imité n'etais pas plus difficile que ca non, bref on verra ce que ca donnera.
Tu serais pas chaud pour une ps3 avec cette "option" wiimote ?Halouc a écrit :![]()
"Je sens que je vais bientot faire de grande economie".
le seul truc qui me fait "plaisir" dans cette rumeur (qui n'est probablement rien d'autre qu'une rumeur de toute façon) c'est que ça met en avant la défaillance numéro 1 de la Wii : c'est à dire vendre un tout nouveau hardware avec le prix qui va en conséquence, alors que la véritable nouveauté est un périphérique de contrôle (et a priori, un périphérique, ça peut se sortir à n'importe quel moment sur n'importe quel support).
En dehors de ça je commence à me hitonariser sur l'avenir du jeu vidéo... c'est normal docteur ?
En dehors de ça je commence à me hitonariser sur l'avenir du jeu vidéo... c'est normal docteur ?
c'est sûr mais dès que des gens abuseront, je pense qu'on sortira du cadre "bénéfique" malheureusement...sakuragi a écrit :Ou être le futur sauveur de nos petite tête blonde de plus en plus sedentaire et victime de l'obeisité !totti10 a écrit : le JV va-t-il devenir un problème de santé publique? ^^
(je déconne un peu mais la question sera nécessairement posée à l'avenir...)
Il faudrais que je me penche sur les Kcalories depensés lors d'un wiisport tiens

en tout cas, c'est clair que ça travaille quand on joue à des jeux comme les mini-jeux de muscu dans rayman.
maintenant pou ce qui est de a réaction d'halouc, j'espère que ce nouveau gameplay ne deviendra pas légion car je reste trés attaché à l'ancien. en fin c'est paradoxal car j'attends beaucoup des futurs gameplay car ce que nous avons aujourd'hui avec la Wii et la PS" n'a vraiment rien de révolutionnaire tellement c'est bridé et peu réaliste.
Oui c'ets clair que tout misé sur le controlleur n'a pas été malin du tout :-/yoann007 a écrit :le seul truc qui me fait "plaisir" dans cette rumeur (qui n'est probablement rien d'autre qu'une rumeur de toute façon) c'est que ça met en avant la défaillance numéro 1 de la Wii : c'est à dire vendre un tout nouveau hardware avec le prix qui va en conséquence, alors que la véritable nouveauté est un périphérique de contrôle (et a priori, un périphérique, ça peut se sortir à n'importe quel moment sur n'importe quel support).
L'hitonarisation, non j'en suis aussi... mais je relativise au final bien plus que je pensais, j'ai tellement pas le temps de squatté devant un ecran pour faire un RPG en integrale qu'au final un jeu de 10 h me conviens aujourd'hui

De toute façon dans tout domaine, des qu'on rentre dans l'excés c'est nuisible donc oui yaura du bon et du mauvais !c'est sûr mais dès que des gens abuseront, je pense qu'on sortira du cadre "bénéfique" malheureusement...
en tout cas, c'est clair que ça travaille quand on joue à des jeux comme les mini-jeux de muscu dans rayman.
maintenant pou ce qui est de a réaction d'halouc, j'espère que ce nouveau gameplay ne deviendra pas légion car je reste trés attaché à l'ancien. en fin c'est paradoxal car j'attends beaucoup des futurs gameplay car ce que nous avons aujourd'hui avec la Wii et la PS" n'a vraiment rien de révolutionnaire tellement c'est bridé et peu réaliste.
La ps3mote restera un accessoire tout de même, je pense, j'espere...?
La wiimote remplace pas tout non plus et ne le pourra pas de toute façon, donc bon... ou sinon il proposerons les deux manierre de jouer comme sur certain jeu wii aujourd'hui.
- Count Dooku
- Admin
Faut pas être alarmiste, si cette rumeur d'une PS3mote venait à se confirmer, ça resterait totalement différent de la Wii dans la mesure ou la console est vendue avec un pad classique (la Sixaxis), ce qui n'est pas le cas de la Wii... du coup ça resterait un périphérique complémentaire, destiné à certains jeux, mais pas imposé comme la Wiimote pour les jeux Wii (même si parfois le pad classique ou le pad GC est proposé).
Sinon, ce serait plutôt un bon point pour les joueurs si cette PS3mote devenait une réalité : les possibilités de la Wiimote alliées à la puissance de la PS3! Il n'y aurait vraiment que les fanboys Nintendo aigris pour râler et hurler au plagiat.
Sinon, ce serait plutôt un bon point pour les joueurs si cette PS3mote devenait une réalité : les possibilités de la Wiimote alliées à la puissance de la PS3! Il n'y aurait vraiment que les fanboys Nintendo aigris pour râler et hurler au plagiat.
-
- Liquid Mario
Oui c'ets clair que tout misé sur le controlleur n'a pas été malin du tout :-/
De toute façon dans tout domaine, des qu'on rentre dans l'excés c'est nuisible donc oui yaura du bon et du mauvais !Tout comme tous misé sur la puissance et sortir une console a 600 euros c'est pas trés malin (compte tenu d'une concurence nettement plus virulente).
C'est 2 politiques deux visions totalement différentes.
La ps3mote restera un accessoire tout de même, je pense, j'espere...?
La wiimote remplace pas tout non plus et ne le pourra pas de toute façon, donc bon... ou sinon il proposerons les deux manierre de jouer comme sur certain jeu wii aujourd'hui.
Je l'espére, si Sony adopte la Wiimote cela voudra dire que Sony est completement a la ramasse, je préférerait qu'il crée une toute nouvelle manette plutot que plagier la Wiimote. Que chaque constructeur nous montre sa nouvelle manette et non pas du "tout" a la Wiimote.
pAS vraiment mais l'inverse et aussi valable , entre ceux qui crie " La Wiimote c"est de la merde " ( en carricaturant un tout petit peu ) et maintent vu que le concept sort du cadre de Nintendo " A tiens sa risque d'eetre intéressant" enfin voila quoi a ce rythme là on ira pas bien loin.
Entre une siaxis sans vibration et apeine exploité, puis une nouvelle version avec Vibration qui sortira d'ici peu ( il faudra encore depenser de l'argent) puis ensuite une RE nouvelle version de manette sauce Wiimote....Sa commencerait a faire beaucoup je ne suis pas sur que le public suivra. Et comme tu la dit se ne sera qu'un périphérique donc voila l'interet ne sera d'autant plus limité. Et si Sony adopterait cette stratégie , cela voudra dire que la Wii dominerait le marché et que Nintendo aura imposé sa vision du jeu , se serait un aveu d'échec monumentale.
De plus Sony perderait la fasse , c'est comme si demain Sony sortirait une PSP tactil , sa me ferait bien rigolait ca et j'imagine même pas la tronche des consomateurs.
Sony se doit d'imposer sa politique et ou changer sa politique et trouver la sienne, si nouvelle manette ils doivent faire, j'espére pour eux qu'il developperont leur manette , leur propre technologie, quelque chose qui na rien avoir avec la Wiimote .Et non une repompe vulgaire signe d'un manque cruel de créativité . Si cela est vrai cela veut dire que Sony ne serait plus leader mais suiveur.
Je parie que tous ceux qui me dise du bien de la Wiimote vont chier sur SONY parce que le concept qu'ils adorent sort du cadre Nintendo.
Si Sony doit faire une manette autant tout changer , faire un truc qui na jamais été fait. Pour le brevet je ne me vois pas jouer avec les doigts , j'aime pas trop.
Dernière modification par lupevibe le sam. 14 avr. 2007 - 14:51, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!