Les informations sur Manhunt 2 n'ont de cesse de pleuvoir sur PN ces derniers jours, pensez donc, pour une fois qu'on a droit à un jeu "mature" sur une console nintendo.
<br>
<br>Mais quoi de mieux pour illustrer cette foule d'éléments que des illustrations. On vous propose donc une douzaine d'images "in game" tirées du site officiel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Etant donné que cette remarque peut s'appliquer à 95% des jeux Wii, est-ce que ça vaut encore la peine de le signaler à chaque fournée d'image d'un titre de la console? O_o
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Franchement faudrait faire la fine bouche, je trouve pas ces images si moches que ça. Pour ma part je m'en contenterais. Faut pas oublier qu'il n'y à pas si longtemps les joueurs était comme des dingues quand 3 pixels se battaient en duel sur musique de fond synthétique à 3 notes !
Il doit être bien cool Manhunt2 et pour ma par les graphismes ont un charme par rapport au style de jeu (un peu comme Silent Hill3)
Vivement la sortie de ce jeu pour que la wii me donne un peu de frisson pendant que je joue la nuit.