Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Sakuragi > Ok, si tu veux dire que le bowling est celui qui est le plus proche de la réalité, je suis d'accord. Le golf aussi d'ailleurs. Le baseball, un peu moins je pense, moi je le trouve très scrypté quand même. Après la Boxe et le Tennis ne se jouent pas vraiment 'comme en vrai', mais du coup d'un point de vue de pur gamer ça me semble être les plus intéressants car les plus riches en variétés et degrès de liberté. Pour le tennis c'est particulièrement flagrant quand on se frotte aux entrainements et aux cibles par exemple. C'est plus ça que je voulais dire.
Oko > C'est vrai que certains coups sont imparables, mais en même temps je crois qu'il y a une parade toute bête : faire un service 'à la cuillère'. En fait il y a 3 services à WiiSport je crois : le normal, le puissant, et le 'à la cuillère', où tu retardes au maximum ta frappe. C'est un service accessible à tout le monde qui donne une balle molle et courte, et je ne crois pas qu'on puisse faire de retour imparable dessus. En même temps le super service n'est pas super dur à sortir, tout ceux à qui j'ai expliqué comment le faire ont fini par le maitriser assez vite (i.e dès les premières parties), et même des non gamers. Ca oblige juste à un peu de concentration, ce qui est pas plus mal je trouve.
Sakuragi (bis) > Tu n'as pas compris de quoi parle Oko, et j'ai envie dire que ça montre que tu n'as pas beaucoup joué à WiiTennis
, car tout ceux qui ont joué un peu longtemps [à deux] connaissent cette histoire de retour de service imparable, à mon avis.
Oko > C'est vrai que certains coups sont imparables, mais en même temps je crois qu'il y a une parade toute bête : faire un service 'à la cuillère'. En fait il y a 3 services à WiiSport je crois : le normal, le puissant, et le 'à la cuillère', où tu retardes au maximum ta frappe. C'est un service accessible à tout le monde qui donne une balle molle et courte, et je ne crois pas qu'on puisse faire de retour imparable dessus. En même temps le super service n'est pas super dur à sortir, tout ceux à qui j'ai expliqué comment le faire ont fini par le maitriser assez vite (i.e dès les premières parties), et même des non gamers. Ca oblige juste à un peu de concentration, ce qui est pas plus mal je trouve.
Sakuragi (bis) > Tu n'as pas compris de quoi parle Oko, et j'ai envie dire que ça montre que tu n'as pas beaucoup joué à WiiTennis

~ Akhoran ~
Je double post mais je m'en fou, j'aborde un autre sujet :
La Wii apporte de nouveaux types de débats entre les gamers, comme on le voit là avec WiiSport.
On dirait que vu que les jeux (enfin, surtout WiiSport pour le moment) font intervenir notre façon de bouger, il y aura plus de différences entre les joueurs. En gros, vu que je ne bouge pas comme Sakuragi, je vais peut être aborder les différents jeux de WiiSport différement, mais pas uniquement au niveau de l'état d'esprit, carément d'un point de vue du gameplay.
Finalement, si le jeu permet de retranscrire nos moindre gestes, on aura tous une façon unique de jouer à ce jeu. Et forcément on sera plus ou moins doué à untel, et plus ou moins mauvais à un autre.
Ca se voit avec les reflexions sur le bowling j'ai envie de dire. Si on avait dû appuyer sur des boutons pour y jouer on aurait sûrement un avis à peu près similaire sur ce jeu, mais avec la dimension 'mouvement' ce n'est pas le cas.
Voilà, je sais pas si c'est super intéressant, mais j'avais envie de le dire ^^
La Wii apporte de nouveaux types de débats entre les gamers, comme on le voit là avec WiiSport.
On dirait que vu que les jeux (enfin, surtout WiiSport pour le moment) font intervenir notre façon de bouger, il y aura plus de différences entre les joueurs. En gros, vu que je ne bouge pas comme Sakuragi, je vais peut être aborder les différents jeux de WiiSport différement, mais pas uniquement au niveau de l'état d'esprit, carément d'un point de vue du gameplay.
Finalement, si le jeu permet de retranscrire nos moindre gestes, on aura tous une façon unique de jouer à ce jeu. Et forcément on sera plus ou moins doué à untel, et plus ou moins mauvais à un autre.
Ca se voit avec les reflexions sur le bowling j'ai envie de dire. Si on avait dû appuyer sur des boutons pour y jouer on aurait sûrement un avis à peu près similaire sur ce jeu, mais avec la dimension 'mouvement' ce n'est pas le cas.
Voilà, je sais pas si c'est super intéressant, mais j'avais envie de le dire ^^
~ Akhoran ~
Ba si on parle du revers sur un super service, je vois... sinon tu sais j'ai la console depuis 1 semaine a peu pres et je suis pas sur wiisport h24 non plus donc ya 2 3 truc que j'ai peu etre pas remarqué c'est vrais !Akhoran a écrit :
Sakuragi (bis) > Tu n'as pas compris de quoi parle Oko, et j'ai envie dire que ça montre que tu n'as pas beaucoup joué à WiiTennis, car tout ceux qui ont joué un peu longtemps [à deux] connaissent cette histoire de retour de service imparable, à mon avis.
Hum oui possible, par exemple moi qui fais 1.87 m j'ai remarqué que j'abordais le bowling different qu'un ami plus petit, j'ai aussi un tic gestuel au lacher de balle qui fasi donné un effet a ma balle...Je double post mais je m'en fou, j'aborde un autre sujet :
La Wii apporte de nouveaux types de débats entre les gamers, comme on le voit là avec WiiSport.
On dirait que vu que les jeux (enfin, surtout WiiSport pour le moment) font intervenir notre façon de bouger, il y aura plus de différences entre les joueurs. En gros, vu que je ne bouge pas comme Sakuragi, je vais peut être aborder les différents jeux de WiiSport différement, mais pas uniquement au niveau de l'état d'esprit, carément d'un point de vue du gameplay.
Finalement, si le jeu permet de retranscrire nos moindre gestes, on aura tous une façon unique de jouer à ce jeu. Et forcément on sera plus ou moins doué à untel, et plus ou moins mauvais à un autre.
Ca se voit avec les reflexions sur le bowling j'ai envie de dire. Si on avait dû appuyer sur des boutons pour y jouer on aurait sûrement un avis à peu près similaire sur ce jeu, mais avec la dimension 'mouvement' ce n'est pas le cas.
Voilà, je sais pas si c'est super intéressant, mais j'avais envie de le dire ^^
C'est aussi ca qui est interessant dasn le concepte, avoir un gameplay propre au physique et gestuel de chacun! mais il faut que ce sois vraiment trés trés bien programmé pour voir se genre de differenciation

Si les devellopeur joue le jeu on va voir des truc sympa arrivé c'ets claire.
Continue de jouer (contre des humains, contre l'ordi ça marche pas) et tu verras de quoi on parle 
On parle tout bètement d'un type de retour sur les services normaux que celui qui vietn de servir ne peut rattraper. Tout bètement parce que juste après le service, le Mii a une course scryptée, toujours la même, vers l'axe du terrain, et que le retour est trop croisé et trop rapide pour qu'il puisse revenir le rattraper.
En clair il est pris à contre pied dans 100% des cas, on ne peut rien faire.

On parle tout bètement d'un type de retour sur les services normaux que celui qui vietn de servir ne peut rattraper. Tout bètement parce que juste après le service, le Mii a une course scryptée, toujours la même, vers l'axe du terrain, et que le retour est trop croisé et trop rapide pour qu'il puisse revenir le rattraper.
En clair il est pris à contre pied dans 100% des cas, on ne peut rien faire.
~ Akhoran ~
Akhoran a vu juste. Je n'ai jamais essayé de faire un service plus lent pour contrer ça, mais l'idée est intéressante. J'ai donné cet exemple du service en particulier, mais je me suis aperçu que d'autres coups, dans le jeu cette fois, n'étaient pas rattrapables. Après tout, il est normal que ces coups puissent être placés au tennis, mais je considère qu'il s'agit d'une erreur dans WiiTennis, pour la simple et bonne raison que notre joueur ne peut pas être dirigé : on a un vrai sentiment d'impuissance face à ces coups, mais une impuissance malsaine, dans le sens où l'ordi arrive à les rattraper, et dans le sens où en plaçant bien son joueur on aurait pu l'avoir :/
Concernant les entraînements, je suis tout à fait d'accord, et personnellement ce sont bien les entraînements que je trouve les plus poussés, dans ce jeu. Et je ne joue quasiment qu'à ça...
Pour le fait de "bouger", je suis là encore tout à fait d'accord. Il suffit de nous voir jouer au bowling (pas un n'a le même effet), ou encore de voir la réaction de mes potes quand je batte la balle au baseball
Concernant les entraînements, je suis tout à fait d'accord, et personnellement ce sont bien les entraînements que je trouve les plus poussés, dans ce jeu. Et je ne joue quasiment qu'à ça...
Pour le fait de "bouger", je suis là encore tout à fait d'accord. Il suffit de nous voir jouer au bowling (pas un n'a le même effet), ou encore de voir la réaction de mes potes quand je batte la balle au baseball

De toute façon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le Tennis à des limitations, et qu'on rêve d'un WiiSport beaucoup plus ambitieux.
Ne pas pouvoir diriger les joueurs à WiiTennis, c'est frustrant, mais ça fait partie du jeu. Ce qui m'embète avec WiiTennis pour ma part, c'est plutôt que finalement j'en viens à utiliser souvent les mêmes coups (les coups puissants en fait), parce que ce sont les plus efficaces. Les coups lents ne servent à rien (contre l'ordi en tout cas), puisque ça lui donne juste plus de temps pour se replacer sans le surprendre pour un poil, donc c'est complètement innefficace.
Et en fait, pour moi la Wii, c'est un potentiel monstrueux, dévoilé par WiiSport en particulier, qui n'attends plus qu'un développeur ambitieux pour être pris en main.
On n'en est encore largement qu'au niveau du potentiel, c'est pour ça que je comprend parfaitement ceux qui peuvent dire que la Wii n'est pas super intéressante pour le moment (l'avis inverse se comprend aussi, ceux qui la prennent maintenant ne sont pas que des pigeons de fanboys). Je pense qu'on peut dire par contre qu'elle sera vraiment intéressante à Noël, indubitablement.
De même que la PS3 sera indubitablement intéressante lorsque MGS et FF seront sortis.
Et j'ajoute qu'il n'en reste pas moins que la Wii dispose déjà de plusieurs bons titres (qui existent peut être sur d'autres palteformes, mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? franchement ?) qui a défaut de la rendre nécessairement intéressante, ne la rendent pas anti-intéressante (j'ai l'impression que c'est ce qui est dit par moment, c'est le monde à l'envers). Pas des blockbusters, mais des bons titres.
Ne pas pouvoir diriger les joueurs à WiiTennis, c'est frustrant, mais ça fait partie du jeu. Ce qui m'embète avec WiiTennis pour ma part, c'est plutôt que finalement j'en viens à utiliser souvent les mêmes coups (les coups puissants en fait), parce que ce sont les plus efficaces. Les coups lents ne servent à rien (contre l'ordi en tout cas), puisque ça lui donne juste plus de temps pour se replacer sans le surprendre pour un poil, donc c'est complètement innefficace.
Et en fait, pour moi la Wii, c'est un potentiel monstrueux, dévoilé par WiiSport en particulier, qui n'attends plus qu'un développeur ambitieux pour être pris en main.
On n'en est encore largement qu'au niveau du potentiel, c'est pour ça que je comprend parfaitement ceux qui peuvent dire que la Wii n'est pas super intéressante pour le moment (l'avis inverse se comprend aussi, ceux qui la prennent maintenant ne sont pas que des pigeons de fanboys). Je pense qu'on peut dire par contre qu'elle sera vraiment intéressante à Noël, indubitablement.
De même que la PS3 sera indubitablement intéressante lorsque MGS et FF seront sortis.
Et j'ajoute qu'il n'en reste pas moins que la Wii dispose déjà de plusieurs bons titres (qui existent peut être sur d'autres palteformes, mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? franchement ?) qui a défaut de la rendre nécessairement intéressante, ne la rendent pas anti-intéressante (j'ai l'impression que c'est ce qui est dit par moment, c'est le monde à l'envers). Pas des blockbusters, mais des bons titres.
~ Akhoran ~
Pas faux effectivement !
Et ya plein de jeu que je me suis exercé a repensé avec un controle wiimote ! Les prmiers jeux auquel j'ai pensais été "Deus Ex", "Thief" et "Hitman" , 3 jeux qui je sais pas me font reflechir a une utilisation de la wiimote
Hitman et thief: ba assasina et vole pour ceux qui connaisse les jeu , il doivent voir a quoi je pense (blacjack, corde a piano, arc
)
Deus ex: le premier en l'encurrence etais tellemnt riche niveau gamplay que je le repense souvent au wiimote !
Enfin effectivement cette petite "demo" qu'est WIIsport, je pense que l'on peu s'accorder a dire que c'est une demo justement a cause des limites, donne terriblement envi de controler la wiimote dans des jeux bien pensée !
Et ya plein de jeu que je me suis exercé a repensé avec un controle wiimote ! Les prmiers jeux auquel j'ai pensais été "Deus Ex", "Thief" et "Hitman" , 3 jeux qui je sais pas me font reflechir a une utilisation de la wiimote

Hitman et thief: ba assasina et vole pour ceux qui connaisse les jeu , il doivent voir a quoi je pense (blacjack, corde a piano, arc

Deus ex: le premier en l'encurrence etais tellemnt riche niveau gamplay que je le repense souvent au wiimote !
Enfin effectivement cette petite "demo" qu'est WIIsport, je pense que l'on peu s'accorder a dire que c'est une demo justement a cause des limites, donne terriblement envi de controler la wiimote dans des jeux bien pensée !
C'est sûr qu'on est encore dans une période où on constate le potentiel et que celui-ci promet de grandes choses, mais qu'il est encore très loin d'être à son apogée.
J'espère vraiment que les devs oseront nous surprendre, et penseront leur jeux pour la wiimote; et qu'ils arreterons les adaptations de gameplay comme c'est encore le cas avec bcp des premières prods.
Je citerai la chute libre de rayman; je la trouve vraiment excellente. Car quand on passe le cap des 1000 points, on commence vraiment à avoir des super sensations, c'est assez grisant.
Et c'est typiquement les sensations que seule la wiimote peut apporter. Dans ce cas, c'est un peu comme jouer aux simu aériennes avec un bon joy, ça transcende l'expérience.
D'ailleurs, je verai bien ce genre de contrôle pour nights, en plus pousser.
Et une de mes plus grandes espérances est de voir débarquer magic carpet ou un jeu qui s'en inspire. Ce jeu paraît tellement évident pour la wii à mes yeux.
D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se prendre un ému dos et de s'essayer à la perle magic carpet 2.
Haaaa, je rêve
Et puis un panzer dragoon pourrait se voir booster par l'expérience wii aussi, j'en suis persuadé.
Espérons que la gamme de jeux de la wii ciblera de plus en plus ces sensations uniques.
J'espère vraiment que les devs oseront nous surprendre, et penseront leur jeux pour la wiimote; et qu'ils arreterons les adaptations de gameplay comme c'est encore le cas avec bcp des premières prods.
Je citerai la chute libre de rayman; je la trouve vraiment excellente. Car quand on passe le cap des 1000 points, on commence vraiment à avoir des super sensations, c'est assez grisant.
Et c'est typiquement les sensations que seule la wiimote peut apporter. Dans ce cas, c'est un peu comme jouer aux simu aériennes avec un bon joy, ça transcende l'expérience.
D'ailleurs, je verai bien ce genre de contrôle pour nights, en plus pousser.
Et une de mes plus grandes espérances est de voir débarquer magic carpet ou un jeu qui s'en inspire. Ce jeu paraît tellement évident pour la wii à mes yeux.
D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se prendre un ému dos et de s'essayer à la perle magic carpet 2.
Haaaa, je rêve

Et puis un panzer dragoon pourrait se voir booster par l'expérience wii aussi, j'en suis persuadé.
Espérons que la gamme de jeux de la wii ciblera de plus en plus ces sensations uniques.
Le jeu de go est une drogue ^^
Certaine adaptation sont des réussite POP est un exemple mais si il y an à trop c'est vrais sa va pas le faire.douf a écrit :C'est sûr qu'on est encore dans une période où on constate le potentiel et que celui-ci promet de grandes choses, mais qu'il est encore très loin d'être à son apogée.
J'espère vraiment que les devs oseront nous surprendre, et penseront leur jeux pour la wiimote; et qu'ils arreterons les adaptations de gameplay comme c'est encore le cas avec bcp des premières prods.
Je citerai la chute libre de rayman; je la trouve vraiment excellente. Car quand on passe le cap des 1000 points, on commence vraiment à avoir des super sensations, c'est assez grisant.
Et c'est typiquement les sensations que seule la wiimote peut apporter. Dans ce cas, c'est un peu comme jouer aux simu aériennes avec un bon joy, ça transcende l'expérience.
D'ailleurs, je verai bien ce genre de contrôle pour nights, en plus pousser.
Et une de mes plus grandes espérances est de voir débarquer magic carpet ou un jeu qui s'en inspire. Ce jeu paraît tellement évident pour la wii à mes yeux.
D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se prendre un ému dos et de s'essayer à la perle magic carpet 2.
Haaaa, je rêve![]()
Et puis un panzer dragoon pourrait se voir booster par l'expérience wii aussi, j'en suis persuadé.
Espérons que la gamme de jeux de la wii ciblera de plus en plus ces sensations uniques.
Oh ce jeu sorti du fin fond de la cavedouf a écrit :
D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se prendre un ému dos et de s'essayer à la perle magic carpet 2.


Mais je vois trés bien de quoi tu parle, bon il faudrait un peu etoffer le gameplay, qui de nos jour est un peu simple et s'apparente presque a un "heatseeker" niveau du controle a la wiimote, non ?
Il est drole de voir que l'on pense souvent au jeu pc d'il ya 5-10 ans, tellement de bonne license tomber dans l'oublie

bon je vais faire un petit topo de mon expérience Wii sur de longues plages.
hier aprés-midi et hier soir jusque tard dans la nuit, j'ai donc joué à la Wii pour la première fois aussi longtemps.
le bon point est que j'ai passé vraiment du bon temps sur Wiisport avec le bowling (122 première partie et 173 à la seconde) et le golf (+12 au premier 9 trous et +8 au 2e ^^) hier soir. c'était fun, pas toujours trés précis, et pas toujours des mouvements compréhensibles retranscrits à l'écran (surtout au golf) mais on s'est bien marré. peut-être le fait que l'on ne soit pas dans un état normal a favorisé la chose mais j'en suis sorti globalement satisfait même si je trouve que côté graph' c'est vraiment vraiment vraiment abusé surtout quand on joue sur un écran de grande taille.
aprés on a joué à rayman, bien sympa mais je m'attendais à mieux côté fun. assez répétitif je trouve. cependant les mini-jeux musculations (où on doit s'agiter comme un ouf') m'ont bien fait marrer vu les gueules qu'on faisait et quand on avait les bras tout tremblant à cause de l'effort! ^^
aprés SMBall, ouai bah là bof bof pour ce qui est des mini-jeux mais le solo est intéressant.
les points faibles maintenant (autre que les graph'), c'est qu'en jouant l'aprés-midi sans éfluve, j'avoue avoir eu du mal à m'amuser, à trouver le côté fun du gameplay. peut-être est-ce du à ma relative timidité...
je trouve le gameplay pas trés précis et trop scrypté pour l'instant.
dans wiisport, le tennis nous a vraiment saoulé mais vu que je n'aime pas le tennis en JV et que mes potes sont à fond dans les jeux genre top spin et virtua tennis, la transition a été laborieuse.
la croix numérique de la wiimote est encore bien daubesque... pourquoi ne pas l'avoir fait un poil plus grosse par exemple? y'avait la place...
au final, je dirais que la Wii remonte dans mon estime grâce à sa bone dose de fun mais certaines de mes inquiétudes se sont également confirmées. aujourd'hui je vais certainement tester zelda et red steel, je vais pouvoir me faire une bonne opinion sur son impact en solo.
NB: c'était pas ma console mais celle d'un pote, j'ai pas encore craqué mais je pense le faire cet été si j'en ai la possibilité financière! ^^
hier aprés-midi et hier soir jusque tard dans la nuit, j'ai donc joué à la Wii pour la première fois aussi longtemps.
le bon point est que j'ai passé vraiment du bon temps sur Wiisport avec le bowling (122 première partie et 173 à la seconde) et le golf (+12 au premier 9 trous et +8 au 2e ^^) hier soir. c'était fun, pas toujours trés précis, et pas toujours des mouvements compréhensibles retranscrits à l'écran (surtout au golf) mais on s'est bien marré. peut-être le fait que l'on ne soit pas dans un état normal a favorisé la chose mais j'en suis sorti globalement satisfait même si je trouve que côté graph' c'est vraiment vraiment vraiment abusé surtout quand on joue sur un écran de grande taille.
aprés on a joué à rayman, bien sympa mais je m'attendais à mieux côté fun. assez répétitif je trouve. cependant les mini-jeux musculations (où on doit s'agiter comme un ouf') m'ont bien fait marrer vu les gueules qu'on faisait et quand on avait les bras tout tremblant à cause de l'effort! ^^
aprés SMBall, ouai bah là bof bof pour ce qui est des mini-jeux mais le solo est intéressant.
les points faibles maintenant (autre que les graph'), c'est qu'en jouant l'aprés-midi sans éfluve, j'avoue avoir eu du mal à m'amuser, à trouver le côté fun du gameplay. peut-être est-ce du à ma relative timidité...
je trouve le gameplay pas trés précis et trop scrypté pour l'instant.
dans wiisport, le tennis nous a vraiment saoulé mais vu que je n'aime pas le tennis en JV et que mes potes sont à fond dans les jeux genre top spin et virtua tennis, la transition a été laborieuse.
la croix numérique de la wiimote est encore bien daubesque... pourquoi ne pas l'avoir fait un poil plus grosse par exemple? y'avait la place...
au final, je dirais que la Wii remonte dans mon estime grâce à sa bone dose de fun mais certaines de mes inquiétudes se sont également confirmées. aujourd'hui je vais certainement tester zelda et red steel, je vais pouvoir me faire une bonne opinion sur son impact en solo.
NB: c'était pas ma console mais celle d'un pote, j'ai pas encore craqué mais je pense le faire cet été si j'en ai la possibilité financière! ^^
Tottie> Alors juste pour revenir sur 2 point :
-Les graphs pourrave oui c'ets vrais, surtout sur un grand ecran ! un comble quand tu as remarqué comme moi qu'un "wiisport" sans un grand ecran c'ets pas aussi fun (perso j'ai un 117cm de diagonal), l'immerssion ets plus forte sur un grand ecran... du coup je me suis demander "mais il son con NIntendo, pk ne pas avoir fais une console HD avec cette facon de jouer ?"
-Il faut absolument laissé la timidité de côté et jouer le jeu a fond, quitte a être ridicule defois
c'est la que le fun prend le relais.
Moi aussi elle est remonté dans mon estime pour le fun et la capacité a faire jouer tout le monde enssemble
Mais ya des defaut a amelioré...
-Les graphs pourrave oui c'ets vrais, surtout sur un grand ecran ! un comble quand tu as remarqué comme moi qu'un "wiisport" sans un grand ecran c'ets pas aussi fun (perso j'ai un 117cm de diagonal), l'immerssion ets plus forte sur un grand ecran... du coup je me suis demander "mais il son con NIntendo, pk ne pas avoir fais une console HD avec cette facon de jouer ?"
-Il faut absolument laissé la timidité de côté et jouer le jeu a fond, quitte a être ridicule defois

Moi aussi elle est remonté dans mon estime pour le fun et la capacité a faire jouer tout le monde enssemble

Mais ya des defaut a amelioré...
Dernière modification par sakuragi le mar. 17 avr. 2007 - 19:46, modifié 1 fois.
Je continue a persister,que la Wii peut afficher mieux par rapport a tout ce qu'on a pu voir maintenant....(sans pour autan,ressembler a une grosse tuerie graphique 360..°sakuragi a écrit :Tottie> Alors juste pour revenir sur 2 point :
-Les graphs pourrave oui c'ets vrais, surtout sur un grand ecran ! un comble quand tu as remarqué comme moi qu'un "wiisport" sans un grand ecran c'ets pas aussi fun (perso j'ai un 147cm de diagonal), l'immerssion ets plus forte sur un grand ecran... du coup je me suis demander "mais il son con NIntendo, pk ne pas avoir fais une console HD avec cette facon de jouer ?"
-Il faut absolument laissé la timidité de côté et jouer le jeu a fond, quitte a être ridicule defoisc'est la que le fun prend le relais.
Moi aussi elle est remonté dans mon estime pour le fun et la capacité a faire jouer tout le monde enssemble
Mais ya des defaut a amelioré...
Les tiers sont feniant ou n'ont pas envie d'exploiter la console entiere...?
c'est vrai que c'est dommage, j'aurais apprécié une finesse bien plus importante surtout au niveau des textures mais comme le dit Tgabs, la Wii peut largement faire mieux...sakuragi a écrit :-Les graphs pourrave oui c'ets vrais, surtout sur un grand ecran ! un comble quand tu as remarqué comme moi qu'un "wiisport" sans un grand ecran c'ets pas aussi fun (perso j'ai un 147cm de diagonal), l'immerssion ets plus forte sur un grand ecran... du coup je me suis demander "mais il son con NIntendo, pk ne pas avoir fais une console HD avec cette facon de jouer ?"
bah ça malheureusement, ça me pourri! ^^sakuragi a écrit :-Il faut absolument laissé la timidité de côté et jouer le jeu a fond, quitte a être ridicule defoisc'est la que le fun prend le relais.
j'ai beaucoup de mal lors de karaoké dans les bars ou même chez des potes avec singstar...

oko, ouep disons que côté multi, je ne me faisais pas tant de soucis que ça et passer tant de temps dessus dans ces conditions, je le concevais bien, cependant j'ai toujours aussi peur en solo...
HS:
changement de programme, je ne pourrai pas jouer à zelda et à RS aujour'hui car je vais chercher ma nouvelle voiture: xsara coupé 1.8 VTS 125 Cv
