Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Ignorez-moi !!
Bon Sakuragi,
Comme toujours... Dès que tu n'as plus d'arguments tu t'adonnes aux post grossiers du forumeur pré-pubère...
Me traiter d'illettré quand tu affirmes avoir vu dans mes post que la BMW série 3 est la voiture la plus vendu au monde... C'est... On va va dire "audacieux" ( pour épargner à ce forum une autre envolée parano-lirico-economique ).
Je te l'ai déjà dit n'essaie pas de me donner des leçons sur des sujets que tu maitrises pas ! Tu n'as pas compris la discussion ( ton dernier post est assez affligeant en ce sens
...) c'est pas grave, la terre va continuer de tourner.
Maintenant tu es rendus a la situation économique de la France et de l'Europe ( entre autre
)
... A en lire tes propos, je vais commencer à croire qu'on est dans un pays du tiers-monde... Problème économique ou pas ( même les indicateurs économiques en France prouvent le contraire, mais bon passons... ), la PS3 se vend mieux en Europe qu'au Japon ou aux US ( territoires où d'ailleurs la PS3 est bien moins dispendieuse ), on ne doit pas être aussi mal lottis que ça !
Et puis Sakuragi, assumes-toi !!! J'ai remarqué que tu as souvent tendance à dire : On, les uns après les autres, comme l'autre m'a dit... etc. Cela me fais croire que tu n'as les
de tenir tes propos tu dois te cacher derrière un groupe pour leur donner plus poids ( comme si ça aidait... ). Le JE te fais peur
?
Enfin si tu as des attaques personnelles à faire, ais au moins la descence de le faire dans un message privé ( qui ne sera pas lu d'ailleurs...
) pour laisser avancer le topic
. Il y avait une sacrée bonne discussion
... Tu as fais déserter le peuple
. Et puis, je te ne connais pas, tu ne me connais pas, alors les attaques persos... Sur un forum... C'est pas fort
!!!
Le sujet est clos, tu veux continuer... Ridiculise-toi en solo ( pour ne pas changer
)...
Comme toujours... Dès que tu n'as plus d'arguments tu t'adonnes aux post grossiers du forumeur pré-pubère...

Me traiter d'illettré quand tu affirmes avoir vu dans mes post que la BMW série 3 est la voiture la plus vendu au monde... C'est... On va va dire "audacieux" ( pour épargner à ce forum une autre envolée parano-lirico-economique ).
Je te l'ai déjà dit n'essaie pas de me donner des leçons sur des sujets que tu maitrises pas ! Tu n'as pas compris la discussion ( ton dernier post est assez affligeant en ce sens

Ta finis de faire la victime, alors ca ye a cour d'argumentation, les un apres les autres on te montre que ta facon de pensé vis a vis de l'argent est vraiment immature et ne pas conssidéré le prix d'un loisir a 600 euros sur un territoire comme la france ou l'europe c'ets vraiment rien connaitre a la situation economique dans laquelle on se trouve aujourdhui !

Maintenant tu es rendus a la situation économique de la France et de l'Europe ( entre autre

Et puis Sakuragi, assumes-toi !!! J'ai remarqué que tu as souvent tendance à dire : On, les uns après les autres, comme l'autre m'a dit... etc. Cela me fais croire que tu n'as les

Enfin si tu as des attaques personnelles à faire, ais au moins la descence de le faire dans un message privé ( qui ne sera pas lu d'ailleurs...

Le sujet est clos, tu veux continuer... Ridiculise-toi en solo ( pour ne pas changer

-
- Silicon Mario
La PS3 souffre de son prix énorme.
La WII gagne grâce a un prix abordable et est en quelque sorte la console qui a une tres bonne approche pour le grand public.
La wii est la console qui possède la ludothèque la plus minable "VF3, Motorstom, VT2,.... pour ceux qui ont oublié ce qu'il avait sur PS3" pourtant elle se vend grace a sa télécomande et un gameplay GRAND PUBLIC.
Franchement il n'y a rien a conprendre.... Celui qui économise pour une console est un fan ce qui n'est pas la majortié du public.
La WII gagne grâce a un prix abordable et est en quelque sorte la console qui a une tres bonne approche pour le grand public.
La wii est la console qui possède la ludothèque la plus minable "VF3, Motorstom, VT2,.... pour ceux qui ont oublié ce qu'il avait sur PS3" pourtant elle se vend grace a sa télécomande et un gameplay GRAND PUBLIC.
Franchement il n'y a rien a conprendre.... Celui qui économise pour une console est un fan ce qui n'est pas la majortié du public.
-
- Mario
Rayman, Excite Truck, Sonic, DBZ, Prince Of Persia, Zelda TP, SSX Blur ou encore Metal Slug Anthology explosent le line-up PS3 pour moi.Halouc a écrit :La wii est la console qui possède la ludothèque la plus minable "VF3, Motorstom, VT2,.... pour ceux qui ont oublié ce qu'il avait sur PS3"
Donc non, la Wii n'a pas la ludothèque la plus minable. C'est simplement une question de goût.
-
- Mario
Gameplay grand public... Oui, si tu parles du tennis à Wii Sports. Maintenant, va donner la wiimote à quelqu'un qui n'a quasiment jamais joué aux jeux vidéo pour jouer - par exemple - à Sonic. Je te promets qu'il va vite retourner jouer à Motorstorm... Comme quoi.Halouc a écrit :pourtant elle se vend grace a sa télécomande et un gameplay GRAND PUBLIC.
-
- Silicon Mario
Rayman, -> Party GamesJulien - GBD a écrit :Rayman, Excite Truck, Sonic, DBZ, Prince Of Persia, Zelda TP, SSX Blur ou encore Metal Slug Anthology explosent le line-up PS3 pour moi.Halouc a écrit :La wii est la console qui possède la ludothèque la plus minable "VF3, Motorstom, VT2,.... pour ceux qui ont oublié ce qu'il avait sur PS3"
Donc non, la Wii n'a pas la ludothèque la plus minable. C'est simplement une question de goût.
Excite Truck, Sonic -> Bon 2
DBZ -> J'ai le même sur la OLD GEN
Prince of persia -> J'ai le même sur la OLD GEN
Zelda TP -> J'ai le même la OLD GEN
Metal slug -> J'ai les même sur la OLD GEN
ssx blur -> Un SSX 3 "Jeu OLD GEN" déguisé
Cool ta ludthèque, des jeux que j'ai déja sous PS2, XBOX et NGC. A oui la fameuse télechcomande fait des ces jeux des titres différent, mouhahahahahahaa.
-
- Mario
-Rayman, -> Party GamesHalouc a écrit :Rayman, -> Party GamesJulien - GBD a écrit :Rayman, Excite Truck, Sonic, DBZ, Prince Of Persia, Zelda TP, SSX Blur ou encore Metal Slug Anthology explosent le line-up PS3 pour moi.Halouc a écrit :La wii est la console qui possède la ludothèque la plus minable "VF3, Motorstom, VT2,.... pour ceux qui ont oublié ce qu'il avait sur PS3"
Excite Truck, Sonic -> Bon 2
DBZ -> J'ai le même sur la OLD GEN
Prince of persia -> J'ai le même sur la OLD GEN
Zelda TP -> J'ai le même la OLD GEN
Metal slug -> J'ai les même sur la OLD GEN
ssx blur -> Un SSX 3 "Jeu OLD GEN" déguisé
Cool ta ludthèque, des jeux que j'ai déja sous PS2, XBOX et NGC. A oui la fameuse télechcomande fait des ces jeux des titres différent, mouhahahahahahaa.
Et alors? En quoi ça en fait un jeu moyen?
-DBZ -> J'ai le même sur la OLD GEN
De façon unanime, la wiimote apporte beaucoup.
-Prince of persia -> J'ai le même sur la OLD GEN
-Zelda TP -> J'ai le même la OLD GEN
L'apport de la wiimote est discutable, c'est vrai.
-Metal slug -> J'ai les même sur la OLD GEN
Sauf erreur, c'est la première compil' aussi complète et pas bâclée, non? Je me trompe peut-être, ceci dit. Mais bon, il n'en reste pas moins un excellent jeu.
-ssx blur -> Un SSX 3 "Jeu OLD GEN" déguisé
Encore une fois, la wiimote apporte beaucoup.
Et malgré ce que tu penses, oui la wiimote apporte aux jeux une nouvelle fraîcheur. C'est vrai que du coup, ça donne lieu à pas mal de portages. Mais c'est indéniable que ce nouveau gameplay est un vrai 'plus' pour tout éditeur qui s'en donne un peu la peine.
-
- Silicon Mario
Je n'ai pas dit le contraire, apres ca n'est pas un grand jeu non plus.-Rayman, -> Party Games
Apres moi quand je parle de bonne ludothèque je parle de jeu qui sont tous sauf des mumuse games. Je n'ai jamais mis GEOMETRIE WARS comme un exelent jeu de depars pour la XBOX360 alors que j'y joue souvent.
Elle apporte tellement qu'il faut finir le jeu au paddle tellement la Wiimote montre sa faiblesse arrivé a un certain niveau de jeu.-DBZ -> J'ai le même sur la OLD GEN
Oui elle est juste bonne a faire "Ouaishe regarde je fait comme dans la serie" mais dès qu'on passe au chose sérieuse le PAD est finalement rebranché.
Au final sa reste toujours le même jeu avec un gameplay different et point barre. En général il parle de fraicheur et non pas de plus ou de "la pad c'est moin bon". Apres si tu considère qu'une ludothèque composé de jeu OLD GEN avec juste pour motif de remake "On a porter le jeu a la Wiimote" est meilleur qu'une ludothèque qui possède des nouvelles licences ou de réel suite, bah....De façon unanime, la wiimote apporte beaucoup.
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Même pas, le gameplay reste fondamentalement le même, c'est plutôt la façon de l'approcher qui est différente.Halouc a écrit :Au final sa reste toujours le même jeu avec un gameplay different et point barre.
Au final c'est plus une question de confort qu'autre chose, ce serait comme jouer à Mario 64 à la croix directionnelle (ce que bcp font sur le remake DS) : ça ne change pas le gameplay du jeu, mais on y perd niveau confort et précision.
Bref, citer des adaptations de jeux old gens remixés à la sauce Wiimote pour contrer des Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Oblivion, Motorstorm, Gears of war, Lost Planet, Dead Rising, etc... c'est grotesque au possible.
-
- Ignorez-moi !!
Très juste Julien !!!Julien - GBD a écrit :Rayman, Excite Truck, Sonic, DBZ, Prince Of Persia, Zelda TP, SSX Blur ou encore Metal Slug Anthology explosent le line-up PS3 pour moi.Halouc a écrit :La wii est la console qui possède la ludothèque la plus minable "VF3, Motorstom, VT2,.... pour ceux qui ont oublié ce qu'il avait sur PS3"
Mais que veux-tu ! C'est la tendance général des forums... Les gens balancent des opinions comme des faits et ne sont plus capables de faire la distinction...
Je peux comprendre qu'on trouve le line-up PS3 plus attrayante ( juste graphiquement selon moi...

Je suis persuadé que beaucoup s'amuse plus a DBZ Tenkashi qu'a Virtua Figher 5 ( l'inverse est aussi vrai ) et à Sonic Secret of Rings qu' à Sonic the Hegdehog ( et linverse est... possible

Si un petit prend son pied a Avatar Wii, tant mieux pour lui... Qui-suis-je pour aller critiquer ses goûts

De plus en plus, quand tu grattes un peu... Tu vois que ce sont les visuels qui font la qualité d'un jeu dans la plupart de test/review de nos jours... Gear of Wars aurait eu les graphismes Gamecube... Pas sûr au'il aurait été jeu de l'année... Ce n'est pas pour autant que je ne salue pas le travail d'Epic... Mais juste dénigrer un jeu car il n'a pas des grapshimes - supposément next gen - c'est... faible

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 13 avr. 2007 - 13:26, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
J'ai le même sur la OLD GEN.... Je parle de la console.DARK-EAGLE a écrit :C'est moi ou la version Wii est sortie avant la version NGC ?Zelda TP -> J'ai le même sur la OLD GEN![]()
Je crois que tes arguments valent... pas grand chose... (rien ?)
Gear of Wars est le jeu qu'il est grâce a la puissance de la XBOX360 et le moteur UE3.0. Gear of Wars a exploiter les capacités de la machine et du moteur pour creer un univers apocalyptique a sa sauce que la Old gen n'aurait pas été capable de faire. Oui si GOW aurait été sur XBOX, PS2, NGC ca n'aurait pas été le même jeu car pour ne pas détruire le style graphique du jeu il avait besoin de puissance dérrière.Gear of Wars aurait eu les graphismes Gamecube...
Apres si tu regardes aussi les test, GoW a aussi été salué pour son gameplay qui est vraiment exelent en multijoueur "pas pour rien qu'il est top du XBOX LIVE et qu'il a détroné Halo 2".
-
- Mario
Jusqu'où peut-on dire que c'est le même jeu? Perso, si Sonic se jouait au Pad, ça n'aurait pas été le même jeu pour moi. Le fait de devoir pencher la wiimote pour tourner, de donner un coup sec pour attaquer et j'en passe, transforme véritablement l'expérience.Halouc a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, apres ca n'est pas un grand jeu non plus.-Rayman, -> Party Games
Apres moi quand je parle de bonne ludothèque je parle de jeu qui sont tous sauf des mumuse games. Je n'ai jamais mis GEOMETRIE WARS comme un exelent jeu de depars pour la XBOX360 alors que j'y joue souvent.
Elle apporte tellement qu'il faut finir le jeu au paddle tellement la Wiimote montre sa faiblesse arrivé a un certain niveau de jeu.-DBZ -> J'ai le même sur la OLD GEN
Oui elle est juste bonne a faire "Ouaishe regarde je fait comme dans la serie" mais dès qu'on passe au chose sérieuse le PAD est finalement rebranché.
Au final sa reste toujours le même jeu avec un gameplay different et point barre. En général il parle de fraicheur et non pas de plus ou de "la pad c'est moin bon". Apres si tu considère qu'une ludothèque composé de jeu OLD GEN avec juste pour motif de remake "On a porter le jeu a la Wiimote" est meilleur qu'une ludothèque qui possède des nouvelles licences ou de réel suite, bah....De façon unanime, la wiimote apporte beaucoup.
D'ailleurs - même si je m'égare un peu - la Wii (et sa nouvelle maniabilité) a peut-être sauvé (sans le savoir) la série des Sonic. Car c'est le premier depuis bien longtemps qui est vraiment bon et qui ont permis (et forcé) à la Sonic Team de se réinventer.
Mais bon, pour en revenir au sujet, je pense sincérement que c'est une question de goût. Je n'aime vraiment pas le line-up de la PS3, pourtant je peux parfaitement comprendre que d'autres s'y amusent.
-
- Ignorez-moi !!
Halouc a écrit :
Je ne remets même pas compte les notes qu'il a reçu, mais je trouve triste que ce jeu soit autant mis de l'avant juste pour ces visuels au détiment des autres... les Okami, Dead Risng ( pour moi le jeu Xbox 360 de l'année 2006 )et autres Twilight Princess .
Pour le gameplay, le jeu s'est HAUTEMENT inspiré sur Kill.switch, un jeu Xbox ( et PS2 je crois ) passait inaperçu et qui déchirait à mort, il n'a pas eu de prix pour son gameplay... Des graphsimes WOW aurait sans doute aidés...
Quant on s'est vendu à plus 3 millions d'exemplaires... Etre populaire sur Xbox live, c'est juste... Mathématique
Halouc, n'ai-je pas évoqué le travail d'Epic ? Je n'ai rien contre Gear of Wars, mais tout les prix qu'il a reçu relevait plus des performances techniques et visuels que pour le gameplay...Apres si tu regardes aussi les test, GoW a aussi été salué pour son gameplay qui est vraiment exelent en multijoueur "pas pour rien qu'il est top du XBOX LIVE et qu'il a détroné Halo 2".
Je ne remets même pas compte les notes qu'il a reçu, mais je trouve triste que ce jeu soit autant mis de l'avant juste pour ces visuels au détiment des autres... les Okami, Dead Risng ( pour moi le jeu Xbox 360 de l'année 2006 )et autres Twilight Princess .
Pour le gameplay, le jeu s'est HAUTEMENT inspiré sur Kill.switch, un jeu Xbox ( et PS2 je crois ) passait inaperçu et qui déchirait à mort, il n'a pas eu de prix pour son gameplay... Des graphsimes WOW aurait sans doute aidés...

Quant on s'est vendu à plus 3 millions d'exemplaires... Etre populaire sur Xbox live, c'est juste... Mathématique

L'illetrisme c'est ne pas savoir lire, ecrire et comprendre un texte !Ex-Morpheus a écrit :
Bla Bla Bla ...
La mytomanie c'est vivre de mensonges et les croire sois même !
La pretention, c'est se croire superieur au autres sans ce remettre en question !
Aller on medite mon petit, si ta pas les chevilles qui joue sur l'irrigation de ton cerveau

Pour le sujet, je n'ai rien a ajouté tout est dis plus dans mes post, si tu comprend pas passe ton chemin...
Ya rien a comprendre pour l'accessibilité de la ps3 au grand publique c'est claire!Halouc a écrit :La PS3 souffre de son prix énorme.
Apres la ludotheque de la WII, oui je suis d'accord sans l'être, la ludothéque WII actuel c'est de la merde en boite !
Non pas que les jeux sois mauvais pour moi, juste qu'il n'exploite pas la WIIMOTE comme il se dois, ce sont des reeditions et les graphisme de sauvent pas les meubles !
Si les jeux exploité bien la wiimote on aurais eu une tres belle line up