Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Tendo peut sortir le chequier aussi,non?totti10 a écrit :shenmue 3, c'est l'arlésienne de SEGA. le jeu coûte beauoup trop cher à développer pour des ventes pas forcément en adéquation.
à moins que sony ou MS ne sortent le chéquier... mais à mon avis ce jeu ne sortira jamais...

A moin,qu'il sont trop radins ^^.
-
- Docteur Mario
Y'aurait sans doute pas le même nombre de zéro, par rapport à Microsoft...Tgabs a écrit :Tendo peut sortir le chequier aussi,non?totti10 a écrit :shenmue 3, c'est l'arlésienne de SEGA. le jeu coûte beauoup trop cher à développer pour des ventes pas forcément en adéquation.
à moins que sony ou MS ne sortent le chéquier... mais à mon avis ce jeu ne sortira jamais...
A moin,qu'il sont trop radins ^^.

-
- Ignorez-moi !!
IGN rapporte des rumeurs selon lesquelles le développement de Nights 2 avait d'abord commencé sur Xbox 360 et PS3 avant d'être porté sur Wii...
Les chèques ne suffisent plus...
Source : http://wii.ign.com/articles/777/777545p1.html
Les chèques ne suffisent plus...

-
- Super Mario Bros
ça viens de Matt d'IGN tout ça, j'y crois pas un mot comme on dit chez nous ^^
en tout cas si c'est vrai, Thanks God.
en tout cas si c'est vrai, Thanks God.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
la license night pour la wiiEx-Morpheus a écrit :IGN rapporte des rumeurs selon lesquelles le développement de Nights 2 avait d'abord commencé sur Xbox 360 et PS3 avant d'être porté sur Wii...
Les chèques ne suffisent plus...![]()
les licenses virtua (tennis / fighter 5) pour la xbox 360 et ps3
j'ai du mal a voir qui est gagnant

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
bon, au moins ubi ne fait pas que des jeux pourris sur wii ^^
mais je ne me le prendrai pas
mais je ne me le prendrai pas
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
Ezteban a écrit :la license night pour la wiiEx-Morpheus a écrit :IGN rapporte des rumeurs selon lesquelles le développement de Nights 2 avait d'abord commencé sur Xbox 360 et PS3 avant d'être porté sur Wii...
La wii sans hésiter!
Car entre une simu réservée aux fans de tennis plus un jeu de baston qui est moyen+, et une licence originale, mythique et innovante (elle), moi je fais vite mon choix ^^
Et si d'aventures on commence à comparer les sonic

Enfin sega et nintendo, ça a l'air de marcher et ça promet.
D'ailleurs, le mario&sonic me semble annonciateur d'événements encore meilleurs

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Baby Mario
hum...douf a écrit :Ezteban a écrit :la license night pour la wiiEx-Morpheus a écrit :IGN rapporte des rumeurs selon lesquelles le développement de Nights 2 avait d'abord commencé sur Xbox 360 et PS3 avant d'être porté sur Wii...
La wii sans hésiter!
Car entre une simu réservée aux fans de tennis plus un jeu de baston qui est moyen+, et une licence originale, mythique et innovante (elle), moi je fais vite mon choix ^^
Et si d'aventures on commence à comparer les sonic
Enfin sega et nintendo, ça a l'air de marcher et ça promet.
D'ailleurs, le mario&sonic me semble annonciateur d'événements encore meilleurs
faut peut-être pas abusé non plus. nights était un trés bon jeu ça c'est sûr mais bon c'est pas non plus le jeu du siècle...
virtua tennis n'est pas une sumilation de tennis, il est même plutôt arcade.
VF5 est trés bon mais juste dépassé par le fait que la version arcade est sortie bien plus tôt et que donc il n'apporte pas une grande évolution.
pour sonic, entre une daube sortie sur PS3 et X360 et un jeu trés trés moyen (petit euphémisme) sur Wii, bah pas sûr que la comparaison doive se faire ici...
ensuite, on peut rajouter sega rally sur la PS3 et la 360, golden axe sur ces mêmes plateformes.
pour ma part, je pense que tout le monde est gagnant car nights tout comme les autres jeux que j'ai cité seront au minimum de bons jeux mais je pense quand même que la wii est un poil en dessous... l'investissement de sega est bien plus important sur les autres consoles.
-
- Mario
-
- Mario