SSX Blur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Il est pas mal mais je n'ai pas réussi à débloquer la montagne 2 ni 3 XD

Bon à part ça le multi est très bon, et les ubertricks ne sont pas si durs :)

Mais je cherche tout de même à le vendre, pour besoin de sous...Vous pouvez me MP ;)
p_nyko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p_nyko »

Salut,

en parlant du déblocage des pics 2 et 3, comment fait-on ???
Je ne peux aller que sur le pic 1 malgré toutes mes médailles d'or (sauf pour le slalom où j'ai la médaille d'argent)...
Et au classement général, je suis 2e actuellement...

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait fort sympathique
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

réponse : les tournois !

Ce sont lesz tournois qui débloquent le passage vers les pics suivants !

Dès le début du freeride, tu as deux panneaux : un jaune avec plein d'alvéoles, et une sorte de carte : la carte te permet de choisir ton pic (quand tu en as plus d'un) et le panneau jaune te permet de participer à des tournois !

Quand je pense que pour les révisions de mes concours, j'ai largué les manettes de wii à mon appart' et je revise avec la console seule chez mes parents... Torture
Image
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Moi j'ai trop de mal sur les half pipe à faire des point c'est vraiment trop dure en 3 minutes l'IA fait 800 000 points moi j'en fait a peine 100 000 ! Je trouve les contrôle trop peut précis surtout avec le nunshuk au début c'était fun mais sa devient de moins en moins plaisant tant je suis de plus en plus énerver par les imprésisions!
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Au contraire je trouve que les contrôles sont la force du jeu, ils permettent un grand renouvellement de la série !
Et puis c'est le pied de diriger au nunchuk, l'immersion est très bonne, j'adore vraiment ce style de contrôles !

Et puis pour les half-pipe, beh, il faut enchainer les tricks, ne pas se répéter... et si tu case un ubertrick en sautant assez haut, tu peux faire grimper ton score de 100 000 à chaque nouvelle figure...
J'ai dépassé le million de points sur les half-pipe comme ça !

enfin le fait que les imprécisions t'énervent...
Je risque d'être un peu méchant mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Ce qui change beacoup avec la Wii, c'est qu'on ne se contente plus d'appuyer sur un bouton... là il faut vraiment calculer ses gestes, être posé, ça demande plus de technique que de choisir le moment ou tu vas presser A... donc y'en a que ça peut rebuter... donc beh entraine toi, comprend bien les mécaniques du jeu, puisque c'est certainement de là que viennent les imprécisions comme tu dis : du fait que tu ne dois pas encore maitriser la technique de dessin d'ubertricks (puisque 100000 sur un half pipe, c'est aucun ubertrick je présume), maitrise les contôles au nunchuk : juste incliné sur le côté comme la planche (ne tourne pas le nunchuk autour d'un axe vertical ça sert à rien lol, j'ai un pote qui fait ça... le nunchuk c'est ta planche, alors tu l'inclines comme la planche, et les carres se chargent du reste hein)

donc voilà, en gros c'est même mon bilan pour la wii jusqu'à maintenant ! les gens sont parfois déçus des "imprécisions", mais c'est juste que chaque jeu est maintenant accompagné d'une technique qu'il faut comprendre puis maitriser pour en profiter ! Et en gros, ceux qui se découragent risquent d'abandonner et de raler, d'autres qui persévèrent vont s'éclater une fois qu'ils auront perçu l'essence du jeu !

N'abbandonnez pas ! et surtout pas sur SSX !
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Romency ralait au début en créeant ce topic, depuis on peut plus l'arreter de s'entrainer ! :-D

Une question, c'est beaucoup plus simple quand on est parfaitement à la hauteur de la TV, non ? Je dis ça car moi ma TV est en hauteur, et depuis que je monte sur une chaise pour me mettre à la hauteur j'arrive beaucoup mieux à pointer (Red Steel, Wii Play,...).
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Ouais c'est vrai qu'au début je ralais pas mal !

Justement, voyez comme maintenant je m'éclate ! ça vous donne vraiment envie d'abandonner ? :-D

Non mais sérieux je m'entraine pas tant que ça en plus, j'ai toujours pas fini les missions lol
mais juste de descendre les pistes en freeride, et en s'amusant en chemain, ça aide, du coup après je suis moins découragé parce que je réussis plus facilement ce que je tente !
Image
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Sur je peut m'en prendre que à moi :-D :-D :-D
Mais les ubertrick sont vraiment chaud non?
Oko

Message par Oko »

Première séance de trente minutes : übertricks implaçables.
Deuxième séances, au bout de quelques tentatives, après m'avoir dit que ça ne servait à rien de fixer l'écran, qu'il n'y avait pas besoin d'aller vite, et m'avoir fait une démonstration : je les plaçais facile.

Romancy a tout résumé, il faut jouer pour s'éclater ^^
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

J'arrive à faire des uber mais à la fin je tombe, et si j'appuie sur a pour me récéptioner j'ai l'impréssion que se n'est pas compter!
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

dis toi que le temps mis pour se repositionner après un uber est plus long qu'après un trick normal !
Image

Répondre