[Ancien topic officiel] PS3
-
- Liquid Mario
Je n'aime pas la politique de Sony et je m'en suis jamais caché l'amis. Mais c'est pas pour autant que je tombe dans le ridicule avec des phrases comme celle ciJe préfère plus le
C'est fou comment le topic dérive en moin de deux ou le topic passe de l'anti sony camouflé a une critique sur le possible futur avenir du jeu vue par des gens qui n'adhère pas la philosophie de Nintendo.
Apres t'es messages ici respire l'anti sony. Oui pas besoin de nous caché que tu as la quequete bien dur en lisant le bide de SONY. Enfin bref mes messages sont un peu la réponse au PRO XBOX et PRO WII "surtout eux" qui me font bien rire avec leur "J'espere que Sony va réagir" alors que derrière c'est la branlette du jour avec passage en boucle du passage de LCI ou le gars parle de bide..
[/quote]Oui j'éspère que tous les jeux Squix vont faire un bide monstrueux pour qu'il ne vont plus sur ce monstre qui se nome la Wii.
Donc bon.Je te conseille de peter un bon coup et d'evacuer l'Air en trop qui commence a te monter a la tête. Tes post agressifs tu te les gardes , tes attaques tu te les gardes, ta pêtite guerre tu te la garde ( car ce debat avec la Wii je l'ai dit , je ne vais pas en parler sa ne rime à rien ).
De plus ce que tu raconte est tellement carricatural.
Que c'est petit.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Entièrement d'accord.Donc bon.Je te conseille de peter un bon coup et d'evacuer l'Air en trop qui commence a te monter a la tête. Tes post agressifs tu te les gardes , tes attaques tu te les gardes, ta pêtite guerre tu te la garde ( car ce debat avec la Wii je l'ai dit , je ne vais pas en parler sa ne rime à rien ).
De plus ce que tu raconte est tellement carricatural .
Que c'est petit.
Aller, comme aucun partie me plaît, je vote pour toi

c'est toi que je trouve agressif là, non ? Halouc soulève des questions légitimes, et je partage certaines de ses inquiétudes. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-Wii à penser que des concepts tels que des FF ou KH n'ont pas leur place sur cette console, mais bel et bien sur la PS3. Et, oui, bien que la PS3 ne m'intéresse pas, ça ne m'empêche pas d'être fatigué par tes attaques incessantes et stupides envers Sony, car elles transpirent l'ignorance assumée. Sony ennemi public n°1, ce n'est pas ma théorie.lupevibe a écrit :Je n'aime pas la politique de Sony et je m'en suis jamais caché l'amis. Mais c'est pas pour autant que je tombe dans le ridicule avec des phrases comme celle ciJe préfère plus le
C'est fou comment le topic dérive en moin de deux ou le topic passe de l'anti sony camouflé a une critique sur le possible futur avenir du jeu vue par des gens qui n'adhère pas la philosophie de Nintendo.
Apres t'es messages ici respire l'anti sony. Oui pas besoin de nous caché que tu as la quequete bien dur en lisant le bide de SONY. Enfin bref mes messages sont un peu la réponse au PRO XBOX et PRO WII "surtout eux" qui me font bien rire avec leur "J'espere que Sony va réagir" alors que derrière c'est la branlette du jour avec passage en boucle du passage de LCI ou le gars parle de bide..
Donc bon.Je te conseille de peter un bon coup et d'evacuer l'Air en trop qui commence a te monter a la tête. Tes post agressifs tu te les gardes , tes attaques tu te les gardes, ta pêtite guerre tu te la garde ( car ce debat avec la Wii je l'ai dit , je ne vais pas en parler sa ne rime à rien ).Oui j'éspère que tous les jeux Squix vont faire un bide monstrueux pour qu'il ne vont plus sur ce monstre qui se nome la Wii.
De plus ce que tu raconte est tellement carricatural.
Que c'est petit.
Il convient de remettre les choses à leur place : certains jeux ont leur place sur PS3 plutôt que sur Wii, l'inverse est également valable. C'est ne pas accepter cet état de fait absolument évident qui est idiot. La Wii est, de la volonté même de Nintendo, une console différente des autres et visant un autre public, de par ses capacités et fonctionnalités même. Croire que la Wii peut accueillir tous types de jeux, c'est un fantasme idiot, et je pense que ce n'est pas être anti-Wii que de le proclamer et c'est tout le sens du message de Halouc. J'espère m'être mieux fait comprendre que lui, sinon tant pis, restez dans votre trip les gars.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Ouba il t'en reste un peu sur le coin de la bouche..... >_>.
Enfin bref je commence a en avoir marre de ce topic qui depuis le debut pourrais s'appeller "Le site officiel HANTI SONI et sa Pleystatieune troi". Ca me fait bien rire de voir des PRO WII jusqu'a la mouelle dire "J'espere que SONY va se ressaisir" alors qu'au fond ils se touchent la zèzètte en fesant des va et vient en lisant ce genre de chose.
Apres tu n'aimes pas la politique de SONY, mais tu crois que celle de Nintendo et Microsoft sont mieux? Lol mdr elles sont aussi nul et pitoyable dans le fond.
Enfin bref a quand des news, des messages sur les jeux de la PS3, et non les analises des Nintendosexuels qui se sont tous mis d'accord sur le faite que la PS3 est morte né et que la Wii c'est super mega cool.
Enfin bref oui je suis au fond un ANTI WII malgré que je respecte celui qui la possède. Je n'aime pas la Wii n'ont pas a cause de son constructeur mais a cause de la politique et la philosophie autour. Enfin bref voir une PS3 qui ne se vend pas et une XBOX 360 qui n'est pas capable de prendre le relais est pour moi la mort assuré d'un genre que j'aime car il va se Wiitisé. Que toi tu aimes c'est ton problème, pas moi.
Tu veux jouer les Madame Irma avec la PS3, moi je joue au même jeu que toi avec ma vision.
Enfin bref je commence a en avoir marre de ce topic qui depuis le debut pourrais s'appeller "Le site officiel HANTI SONI et sa Pleystatieune troi". Ca me fait bien rire de voir des PRO WII jusqu'a la mouelle dire "J'espere que SONY va se ressaisir" alors qu'au fond ils se touchent la zèzètte en fesant des va et vient en lisant ce genre de chose.
Apres tu n'aimes pas la politique de SONY, mais tu crois que celle de Nintendo et Microsoft sont mieux? Lol mdr elles sont aussi nul et pitoyable dans le fond.
Enfin bref a quand des news, des messages sur les jeux de la PS3, et non les analises des Nintendosexuels qui se sont tous mis d'accord sur le faite que la PS3 est morte né et que la Wii c'est super mega cool.
Enfin bref oui je suis au fond un ANTI WII malgré que je respecte celui qui la possède. Je n'aime pas la Wii n'ont pas a cause de son constructeur mais a cause de la politique et la philosophie autour. Enfin bref voir une PS3 qui ne se vend pas et une XBOX 360 qui n'est pas capable de prendre le relais est pour moi la mort assuré d'un genre que j'aime car il va se Wiitisé. Que toi tu aimes c'est ton problème, pas moi.
Tu veux jouer les Madame Irma avec la PS3, moi je joue au même jeu que toi avec ma vision.
-
- Liquid Mario
A bas oui c'est clair que les post que j'ai poster aujourd'hui sont des attaques envers Sony Ooo mon dieu . Et où est ce que j'ai mentionner Sony ennemi public n°1?c'est toi que je trouve agressif là, non ? Halouc soulève des questions légitimes, et je partage certaines de ses inquiétudes. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-Wii à penser que des concepts tels que des FF ou KH n'ont pas leur place sur cette console, mais bel et bien sur la PS3. Et, oui, bien que la PS3 ne m'intéresse pas, ça ne m'empêche pas d'être fatigué par tes attaques incessantes et stupides envers Sony, car elles transpirent l'ignorance assumée. Sony ennemi public n°1, ce n'est pas ma théorie.
J'applaudis le niveau de cette remarque. Attaque gratuite qui ne rime a rien. Apart mettre de l'huile sur le feu.Ouba il t'en reste un peu sur le coin de la bouche..... >_>.
Encore un post carricatural, et ne prend pas quelques cas pour une généralité. De plus a aucun moment j'ai dit "Jespere que Sony va se ressaisir" j'expose mon point de vu et je termine toujours par un "Wait and see" en gros rien de bien mechant, mais bon rester enfermer dans cette stigmatisation si ca te fait plaisir.Enfin bref je commence a en avoir marre de ce topic qui depuis le debut pourrais s'appeller "Le site officiel HANTI SONI et sa Pleystatieune troi". Ca me fait bien rire de voir des PRO WII jusqu'a la mouelle dire "J'espere que SONY va se ressaisir" alors qu'au fond ils se touchent la zèzètte en fesant des va et vient en lisant ce genre de chose.
Encore et toujours de la carricature. A quand un post censé et argumenté? Quand ai je dit que la PS3 est une console morte né? Continue dans ce sens c'est bien .Enfin bref a quand des news, des messages sur les jeux de la PS3, et non les analises des Nintendosexuels qui se sont tous mis d'accord sur le faite que la PS3 est morte né et que la Wii c'est super mega cool.
Tu as le droit de ne pas aimer le concept de la Wii c'est ton choix. Ce que je n'aime pas c'est que chez toi tout est pretexte a utiliser cela comme point , comme noyau de debat stérile. A t'entendre la Wii c'est le mal , c'est un virus qui apporte la fin d'une espéce , la fin du Jeux Video , avec ton terme "Witisé".Enfin bref oui je suis au fond un ANTI WII malgré que je respecte celui qui la possède. Je n'aime pas la Wii n'ont pas a cause de son constructeur mais a cause de la politique et la philosophie autour. Enfin bref voir une PS3 qui ne se vend pas et une XBOX 360 qui n'est pas capable de prendre le relais est pour moi la mort assuré d'un genre que j'aime car il va se Wiitisé. Que toi tu aimes c'est ton problème, pas moi.
Mec respre un bon coup et reviens sur terre .
Je n'aime pas la PS3 mais a aucun moment dans mes post j'ai souhaiter la mort de celle ci. Donc si tu veux continuer de jouer le borner libre a toi. Je te laisse dans ton délire.
Ouba il t'en reste un peu sur le coin de la bouche.....

moi ce que je demande c'est des RPG variés quite à ce que ce soir sur plusieurs supports mais qu'ils ne soient pas bridés pour en faire des jeux grands publics comme 90% des jeux Wii qui me font ne pas investir ans cette console.
j'ai rpis l'exemple des RPG mais c'est valable pour d'autres genres.
que la Wii soit orientée de telle ou telle façon, à la rigueur ça ne me dérange pas car je peux passer mon chemin; maintenant si elle devient la plateforme des jeux que j'aime bien mais "bridés", là je dis non.
de ce fait si ces jeux restent de qualité et qu'ils gardent leur aspect "gamer" sur Wii, je dis pourquoi pas mais point trop n'en faut. il faut en laisser aux autres consoles ('fin on en est loin (mal?)heureusement pour la Wii).
c'est valable aussi pour la 360, c'est une console trés américanisée du fait de la répartition des consoles sur les territoires mondiaux, là j'ai peur de voir une console qui ne recueillera que des FPS (mais bon quand on voit le planing, j'ai 2 ans de marge).
à vrai dire, j'ai envie que le 360 m'en mette plein la vue que ce soit niveau graphisme ou gameplay, que la Wii m'amuse en soirée entre potes ou occasionnellement avec ses jeux funs, que la PS3 me pousse à faire des nuîts blanches sur des jeux comme FF ou DQ.
en fait, j'ai envie que chaque console est son propre caractère et pas qu'une d'entre elle domine le marché rien que pour son gameplay soit-disant "révolutionnaire" et me brise "mes" jeux et qu'ensuite les 2 autres consoles se battent avec des jeux multiplateformes sans presque aucune exclu...
je suis désolé de dire ça car ça risque d'être mal interprété mais je me casse le c** à faire des études longues (ça fait 7 ans que j'étudie à la fac... ras le bol
) qui me permettront d'avoir un assez bon salaire d'ici 2 ans et de ce fait j'aurai à coup sûr les 3 consoles avant même leur période de fin de vie donc je veux que chaque console soit différente de l'autre et que la qualité de jeux soit le plus haut possible. (ouai je me répète! ^^)
j'ai rpis l'exemple des RPG mais c'est valable pour d'autres genres.
que la Wii soit orientée de telle ou telle façon, à la rigueur ça ne me dérange pas car je peux passer mon chemin; maintenant si elle devient la plateforme des jeux que j'aime bien mais "bridés", là je dis non.
de ce fait si ces jeux restent de qualité et qu'ils gardent leur aspect "gamer" sur Wii, je dis pourquoi pas mais point trop n'en faut. il faut en laisser aux autres consoles ('fin on en est loin (mal?)heureusement pour la Wii).
c'est valable aussi pour la 360, c'est une console trés américanisée du fait de la répartition des consoles sur les territoires mondiaux, là j'ai peur de voir une console qui ne recueillera que des FPS (mais bon quand on voit le planing, j'ai 2 ans de marge).
à vrai dire, j'ai envie que le 360 m'en mette plein la vue que ce soit niveau graphisme ou gameplay, que la Wii m'amuse en soirée entre potes ou occasionnellement avec ses jeux funs, que la PS3 me pousse à faire des nuîts blanches sur des jeux comme FF ou DQ.
en fait, j'ai envie que chaque console est son propre caractère et pas qu'une d'entre elle domine le marché rien que pour son gameplay soit-disant "révolutionnaire" et me brise "mes" jeux et qu'ensuite les 2 autres consoles se battent avec des jeux multiplateformes sans presque aucune exclu...
je suis désolé de dire ça car ça risque d'être mal interprété mais je me casse le c** à faire des études longues (ça fait 7 ans que j'étudie à la fac... ras le bol

- caselogic33
- Docteur Mario
Les gars, ca serait bien d'arrêter de se bouffer la gueule, ce n'est que des jeux vidéo après tout.
En même temps, venir rappeller à longueur de temps sur le TOPIC PS3 que la PS3 se vend mal peut être assimiler à un troll (provocation).
Après, je ne dis pas qu'on est obligé d'aimer la PS3 pour pouvoir parler de la PS3 mais ca serait dommage de ne s'arrêter qu'aux ventes de celle-ci.
En même temps, venir rappeller à longueur de temps sur le TOPIC PS3 que la PS3 se vend mal peut être assimiler à un troll (provocation).
Après, je ne dis pas qu'on est obligé d'aimer la PS3 pour pouvoir parler de la PS3 mais ca serait dommage de ne s'arrêter qu'aux ventes de celle-ci.
Dernière modification par caselogic33 le mar. 03 avr. 2007 - 23:20, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Mais je suis bien d'accord. Même soyons fous , ce schémas peut même etre chambouler , dans le sens où chaque console réunira ces trois critéres. Je ne vois pas pourquoi il n'yauarait pas des jeux pour s'eclater entre potes en soirées sur PS3. Le plus important dans tous ca c'est que chaque console garde son identité, sa marque , se distingue . Le monopole j'en veux pas moi non plus.à vrai dire, j'ai envie que le 360 m'en mette plein la vue que ce soit niveau graphisme ou gameplay, que la Wii m'amuse en soirée entre potes ou occasionnellement avec ses jeux funs, que la PS3 me pousse à faire des nuîts blanches sur des jeux comme FF ou DQ.
Que l'on soit claire quand je dit que je n'aime pas la politique de SONY cela ne veut pas dire que je souhaite sa mort, mais simplement que cette société se remet en question .
Ensuite ce que je ne comprend pas c'est l'attitude de certains, je poste deux articles sur la PS3 et certains ( je ne sais pour quelle raison) decue ou pas je sais pas , de la situation actuel des choses , se mettent a décharger leurs (mécontentement ) sur la Wii en la dénomment de monstre , en parlant de dénaturisation de license, alors que ce discours na pas lieu d'etre .
On parle de la situation de la PS3, pourquoi directe attaquer avec des phrases du style "Oui j'éspère que tous les jeux Squix vont faire un bide monstrueux pour qu'il ne vont plus sur ce monstre qui se nome la Wii. "
Est ce que je vais sur le topic X360 est dire
"A bas putin Rare là tue sa license , il serait mieux sur WII, cette x360 est un monstre , je souhaite que Rare loupe tous ces jeux et blabla" c'est completement stupide.
Et de surcroit dans tous cela , c'est moi que lon taxe du mec qui crie HAUT et FORT la mort de Sony.
Il faut que certaines personnes (Halouc ?) comprennent qu'il faut savoir relativiser .
Remarquer la PS3 vien juste d'etre lancer , et ce genre d'article on les trouvent partout . Pour toute les consoles c'etait la même chose ( serie de chiffres ) je ne comprend pas pourquoi sa irrite certains a se points. Le pire dans tous ca , c'est que je ne fais pas du Trollage "Bien fait Sony HahahA".Les gars, ca serait bien d'arrêter de se bouffer la gueule, ce n'est que des jeux vidéo après tout.
Bref, je ne dis pas qu'on est obligé d'aimer la PS3 pour pouvoir parler de la PS3 mais ca serait domage de ne parler que des ventes.
Mais puisque tu le dit sur ce ton là ( calme , posé et cool ) je comprend, et maintenant je ne poserai plus de news de ce type , vu la réaction de certains. Certains (Halouc?) devrais avoir le même comportement que le tien sa éviterai bien des choses . Et tu as raison, ce n'est que du jeux video, d'ou ma remarque "Il faut savoir relativiser " .
Dernière modification par lupevibe le mar. 03 avr. 2007 - 23:27, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
La réponse que tu fais a un mec que je critique:ouba a écrit :Ouba il t'en reste un peu sur le coin de la bouche.....Ce qui me fait rire, c'est que venant d'un looser comme toi, cette phrase ô combien archi connu ne me fait pas d'effet. Apres, si je me contente d'être d'accord avec lupevibe, c'est que pour quelqu'un comme toi, je n'ai as envie de perdre mon temps a argumenter. Au fait, tu fais autant pitié que ceux que tu critique.
Enfin bref j'en ai rien a branler que sa te fasse ni chaud ni froid ma remarque, j'éspère que tu auras compris le sens. Pas la peine de dire qui tu soutiens car je "on" le sait d'avance, ma boule de cristal me la dit.Entièrement d'accord.
Aller, comme aucun partie me plaît, je vote pour toi
Elle reflète un fond de vérité....carricature
Y'a un truc qui serait sympa pour tout le monde, c'est que chacun refasse preuve de respect et sois sympa dans ses posts, même si on estime qu'un autre a dérapé, essayons de repartir sur des bases saines ^^
Sinon, pour les jeux bridés, je vois wii play, wii sports, mais après pas grand chose.
Car en passant de dbz, ssx blur, excite truck, sonic à cod3, red steel, tiger woods ... je vois pas le bridage
Et dans les jeux à venir, il n'y a guère que wii health, wii music, enfin la continuité de la touch generation quoi.
Donc les 90% des jeux wii, ils sont plutôt des jeux pas bridé du tout.
En regardant les charts, on pourrait te donner raison, mais il se passe en fait la même chose que sur ds, ces jeux grand publique sont très haut dans le charts, mais représentent un faible pourcentage du volume de la ludothèque.
Ce qu'il y a d'effrayant plutôt c'est la complaisance dans le baclage dont font preuve certaines équipes et les rééditions à gogo.
Sinon pour les rpg, je ne vois pas comment la ps3 pourrait ne plus être la console reine du genre, en variété et qualité en tout cas, même sans draque ( je ne crois plus à un draque numéroté ps3).
Sinon, pour les jeux bridés, je vois wii play, wii sports, mais après pas grand chose.
Car en passant de dbz, ssx blur, excite truck, sonic à cod3, red steel, tiger woods ... je vois pas le bridage

Et dans les jeux à venir, il n'y a guère que wii health, wii music, enfin la continuité de la touch generation quoi.
Donc les 90% des jeux wii, ils sont plutôt des jeux pas bridé du tout.
En regardant les charts, on pourrait te donner raison, mais il se passe en fait la même chose que sur ds, ces jeux grand publique sont très haut dans le charts, mais représentent un faible pourcentage du volume de la ludothèque.
Ce qu'il y a d'effrayant plutôt c'est la complaisance dans le baclage dont font preuve certaines équipes et les rééditions à gogo.
Sinon pour les rpg, je ne vois pas comment la ps3 pourrait ne plus être la console reine du genre, en variété et qualité en tout cas, même sans draque ( je ne crois plus à un draque numéroté ps3).
Le jeu de go est une drogue ^^
arf...c'étais pour rire, juste pour lui dire que je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il dit, c'est tout. Je vote pour toi c'est une façon de dire que j'adhère a ses idées, c'est tout. J'ai rien dit de mal envers toi, alors que t'essaie de m'agresser. Loin de moi l'idée de chercher des embrouilles.
Et sinon elle te dit quoi ta boule de crystal ? qu'un noir comme moi va voter lepen ? bah au pire il me paiera un billet pour que je rentre chez moi, cela dit si il m'envoie en allemagne jsuis partant aussi...
Et sinon elle te dit quoi ta boule de crystal ? qu'un noir comme moi va voter lepen ? bah au pire il me paiera un billet pour que je rentre chez moi, cela dit si il m'envoie en allemagne jsuis partant aussi...

- caselogic33
- Docteur Mario
Bah, à titre d'exemple, c'est un peu commer venir sur le forum wii et dire à longueur de temps que les graphismes wii sont du niveau de la GC pour l'instant.lupevibe a écrit :je comprend, et maintenant je ne poserai plus de news de ce type , vu la réaction de certains. Certains (Halouc?) devrais avoir le même comportement que le tien sa éviterai bien des choses . Et tu as raison, ce n'est que du jeux video, d'ou ma remarque "Il faut savoir relativiser " .
A un moment, ca peut en exaspérer certains puisque c'est négatif.
Tu es malin et tu sais très bien que cette tâche sera repris par Ex-Morpheus

La situation est inquiétante pour Sony et ça tout le monde l'a bien compris Lupevide.
Mais, inévitablement, les ventes font revenir à la guerre des consoles. C'est un fait.
Et les comparaisons avec la concurence sont d'ailleurs implicites (mauvaises ventes par rapport à quoi?, à cause de quoi?).
Perso, je m'en fiche qu'on dise du mal de la Wii, de la PS3 ou de la xbox360, c'est juste que je préfère parler de jeux.
En clair, je préfère qu'on critique les jeux plutôt que la console.
Mais si tu veux parler de ventes, ce que va faire de toute façon Ex-Morpheus