Concours Rayman & Red Steel : les résultats ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oko

Message par Oko »

Ereek > Tu prétends avoir "bien lu" les messages qui t'étaient plus ou moins destinés, mais je vais de ce pas te prouver le contraire.

Le petit paragraphe sur ta prestation personnelle ne répondait pas à une éventuelle expression de ton désir d'avoir gagné le concours à la place des vainqueurs. J'ai bien mis "Et d'un point de vue strictement personnelle" : je ne vais pas te faire l'analyse grammaticale de ma phrase, mais je me contentais de donner mon point de vue sur ce que tu avais fait ;) J'ai surtout conclu en disant que les frontières de l'humour étaient très vastes, et que mon point de vue ne valait pas mieux que celui d'un autre : le tien, par exemple. Donc pour répondre clairement à ta question : jamais tu n'as dit mériter de gagner plus qu'un autre.

Ceci étant, la rage qui semble tienne nous laisse deviner la légère déception qui t'anime. J'ose tout de même te rappeler que c'est toi qui débarques sur ce topic en criant au "foutage de gueule" (par deux fois), critiquant ouvertement l'imagination des vainqueurs du grand jeu de 2007 et rabaissant de manière très malvenue leur production, et pire en admettant l'éventualité que les juges aient pu être plus sensibles aux histoires des habitués de ce forum.

On t'a répondu gentiment : tu reviens poster un message en montant sur tes grands chevaux :/ T'abuses un peu. Amen.
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

c'est bien pour ça que je n'aime pas les forums. Mes propos n'ont été qu'à moitié lu et surtout ré-interprété. Il suffit de le relire attentivement ce premier message. Mes propos n'était qu'interogatif et non exclamatif (cf. les points d'interrogations).

[/quote]
Apparement c'est un crime de l'ès majesté que j'ai commis. J'ai osé me poser des questions sur le déroulement d'un concours, et cela a déclencher une émeute médiatique.

comme partout il faut être consensuel, et surtout ne pas se poser trop de questions, sous peine de s'approcher de la vérité.
J'entend d'içi le parquet de mon couloir craquer sous les pas lourds du Père Laurentin qui vient me donner l'extême onction. J'ai trop parlé
Oko

Message par Oko »

L'émeute médiatique (soit dit en passant, suivie par quatre pèlerins sur le forum, pour poursuivre la métaphore filée religieuse), aurait été évitée en évitant les "foutage de gueule" et compagnie, fragments de phrase qui ne comportaient pas de point d'interrogation. Mais peut-être suis-je trop coutumier des forums, sur lesquels les lettres capitales suggèrent un cri qui est bien exclamatif. J'ajoute que certaines questions sont rhétoriques, et que les tiennes en avaient tout l'air : sans chercher à surinterpréter tes propos, comme je l'ai dit, on avait tellement l'impression que le monde s'écroulait autour de toi qu'on a cherché à relativiser la chose.

On l'a fait gentiment (je suis même allé dans ton sens, tu remarqueras), mais tu es monté sur tes grands chevaux. Si en plus de cette susceptibilité excessive tu as des difficultés à te faire comprendre ou à comprendre les autres, je comprends effectivement que tu n'aimes pas les forums. Et comme je ne sais pas comment expliquer ta réaction, je suis prêt à me repentir pour peut-être t'avoir vexé au sujet de ta production pour le concours. Mais si tu n'arrives pas à comprendre que mon point de vue sur ce truc n'avait qu'un but illustratif (à savoir que l'humour, c'est subjectif), sans chercher à faire un lien direct avec ton précédent post... eh bien qu'ajouter ?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

T'avais qu'à faire comme moi Ereek... et comme tout le monde.

On a tous été forcé de couché avec xavier pour gagner. ;) Désolé l'ami, il y a un nouveau concours tu devrais tenter ta chance avec thomas PN.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Oko

Message par Oko »

Chut chut chut Stup' : on parle entre loosers ici :kimouss:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

nan mais affligeant les jeunes quoi, faut tout leur expliquer.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

Juste par curiosité, où sont les résultats (neuneu inside xD) ? =)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Répondre