[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !
-
- Silicon Mario
Il a besoin de Roxas pour que Sora retrouve sa mémoire.J'ai juste compris que Ansem (DiZ) à enlever Roxas pour l'enfermer dans un monde informatique (la cité du crépuscule virtuelle). Et il dit que c'est pour aider Sora. Mais en quoi celà aide Sora, et comment les Simili font pour rentrer dans ce monde virtuel ?
Apres oui il y'a une videos ou Kairi amène une lettre du roi a Sora et Riku mais rien n'est précisé sur ce qu'il y'a d'écrie. La videos est juste apres le générique de fin "Qui ne se zappe pas car il y'a des scenettes qui raconte qui se passe dans chaques mondes apres le jeu".
- Count Dooku
- Admin
J'ai encore 2 questions :
A la fin de CoM, Sora s'endort dans "l'oeuf" qui se trouve dans le Castle Oblivion et au début de KHII il se réveille dans la même salle mais ce coup ci elle se trouve dans le manoir de la cité du crépuscule ! Comment cela ce fait il ?
Au début de KHI, sur Destiny Island, dans la grotte avec la porte, Sora voit un inconnu avec un manteau de l'oganisation. Est-ce la même personne que l'on combat dans Final Mix ? Sinon qui est ce ?
A la fin de CoM, Sora s'endort dans "l'oeuf" qui se trouve dans le Castle Oblivion et au début de KHII il se réveille dans la même salle mais ce coup ci elle se trouve dans le manoir de la cité du crépuscule ! Comment cela ce fait il ?
Au début de KHI, sur Destiny Island, dans la grotte avec la porte, Sora voit un inconnu avec un manteau de l'oganisation. Est-ce la même personne que l'on combat dans Final Mix ? Sinon qui est ce ?

- Count Dooku
- Admin
C'est DiZ et Riku qui enlèvent la capsule dans laquelle se trouve Sora et qui l'emmènent avec eux du Manoir Oblivion vers le Manoir de la Cité du Crépuscule. Le Manoir Oblivion étant un repaire de l'Organisation XIII, ils ne pouvaient évidemment pas le laisser là! C'est un peu gros et on peut se demander comment ils ont pu faire ça sans que l'Organization ne les en empêche mais bon...
Sinon le mec en bure brune que l'on voit au début de KH I n'est pas un membre de l'Organisation, mais Ansem l'imposteur. C'est sa voix, et il dit les mêmes paroles qu'avant le combat final ("Il y a tant de choses à apprendre, et toi tu ne comprends rien...") et puis, surtout, son manteau ne ressemble pas à celui des membres de l'Organisation (il est marron et fait plutôt penser à une bure de moine).
Sinon le mec en bure brune que l'on voit au début de KH I n'est pas un membre de l'Organisation, mais Ansem l'imposteur. C'est sa voix, et il dit les mêmes paroles qu'avant le combat final ("Il y a tant de choses à apprendre, et toi tu ne comprends rien...") et puis, surtout, son manteau ne ressemble pas à celui des membres de l'Organisation (il est marron et fait plutôt penser à une bure de moine).
Et y fait quoi sur Destiny Island le sans-coeur de Xahanort ? J'aimerais aussi savoir comment on sait que le Unknow de FM est Xemnas.Count Dooku a écrit :C'est DiZ et Riku qui enlèvent la capsule dans laquelle se trouve Sora et qui l'emmènent avec eux du Manoir Oblivion vers le Manoir de la Cité du Crépuscule. Le Manoir Oblivion étant un repaire de l'Organisation XIII, ils ne pouvaient évidemment pas le laisser là! C'est un peu gros et on peut se demander comment ils ont pu faire ça sans que l'Organization ne les en empêche mais bon...

-
- Silicon Mario
Il vient chercher KAIRI qui est l'une des princesses de coeur ^^. Kairi a été attiré vers la porte du monde de Sora et les sans coeur lui ont arraché son coeur mais ce dernier a eu le temps de s'enfuir et se réfugié dans SORA.
C'est même pour cela que SORA se transforme en sans coeur car il sacrifie son coeur pour liberer celui de Kairi.
C'est même pour cela que SORA se transforme en sans coeur car il sacrifie son coeur pour liberer celui de Kairi.
- Count Dooku
- Admin
Je ne crois pas qu'Ansem soit là à cause de Kairi. Je pense plutôt qu'à ce stade du jeu, c'est Riku qui l'intéresse. Il a sûrement déjà perçu les Ténèbres cachées dans le coeur de Riku et il a été attiré par elles. D'ailleurs il ne prend pas Kairi, vu qu'elle se retrouve dans le monde de Peter Pan par la suite et que c'est le Capitaine Crochet qui la capture pour la livrer à Maléfique.
Sinon on sait que l'Unknown de FM est Xemnas par ses sabres lasers rouges, tout simplement (et la musique du combat est quasi la même que dans KH II).
Sinon on sait que l'Unknown de FM est Xemnas par ses sabres lasers rouges, tout simplement (et la musique du combat est quasi la même que dans KH II).
-
- Silicon Mario
Bah perso je vois pas en quoi RIKU l'intérresse vraiment, c'est plus la recherche des princesse de coeur "dont il fait mention sur les rapports dans le 1er" qui l'intérresse car elles sont la clef de son but.
Apres je ne sais pas si c'est a prendre en compte mais en allant sur khisland et bien en reprenant une vielle page de la videos secrete de KH 2 "pas la FM" et bien Nomura disait:
Apres je ne sais pas si c'est a prendre en compte mais en allant sur khisland et bien en reprenant une vielle page de la videos secrete de KH 2 "pas la FM" et bien Nomura disait:
Qui sont les 3 personnes en armure ?
"Ces 3 sont des personnes complètement nouvelles qui ne sont pas encore apparus du tout. En fait, j'ai déjà pensé à leurs noms. Lorsque je réalisais la vidéo, j'avais seulement leurs mises en scène mais maintenant j'ai même dessiné leurs visages pour me donner une image plus claire d’eux."
- Count Dooku
- Admin
Alors il faudrait penser qu'Ansem se serait rendu dans tous les mondes pour y capturer les princesses de coeur? Non, ce sont Maléfique et ses sbires qui s'occupent de cette tâche, Ansem quant à lui doit être plus préoccupé à se trouver une enveloppe corporelle puissante, et qui de mieux pour cela que le Maître de la Keyblade (soit Riku à ce moment-là?).Halouc a écrit :Bah perso je vois pas en quoi RIKU l'intérresse vraiment, c'est plus la recherche des princesse de coeur "dont il fait mention sur les rapports dans le 1er" qui l'intérresse car elles sont la clef de son but.
Du reste, avant le combat final, Ansem parle de Riku, et de son désir ardent de quitter l'île, désir qui l'a amené à ouvrir son coeur aux Ténèbres (ce qui entraîna la destruction de l'île, comme expliqué dans KH CoM). Ce sont les Ténèbres enfouies dans le coeur de Riku qui ont attirés Ansem sur l'île, après quoi il suit Riku dans l'ombre pour s'emparer totalement de son corps au moment opportun (soit à Hollow Bastion).
Kairi n'est qu'un pion dans le plan d'Ansem, mais Riku est une pièce maîtresse.

Pour les propos de Nomura, deux choses :
- il a peut-être changé d'avis depuis, rien n'était vraiment fixé quand il a réalisé cette première fin secrète. Le meilleur exemple est la silhouette que l'on aperçoit à la fin, sensée être le vieux chauve (cf la deuxième vidéo), alors qu'en y regardant bien, ça n'a rien à voir (preuve qu'ils n'avaient pas décidé quel serait le personnage émergeant au loin à l'époque).
- Xehanort est, en fin de compte un nouveau personnage, dans le sens où, à part dans un Flashback, on ne l'a jamais vu, et Sora et ses amis ne l'ont jamais rencontré. On ne peut pas assimiler Xemnas et Ansem à Xehanort, ce serait comme dire que Roxas et Sora constituent un seul et même personnage...
Mais, cela dit, ça peut très bien être un personnage totalement nouveau, mais dans ce cas il serait intéressant de connaître le rapport avec Xehanort, vu la ressemblance frappante entre ces deux personnages...
-
- Liquid Mario
Source IGN.Speaking with Japan's Gemaga and Dengeki PlayStation publications, Nomura gave a few hints on the new project, which he's previously hinted would see formal announcement later this year.
Gemaga asked if the characters who appear in the new CG "secret movie" that has been added to Final Mix are from the new title. "They are people who have some relation to the new series," said the producer. "However the next title won't just be Kingdom Hearts III. If it were III, we wouldn't call it a new series."
Asked if Sora and Riku would make an appearance in the new game, he said with a laugh, "I can't say." He also hinted that the new game would have something to do with Xehanort, the main villain of the Kingdom Hearts series.
He was just as direct when Dengeki PlayStation asked for some details on the new title. "First, it's not Kingdom Hearts III. Of course, because we're calling it a 'new' series, it won't be KHIII. Also, it's a series, so it probably won't be just one title."
Nomura once again promised an announcement of the new game, whatever it may be, some time this year. In the meanwhile, he suggested that players attempt to unlock the Final Mix secret movie and start imagining.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Liquid Mario
Oui mais étant donné que les membres de l'Organisation de cette "partie" mis a part Axel sont morts, et que le reste de l'Organisation n'est pas censé savoir a ce moment la ce qu'il se passe, peut-être est-ce pour cela qu'il ont la tâche si facile. (Sachant que le but d'Axel n'est pas d'aider l'organisation XIII).Count Dooku a écrit :C'est DiZ et Riku qui enlèvent la capsule dans laquelle se trouve Sora et qui l'emmènent avec eux du Manoir Oblivion vers le Manoir de la Cité du Crépuscule. Le Manoir Oblivion étant un repaire de l'Organisation XIII, ils ne pouvaient évidemment pas le laisser là! C'est un peu gros et on peut se demander comment ils ont pu faire ça sans que l'Organization ne les en empêche mais bon...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Count Dooku
- Admin
Oui, enfin vu comme les membres de l'Organisation se déplacent avec une facilité déconcertante grâce aux ténèbres, il est facile pour eux de venir voir ce qu'il se passe au Manoir Oblivion, qui est quand même sensé être leur deuxième QG après Illusiopolis. Enfin bon, à ce niveau-là ça relève du pinaillage que de venir critiquer ces points scénaristiques (surtout que DiZ et Riku peuvent aussi se téléporter, admettons par exemple qu'ils aient emmenés la capsule de cette façon).Gin a écrit :
Oui mais étant donné que les membres de l'Organisation de cette "partie" mis a part Axel sont morts, et que le reste de l'Organisation n'est pas censé savoir a ce moment la ce qu'il se passe, peut-être est-ce pour cela qu'il ont la tâche si facile. (Sachant que le but d'Axel n'est pas d'aider l'organisation XIII).
-
- Silicon Mario
Je sais pas si c'est parce que je joue en Expert ou parce que je reprend en cours de route mais
1-Je n'arrive pas a battre SEPHIROT alors que je suis au niveau 71 >_>.
2-Le quète du TAPIS volant est horriblement impossible >_> "en plus c'est la seul mission ou on n'a pas RECOMMENCER".
Sinon je remercie le guide pour l'astuce de l'ATLAS pour faire évoluer a fond toutes les FORMES "La plus simple reste maitrise ou avec une seul fusion on peu l'amener au niveau 7".
Sinon je sais pas si c'est une contradiction mais a l'explication de la formation d'un SIMILI, le vieux chnoque "Yen seed je crois" nous dit que l'esprit et le corps ne sont pas perdus et deviennent un SIMILI "tandis que le coeur lui devient un sans coeur". Enfin bref ROXAS et NANIME z'ont fait comment. On va dire qu'ils sont spéfiale ^^.
1-Je n'arrive pas a battre SEPHIROT alors que je suis au niveau 71 >_>.
2-Le quète du TAPIS volant est horriblement impossible >_> "en plus c'est la seul mission ou on n'a pas RECOMMENCER".
Sinon je remercie le guide pour l'astuce de l'ATLAS pour faire évoluer a fond toutes les FORMES "La plus simple reste maitrise ou avec une seul fusion on peu l'amener au niveau 7".
Sinon je sais pas si c'est une contradiction mais a l'explication de la formation d'un SIMILI, le vieux chnoque "Yen seed je crois" nous dit que l'esprit et le corps ne sont pas perdus et deviennent un SIMILI "tandis que le coeur lui devient un sans coeur". Enfin bref ROXAS et NANIME z'ont fait comment. On va dire qu'ils sont spéfiale ^^.